AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E   Jeu 17 Sep - 10:21

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

QUINN JAMES EVANS

Featuring Shantel Van Santen  

Je me nomme Quinn James Evans. Je suis né(e) à Tree Hill le 1 avril 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté coeur, je suis Mariée et cela depuis trois années . Dans la vie, je suis photographe et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, gentille, généreuse, sensible mais aussi comme quelqu'un de têtue, jalouse, curieuse, gourmande. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Le couple Jimmy et Lydia James sont des personnes simples et aimants qui ont toujours voulu une grande famille et c'est ce qu'ils eurent. Quinn est l'avant-dernière d'une famille de sept enfants, elle a trois frères et trois sœurs, étant plus proche de la dernière, Haley. Quinn a eut une enfance très heureuse et épanouie. Elle adore sa grande famille et surtout les différences de chacun qui ne les empêchent pas d'être unis. C'est très jeune qu'elle se trouva sa passion pour la photographie, elle ne faisait que prendre des photos de tout et de rien avec l'appareil de ses parents, la pellicule y était passé en dix minutes, trop tard quand ses parents s'en rendaient compte. Quinn était plutôt bonne élèves, enfin autour de la moyenne, cela suffisait bien. Elle passa toute sa scolarité à Tree Hil jusqu'à l'obtention de son diplôme.

Quinn n'eut pas beaucoup d'homme dans sa vie, elle avait pas mal de succès, mais ça n'a jamais été le genre à collectionner les conquêtes. Comme beaucoup, elle eut son premier amour au lycée, mais après le diplôme, on part exploré le monde. C'est donc après le lycée qu'elle rencontra l'un des grands amours de sa vie, David. Au départ, ils étaient le couple parfait, enfin l'entente était parfaite, ils avaient les mêmes rêves, la même façon de voir les choses. Quinn est une personne simple qui sait savourer les petits plaisirs de la vie. Elle encourageait David a réalisé ses rêves, tout comme elle tentait le tout pour le tout avec ses photos. Mais David avait besoin de voir plus grand, d'avoir plus d'argent, vivre dans un studio ça va pour quelques mois, mais pas pour la vie. Et peu à peu, leur chemin se séparèrent et sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, ils ne regardaient plus l'avenir de la même façon. Quinn était souvent seule, c'est elle qui pris conscience en première de la fin de leur mariage. Il était devenu un inconnu pour elle, loin de la personne dont elle était tombée amoureuse. Elle revient alors à Tree Hill pour retrouver sa sœur, mais aussi retrouver sa voie. Alors que David tentait le tout pour le tout pour la garder, Quinn ne voyait plus sa vie avec lui et croisa la route de Clay. Elle tomba sous son charme, ce n'est pas pour autant pour lui que son mariage pris fin, c’était déjà fini avant leur rencontre. Parallèlement à son divorce, elle apprenait à connaître Clay, en tombait amoureuse et ce dernier aussi, malgré les mises en garde de Nathan, le mari de Haley et proche ami de Clay. Ça ne se fit pas facilement pour autant, Clay avait vécu déjà un amour lui aussi dans sa vie, sauf que cette dernière était décédée et Clay était encore trop épris de son souvenir. Mais il finit par laisser Quinn entrer dans son cœur, tout comme elle.

Ils durent surmonter pas mal de chose ensemble et bien rapidement. D'abord, Quinn appris que sa mère était malade, un cancer qu'on ne pouvait plus soigner. Déjà la mort de son père quelques années auparavant n'avait pas été facile, et perdre son dernier parent, c'était une douleur atroce. Heureusement, elle avait auprès d'elle sa petite sœur et aussi l'une de ses autres sœurs, Taylor. Quinn fut celle qui accepta peut-être le mieux le destin de leurs mère, comprenant ce que cette dernière voulait. D'ailleurs, c'est elle qui lui permis d'ouvrir sa galerie d'elle, c'était son désir pour sa fille Quinn. Alors que Quinn faisait le deuil de sa mère en souvent ses volontés, le soir de l'ouverture de la galerie, une certaine Katie lui acheta un portrait de Clay. Quinn ne sentit pas toute suite cette menace qui pourtant créera bien des soucis. C'était une jeune femme dérangée, qui se trouva être le parfait sosie de la défunt femme de Clay. Malgré les refus de Clay, Katie se mis totalement dans la peau de Sara, ne voulant pas laisser Quinn et Clay tranquille. Le couple pensaient que toute cette histoire était derrière eux quand Katie tenta de se suicider mais qu'elle se fit finalement arrêter par la police. Parallèlement à cette histoire, Quinn s'inquiétait de sa sœur qui tombait en dépression suite à la mort de leur mère.

Après un week-end dans l'Utah avec famille et amis pour l'occasion de la première du film de Julian, Quinn et Clay eut à faire avec Katie. Quinn décida d'aller se coucher, mais quand elle arriva dans la chambre, elle vu Katie à la baie vitrée, un revolver pointait sur elle, cette dernière tira, touchant Quinn à la poitrine. Clay arriva toute suite après, se faisant à son tour tiré dessus. Ils restèrent sur le sol un moment avant qu'on les trouve enfin, se fut Haley. Ils étaient tout les deux dans le coma, leur vie était en jeu. Quinn fut la première à sortir du coma, et commença alors l'un des plus dur moment de sa vie. Clay ne se réveillait pas, son état empirait, mais comme un miracle, il put recevoir une greffe et fini enfin par ouvrir les yeux. Mais après cela, Quinn n'avait pas du tout l'esprit tranquille, elle avait acheté une arme, elle était toujours sur ses gardes, voyant Katie de partout. On lui proposa une shooting en Afrique, travaille que Clay l'encouragea à prendre, elle en avait besoin. Quinn partie, mais ne passa que la moitié du temps la-bas, l'autre moitié, elle traqua Katie. Elle voulait la tuer, elle chercha conseil auprès de Dan, le père de Nathan, et se dernier réussit à lui faire changer d'avis. Sauf qu'au final, Katie courrait toujours. Et vint cette fameuse nuit où tout se termina enfin. Cette nuit fut une horreur pour Quinn, Katie entra par effraction, il pleuvait des cordes, Quinn était coincée avec elle qui voulait la tuer. Bagarre, coup de couteau, saut dans la piscine, Quinn tentait de fuir, jusqu'au moment où Katie lui fit se rendre compte de ce qu'elle savait déjà, elle serait toujours là à leur pourrir la vie. Cette nuit se termina par une impression de déjà vu, sauf que c'était Quinn qui avait l'arme dans les mains. Katie fut alors arrêté et enfermé pour de bon. Et alors que le but premier était de séparer Quinn et Clay, ça ne fit que renforcer leur couple.

Quelques temps après, Clay commença à faire des reveils nocturnes, Quinn se retrouva à aller le chercher au petit matin dans plusieurs endroits de la ville sans qu'il sache comment il s'était retrouvé là. En faite, son subconscient lui parlait, voulait le faire se rendre compte de quelques choses. Grâce à l'aide de médecin, c'est finalement son fils que Clay avait effacé de sa mémoire suite au choc de la mort de Sara. Logan, quatre ans, entra alors dans leur vie, Quinn accepta toute suite ce petit ange et le considéra rapidement comme son fils. Ils voulurent adopter Logan, et Clay profita de se moment pour demander en mariage Quinn. Ils se marièrent le jour même de l'adoption. Ils sont très heureux tout les trois depuis maintenant trois ans. Mais il y a une ombre au tableau, Quinn n'arrive pas à tomber enceinte, elle souhaite avoir un enfant, tout comme Clay. Elle fut enfin enceinte, mais elle vient tout juste de faire une fausse couche. Quinn ne vit pas très bien la chose, même si elle essait de ne rien montrer.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM marlène. MON AGE 20 ans, approchant de la majorité internationale à deux mois près.  VILLE/PAYS: France, PACA. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par demande de partenariat. COMMENT LE TROUVES-TU? je l'adore !. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5, 6/7. LE MOT DE LA FIN: je vous aime  :miih:  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E   Jeu 17 Sep - 17:21

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma belle Smile
Re bienvenue Very Happy
Je n'ai rien a dire au sujet de ta fiche
Tu es donc validée
amuse toi bien parmi nous <3
MessageSujet: Re: La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E   Jeu 17 Sep - 23:33

Invité
Invité

Quinnn contente sue tu prenne la suite ! Envoie moi un message si,tu veux que l'on discute d'un futur rp!
MessageSujet: Re: La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E   Ven 18 Sep - 8:19

Invité
Invité

Merci à toutes les deux :minicoeur: je t'envoie un mp de ce pas Hales :calin:
MessageSujet: Re: La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E   Dim 20 Sep - 13:17

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue tata Quinn

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E   

Contenu sponsorisé

La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1