AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vie reserve bien des surprises - Quinn J.E   Jeu 17 Sep - 10:21

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

QUINN JAMES EVANS

Featuring Shantel Van Santen  

Je me nomme Quinn James Evans. Je suis né(e) à Tree Hill le 1 avril 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté coeur, je suis Mariée et cela depuis trois années . Dans la vie, je suis photographe et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, gentille, généreuse, sensible mais aussi comme quelqu'un de têtue, jalouse, curieuse, gourmande. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Le couple Jimmy et Lydia James sont des personnes simples et aimants qui ont toujours voulu une grande famille et c'est ce qu'ils eurent. Quinn est l'avant-dernière d'une famille de sept enfants, elle a trois frères et trois sœurs, étant plus proche de la dernière, Haley. Quinn a eut une enfance très heureuse et épanouie. Elle adore sa grande famille et surtout les différences de chacun qui ne les empêchent pas d'être unis. C'est très jeune qu'elle se trouva sa passion pour la photographie, elle ne faisait que prendre des photos de tout et de rien avec l'appareil de ses parents, la pellicule y était passé en dix minutes, trop tard quand ses parents s'en rendaient compte. Quinn était plutôt bonne élèves, enfin autour de la moyenne, cela suffisait bien. Elle passa toute sa scolarité à Tree Hil jusqu'à l'obtention de son diplôme.