AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(adel) true friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (adel) true friends stab you in the front   Mer 16 Sep - 11:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Adelaïde Gwenaëlle Feildman

Featuring Troian Bellisario

Je me nomme Adelaïde Gwenaëlle Feildman. Je suis né(e) à New-York le 31 octobre 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis cinq ans . Dans la vie, je suis lieutenant de pompier de la caserne de mon quartier et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to tree hill     ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de têtue, jalouse, rancunière, possessive, manipulatrice mais aussi comme quelqu'un de romantique, douce, passionnée, attentionnée, drôle et intelligente. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Adelaïde est née le 31 Octobre 1987 à New-York dans le Bronx d’un père pompier et d’une mère étudiante en droit d’origine Italienne. Lorsque sa mère devint une brillante avocate, elle déménagea à Manhattan. Son enfance ne fut pas aussi mouvementée que l’on peut l’imaginer, au contraire de son adolescence qui fut un véritable enfer pour la future trentenaire. Le 11 Septembre 2001, son père décéda dans l’exercice de ses fonctions, durant l’attentat des Tours Jumelles. Elle avait treize ans, presque quatorze et sa vie en fut chamboulée. Elle resta muette pendant près d’un an, le traumatisme étant beaucoup trop difficile à supporter. A la suite du décès de son père, Adelaïde se jura de devenir pompier à son tour. Son père ne cessait de lui répéter que c’était le plus beau métier du monde, qu’il n’y avait pas plus belle preuve d’amour que de donner sa vie pour sauver celle de quelqu’un d’autre. Lorsqu’elle fit part de son projet d’avenir à sa mère, cette dernière s’y opposa formellement mais lorsque la jeune femme eut son diplôme et dix-huit ans, elle intégra l’académie des pompiers de New-York et sortie première de sa promotion. Être une femme pompier n’a jamais été une chose simple à gérer et durant ses deux ans en tant que candidate, elle dû faire ses preuves un nombre incalculable de fois pour se faire accepter par ses collègues. Fort heureusement, elle tomba dans la caserne de New-York la moins machiste et elle trouva rapidement sa place au sein du camion. A vingt-trois ans, elle décida de passer le concours de lieutenant, sans vraiment espoir de réussir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle échoua. Deux fois. Mais finalement, à 26 ans, elle fut acceptée en tant que lieutenant et fut transférée de caserne dans laquelle elle dû faire ses preuves une fois de plus. Malheureusement, cette fois-ci, le courant ne passa pas du tout entre les hommes qu’elle devait diriger et elle et très vite, un accident se produit. Alors qu’elle était en train de rentrer dans un bâtiment en feu pour procéder à un sauvetage, une violente explosion due à une mauvaise ventilation du toit par deux de ses collègues la propulsa au sol. Sa tête heurta violemment celui-ci et le traumatisme crânien qui en résulta manqua de mette fin à sa brillante carrière. Du jour au lendemain, Adelaïde cessa d’être pompier et déménagea sur un coup de tête à Tree Hill, une petite ville dans laquelle elle avait été en vacance avec ses parents. Après une longue année de convalescence due aux séquelles de son accident, la jeune femme trouva une place de lieutenant dans une caserne locale. Étrangement et contrairement à New-York, elle fut très vite acceptée et appréciée par ses collègues hommes. Adel n’est pas vraiment la lieutenant despotique qu’elle peut donner l’impression d’être. Au contraire, elle est toujours à l’écoute de ses hommes et donnerait sa vie pour eux sans hésiter une seule seconde, malgré le fait qu’elle ne soit là que depuis un an. Adelaïde est une personne sur qui l’on peut compter mais qui n’a aucune confiance en elle et qui, malgré son métier, a une peur maladive du feu. Son accident n'a en rien arrangé les choses puisqu'elle a été gravement brûlé par une poutre qui lui est tombée dessus. Elle a de graves cicatrices qui ne disparaîtront jamais et qui la font souffrir parfois. Elle se bat contre cette peur tous les jours depuis son entrée chez les Pompiers. Depuis ses dix-huit ans, Adelaïde et sa mère ne se parlent plus et cette dernière n’est jamais venue la voir après son accident.

Salut, moi c'est unhappychild.

PRÉNOM Amandine.. MON AGE 18 ans..  VILLE/PAYS: France.. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Grâce à ma fiancée, Juliet.. COMMENT LE TROUVES-TU? Il a l'air sympa !. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours, normalement.. LE MOT DE LA FIN: :hate:  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Adelaïde G. Feildman le Mer 16 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Mer 16 Sep - 11:49

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Mer 16 Sep - 12:11

Invité
Invité

Merci. :hearty:
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Mer 16 Sep - 13:34

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! En tout cas j'aime,beaucoup ton histoire !
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Mer 16 Sep - 16:43

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma belle Very Happy
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Mer 16 Sep - 19:28

Invité
Invité

Dépêche toi de finir toi :hate:
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Jeu 17 Sep - 0:06

Invité
Invité

Merci. :hate:
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Jeu 17 Sep - 5:29

Invité
Invité

Bienvenue lieutenant Very Happy
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Jeu 17 Sep - 7:49

Brooke Davis Baker

coucou la miss, me voilà pour ta validation Smile
Je n'ai rien à redire au sujet de ta fiche
Elle est superbe
Amuse toi bien parmi nous Very Happy

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Jeu 17 Sep - 11:06

Invité
Invité

Meeerci. :bril:
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   Jeu 17 Sep - 17:10

Brooke Davis Baker

De rien la miss Smile
MessageSujet: Re: (adel) true friends stab you in the front   

Contenu sponsorisé

(adel) true friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut