AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliet - How To Save A Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Juliet - How To Save A Life   Lun 14 Sep - 23:15

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Juliet Shay Williams

Featuring Lauren German 

Je me nomme Juliet Shay Williams. Je suis née à Tree Hill le 14 juin 1981 et si tu comptes bien cela me fait 34 ans ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis 2 ans . Dans la vie, je suis Paramedic et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to tree hills ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de drôle, fidèle, attentionnée mais aussi comme quelqu'un de déprimée qui ne le montre pas, sans pudeur, renfermée . Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

« Quand on se meurt, même d'amour, c'est toujours l'amour qui peut nous sauver. »

Alors tu t’intéresses à moi ? Très bien, dans ce cas, je vais tout te raconter depuis le début. Genre, début début. Je suis née un quatorze juin. Pas très passionnant hein ? Ma naissance s’est très bien passée et mes parents m’ont trouvés tellement parfaite qu’ils n’ont pas voulu d’autre enfant. Je ne plaisante pas. Enfin bref, je vais passer mon enfance. Je n’ai rien vécu de particulier. J’ai fréquenté les meilleures écoles privée, eu une très bonne éducation. J’étais entourée d’amour et d’encouragement. Aussi, même à mes quatorze ans, quand ma mère m’a surprise en train d’embrasser une fille dans ma chambre, tout s’est bien passé. Oh bien sûr, il y a eu un petit choc, le temps qu’ils assimilent l’information, mais je n’ai pas eu à faire mon coming out. Ils l’ont très bien pris et m’ont soutenu dans ce que je suis. La vie suivait son cours, jusqu’à ce que l’on diagnostique un cancer des poumons. La nouvelle m’a assomé et m’a fait redoublé ma terminale. Ma petite amie de l’époque n’a pas supporté mon changement de comportement et m’a plaqué, si compatissante. Par chance, la chimio fit ses preuves sur ma génitrice et le cancer fut repéré à temps et après une longue convalescence elle fut sortie d’affaire.

J’ai été mannequin pour de la lingerie quelques temps avant de trouver réellement ma voie. Je n’avais pas envie de m’engager dans des études interminables, alors j’ai fait un formation de paramedic qui m’a énormément plu. Je savais que c’était le job taillé pour moi, et dès que j’ai commencé à travailler, je me suis épanouie. J’ai fini par me caser avec une fille, on a emménager, on s’est fiancé, on parlait d’enfants, de former une famille. Le temps passait, tout allait bien. Ma vie était parfaite, j’en étais folle amoureuse. Mais sans comprendre, du jour au lendemain, elle m’a plaqué, me réduisant à néant. Cette rupture, je ne l’ai jamais digéré. Elle m’a détruite. J’ai quitté mon travail quelques mois avant de reprendre, toujours en dépression. Une part de moi n’a jamais guérrie. J’ai enchainé les aventures d’un soir pour essayer de combler le vide, j’ai bu, mais rien ne changeait ou soignait mon mal-être. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Un soir j’ai même essayé de mettre fin à mes jours, l’appelant désespérée, me ridiculisant en la suppliant de me reprendre. Elle a eu pitié et est venue me voir, on a couché ensemble, et elle m’a brisé une fois de plus, une fois de trop. Par chance, mon meilleur ami est arrivé au bon moment et m’a emmené aux urgences. Les cicatrices sur mes poignets témoignent encore de ce jour.

Et aujourd’hui ? Je pense toujours à elle et mon cœur s’est arrêté de battre. Elle me fait tourner en bateau, apparaissant par moment en flirtant avec moi pour finalement me dire que tout est fini. Je n’en  peux plus. J’ai envie de tourner la page, de vivre ma vie. Je n’ai besoin de personne, pas vrai ? Je songe à tout recommencer à zéro, à avoir un enfant. J’ai 34 ans, il serait temps, pas vrai ?

Salut, moi c'est " Harikaw"

PRÉNOM Floriane. MON AGE 23 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: PRD. COMMENT LE TROUVES-TU? Beau, ça me rappelle tellement de souvenirs! Je suis trop contente Nessa :p Jvais essayer de ramener les anciens !. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. LE MOT DE LA FIN: écrire ici  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Juliet Williams le Mer 16 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   Lun 14 Sep - 23:42

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

OMG LAUREN :hate: :fans: :hugs: :bril: :miih:
Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   Mar 15 Sep - 5:09

Invité
Invité

Bienvenue!!

cheers :luuv: :hate: :fans: :ange: :cute: :roock: :dance: :hugs: :leche: :hearty: :bril: :calin: :rainbow:
MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   Mar 15 Sep - 7:33

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma belle Very Happy
MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   Mer 16 Sep - 11:23

Invité
Invité

Merciiii **
MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   Mer 16 Sep - 11:46

Invité
Invité

Welcome ♥
MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   Mer 16 Sep - 13:37

Invité
Invité

J'aime tellement cette actrice ! Bienvenue parmi nous jolie blonde !
MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   Mer 16 Sep - 13:53

Invité
Invité

Me voilà! J'ai l'honneur de te valider! Bienvenue parmi nous, et éclates toi!

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Juliet - How To Save A Life   

Contenu sponsorisé

Juliet - How To Save A Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1