AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helena (+) we gonna celebrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 14:38

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

HELENA L. DAVIS

Featuring Nina Dobrev  

Je me nomme Helena Davis. Je suis né(e) à Tree Hill le 10 Août 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis deux mois . Dans la vie, je suis Serveuse et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, amusante mais aussi comme quelqu'un de têtue, curieuse et jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

« Bonjour, vous pouvez prendre place. » Fermant la porte derrière elle, Helena s'installe le sourire aux lèvres. « Bonjour, merci beaucoup. » « Bien commençons. Présentez-vous. » Croisant les jambes, elle se lance sans hésitation. Elle n'est pas d'une nature timide et a l'habitude de ce genre d'entretiens. « Je m'appelle Helena Davis et je suis née le 10 Août 1989 ici même à Tree Hill. » « Votre nom de famille m'est familier, seriez-vous la fille de Victoria et Robert Davis ? » Un nouveau sourire, fier cette fois-ci, étire ses lèvres. Elle est fière de porter ce nom. « C'est exact, je suis leur deuxième fille. » « Vous êtes donc la petite sœur de la grande créatrice de mode Brooke Davis. Que pensez-vous de son succès, avez vous été surprise ? » Fronçant légèrement les sourcils, elle hausse les épaules. « Surprise ? Non, pas le moins du monde. Lorsque nous étions plus jeunes j'étais passionnée par le carnet de dessins et de créations de Brooke. J'étais sa première fan et en vue de son talent, j'étais sure qu'elle réussirait à percer dans ce domaine assez restreint et cruel. J'ai vraiment été plus que ravie lorsqu'elle a commencé à se faire connaître à l'époque du lycée. » « Vous semblez très proche de vos deux premières sœurs... » « Elles sont ce que j'ai du plus cher dans la vie. Nous avons toujours été très proches, très solidaires les unes envers les autres. Lors des absences de nos parents nous nous protégions mutuellement comme nous le pouvions, toutes les sœurs n'ont pas la chance d'avoir le lien que nous avons. » « En parlant de vos parents, il est vrai qu'ils ont énormément voyagé notamment lorsque vous n'étiez que des petites filles.. Comment avez-vous vécu ces absences répétées et le fait de grandir 'sans parents' ? » « Dire que nous vivions sans eux est peut-être un peu abusif.. » A nouveau un maigre sourire étire ses lèvres. Les débuts avaient été très difficiles. Chaque enfant veut être entouré de ses parents jour et nuit. N'est-ce pas normal ? Elle se souvient avoir pleuré à chaudes larmes à chaque fois que ses parents quittaient la maison dans les premières années. Elle se souvient avoir espéré qu'ils restent un peu plus longtemps, qu'ils s’intéressent à elle. Chez elle, à Tree Hill, elle avait sa stabilité, son pilier et il s'agissait de Brooke. « Au début ça a été un peu difficile. Les nounous, les appels téléphoniques pour seul moyen de discussion. Mais nous nous y sommes faites. Et puis nous avons bien rattrapé le temps perdu par la suite alors ça n'a pas d'importance. » Un nouveau sourire étire ses lèvres en y pensant. Lorsqu'ils s'étaient donné une deuxième chance et que Kenzie était arrivée pour agrandir la famille, Helena avait été comblée. Elle avait tout ce qu'elle avait toujours voulu : une famille unie, des parents aimants. « Votre mère est retombée enceinte, d'une petite Kenzie. Comment a-t-elle été accueillie au sein de la famille ? » « Comme une reine ! » Répondait-elle, sure d'elle avant de rire bien que c'était sincère. Aux yeux d'Helena, Kenzie était un peu un signe de bonne augure. Le symbole de leur nouvelle vie heureuse ensemble. « Nous étions excitées comme des puces à l'idée d'avoir une autre sœur et nous sommes toutes tombées amoureuses de sa petite bouille lorsque nous l'avons vue pour la première fois. » Brooke, Helena et Sara adorent s'occupe de la petite dernière de la famille. Elles ont toujours veillé sur elle comme elles l'ont fait les unes avec les autres pendant des années avant ça. « Vous êtes diplomée du lycée de Tree Hill. Comment résumeriez vous vos années là-bas ? » Elle réfléchit un court instant. Difficile de résumer autant d'années en quelques mots. « Joie, cheerleading, amitiés, fous rires, larmes aussi. Notamment le dernier jour, lors de a remise de diplomes. » Elle n'en gardait que de bons souvenirs, ou presque. Les filles qui se crêpaient le chignon à longueur de journées, très peu pour elle. Evidemment en vue de sa popularité quelques rares personnes ne la portaient pas dans leurs cœurs et le lui faisaient bien savoir mais elle s'en fichait. Elle vivait sa vie de son côté sans se soucier des regards indiscrets et jaloux. « Où en êtes vous aujourd'hui d'un point de vue professionnel et sentimental ? » Elle se mord la lèvre nerveusement. Sa vie sentimentale ? La première chose qui lui vient à l'esprit : Tyler. Sujet délicat. « J'ai rapidement été diplomée de l'université et j'ai commencé à travailler au Karen's Café dont ma sœur est co-propriétaire. Ils cherchaient une serveuse et moi je voulais rester sur Tree Hill, c'était la solution parfaite. J'ai toujours aimé l'ambiance cosy et chaude du Karen's Café, être au contact des gens. Je suis vraiment épanouie dans mon travail. Quant à ma vie sentimentale.. Je suis célibataire, et cela me convient parfaitement pour le moment. » Elle ment mais son sourire ne laisse rien voir. « Bien, je crois que nous avons terminé. Merci pour le temps que vous m'avez accordé. » Se levant de sa chaise , elle recupère son sac à main et serre la main de la jeune femme derrière le bureau. « Merci à vous, bonne fin de journée ! »

Salut, moi c'est " acronic "

PRÉNOM Lena. MON AGE Majeure.  VILLE/PAYS: France, Alsace. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: bazzart ? Je ne sais plus ça fait quelques temps déjà. COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique  :hate: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: Un jour sur deux minimum. LE MOT DE LA FIN: écrire ici  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Helena L. Davis le Lun 5 Oct - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 14:44

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue tata d'amouuuur

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 14:45

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou bienvenue ma sister d'amour I love you
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario
Bonne suite pour ta fiche
Hâte de te lire et de pouvoir rp avec toi Very Happy I love you
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 15:57

Invité
Invité

Merci vous deux :hearty:
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 16:02

Brooke Davis Baker

De rien ma belle I love you
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 17:17

Invité
Invité

Bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 17:19

Invité
Invité

Merci :luuv:
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 17:28

Invité
Invité

Il va nous falloir un lien, je t'enverrais un mp pour t'expliquer le tout
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 17:31

Invité
Invité

Avec plaisir, tu peux déjà m'écrire si tu veux :cute:
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 13 Sep - 17:33

Invité
Invité

C'est parti alors, je te laisse faire ta présentation, j'arrête de flooder :lool:
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Lun 14 Sep - 18:14

Invité
Invité

Bienvenue à toi, bon choix d'avatar et il nous faudra un lien :ange:
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Lun 14 Sep - 21:47

Invité
Invité

Merci et avec plaisir pour le lien :hate:
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Mer 16 Sep - 11:26

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous !

Et comme les autres, j'exige un lien : il est impossible que Pey' et Helena ne se connaissent pas depuis des années ^^
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Mer 16 Sep - 13:41

Invité
Invité

Helena! Contente de te voir parmi nous! Bien hâte de lire ta fiche ! Bienvenue !
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Jeu 17 Sep - 16:46

Invité
Invité

Merci à toutes les deux et Peyton avec plaisir pour le lien :calin:
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 20 Sep - 13:23

Brooke Davis Baker

Coucou sister Smile
Je suis sur mon téléphone je reviens ce soir je regarderais ta fiche a mon retour Smile
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 20 Sep - 15:13

Invité
Invité

Ca marche Very Happy
MessageSujet: Re: Helena (+) we gonna celebrate   Dim 20 Sep - 22:35

Brooke Davis Baker