AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Sam 12 Sep - 18:51

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

yohann & brookeune bonne visite à la caserne

J'avais été appelé ce matin alors que j'étais à la crèche pour déposer ma fille. Un incendie avait eu lieu à la sortie de la ville. J'avais passé une bonne partie de la matinée à fouiner dans les décombres à la recherches de preuves. Pour l'instant j'étais le seul enquêteur sur place, mais en découvrant des traces d'accélérateurs je savais que j'allais devoir mener mon enquête avec la police locale voir leur passer la main aussi. J'avais appelé ma voisine qui était aussi ma nounou, d'aller récupéré Eléonor à la crèche vu que je serais en retard et comme prévu je n'arrivais qu'à midi et demi à l'appartement, je me joignis à ma voisine pour le repas, Lénor était constamment dans mes bras en ce moment, elle cherchait toujours à me faire des câlins, je me demandais si l'absence de sa mère ne lui manquait pas. J'étais retourner au centre en début d'après-midi pour envoyer mes premières constatations, d'entendre les départs d'interventions me rongeait de ne pas pouvoir me joindre à eux, mais j'avais fais une promesse. Ne plus risquer ma vie. Milieu d'après-midi, j'étais toujours enfermé dans mon bureau quand j’entendis mon nom résonner dans les murs. 《 Foley t'as de la visite! 》 Je fermais donc mon bureau avant de rejoindre le pompier qui m'avais appelé en voyant Brooke devant lui je me mis à sourire. Brooke ou ma petite Brookie comme je l'appelais, était la cousine de Laura et on s'était toujours bien entendu, la voir ici attirais ma curiosité tout comme ça me faisais plaisir. 《 Merci. 》 Répondis-je en donnant une petite tape sur l'épaule de mon collègue qui partit. Je portais ensuite mon attention sur ma cousine par alliance. 《 Salut Brookie. Que me vaut l'honneur de ta visite? 》 Même si Laura était décédée depuis onze mois maintenant, j'essayais de ne pas me laisser abattre, j'étais bien entouré pour continuer de me battre, garder le moral. 《 Tout va bien? 》
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Sam 12 Sep - 22:02

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Yohann & Brooke ♥ Une bonne visite à la caserne

Au alentour de huit heures ce matin, la jeune femme avait ouvert sa boutique juste après avoir déposé les garons à l'école. Elle prit un bon café en attendant ses premiers clients. Brooke aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Elle avait créer sa ligne de vêtements elle-même et elle exposait ses créations dans sa boutique. Cela marchait plutôt bien pour la jeune femme. Une heure après, son amie Millie arriva. Les deux filles discutèrent durant un moment avant que celle-ci prenne sa place derrière la caisse afin que Brooke se rende dans l'arrière boutique afin de finir une création en cours. Elle travailla sur sa création durant plusieurs heures jusqu'à ce que son amie vienne lui rappeler qu'elle déjeunait avec sa mère aujourd'hui. Brooke regarda l'heure et s'aperçut qu'elle était en retard. Elle remercia son amie avant de quitter rapidement la boutique son sac à main en bout de bras. Elle n'avait pas vu le temps passé. C'était toujours ainsi lorsqu'elle était concentré sur ce qu'elle faisait.

Heureusement pour elle, le lieu du déjeuner se trouvait non loin de la boutique. Lorsqu'elle arriva sur place, sa mère était déjà présente. Elle la salua avant de prendre place face à elle. La mère et la fille commandèrent quelque chose à boire pour commencer. Elles parlèrent des jumeaux, de leur première journée d'école qui avait eu lieu il y a quelques jours. C'est là que l'apéritif qu'elles avaient commandé arriva. Les deux jeunes femmes en profitèrent pour commander. Brooke opta pour une spécialité de la ville tout comme sa mère qui adorait prendre ça! Par la suite, elles discutèrent des sœurs de Brooke en particulier Sara que sa mère trouvait changer. Brooke ne l'avait pas vu depuis quelques semaines maintenant et la dernière fois, elle n'avait pas vu de changement dans son comportement.. Tout le repas se passa à merveille. Brooke aimait beaucoup ses moments-là en sa compagnie. Cela n'avait pas toujours été le cas surtout durant son enfance. A présent, cela était derrière elle. Étant donné que sa mère avait un rendez-vous, elle la quitta juste après le repas. Brooke était sur le point de rentrer lorsqu'elle décida d'aller faire un petit coucou à Yohann qui devait sans doute être à la caserne. Une fois arrivée, la jeune femme entra dans la caserne et demanda si Yohann travaillait aujourd'hui. Le jeune pompier hocha la tête avant d'appeler Yohann ce qui fit sourire la jeune femme. Quelques instants plus tard, le jeune homme vint à sa rencontre. Elle sourit l'écoutant avant de lui répondre

Salut j'étais dans les parages je me suis dis que je ne pouvais pas partir sans te faire un petit coucou! Je vais bien et toi?

Dit-elle avant de lui faire la bise. Elle était ravie de le voir. Lorsqu'elle ne venait pas lui rendre visite, la jeune femme l'appelait afin de prendre de ses nouvelles ainsi que de celle de sa fille. Brooke connaissait Yohann depuis des années maintenant. Il avait été le grand amour de sa cousine Laura, le seul d'ailleurs. Sa cousine les avait quitté il y a plusieurs mois maintenant. Une épreuve très difficile pour toute la famille et en particulier Yohann et sa fille. Brooke se montrait très présente depuis ce drame

©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Sam 12 Sep - 22:30

Invité
Invité

Brooke allait bien, elle ne faisait que de me rendre visite, ce qui me fis sourire d'avantage. Quand elle ne passait pas à la maison ou que je passe à la boutique avec la petite, on s'appelait. Elle était devenue vraiment importante pour moi depuis le décès de Laura.  《 T'as bien fais ma grande. Ca va bien, et tu sais quoi je vais te faire une petite visite de la caserne. 》 Je comptais bien profiter de cet instant pour lui parler du comportement de ma fille. Elle était aussi mère de famille alors elle pourrait surement m'aider à comprendre ce qu'il se passait. Je l'attirais en marchant pour faire le tour de la caserne, il n'y avait pas grand monde, les ambulances étaient de sorties et les camions rouges étaient pour la plupart en manœuvres. Ils n'y en avaient que quelqu'uns encore dans les locaux. 《 J'aurais besoin de tes lumières pour comprendre quelque chose. Il s'agit d'Eléonor. 》 Je savais que quand il s'agissait de ma fille, elle était toujours présente et avec le temps j'avais aussi compris que Brooke était de bons conseils, même si elle ne les suivaient pas forcément pour elle. Tout en commençant la visite de la caserne je décidais de lui expliquer ce que j'avais sur le coeur, après tout je n'étais pas connu pour trainer longtemps autour du pot. 《 Ca fais quelques jours que j'ai remarqué qu'elle est plus câline, je peux rien faire sans qu'elle ne vienne pas pour me faire un câlin ou en demander un. Je me demande si il n'y aurait pas un rapport avec Laura, elle pourrait lui manquer. 》 Même si ce n'était pas un secret que j'étais veuf, je n'en parlais jamais avec les gars, ou très rarement et encore j'écourtais rapidement la discussion.
©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Sam 12 Sep - 22:44

Brooke Davis Baker

Après avoir déjeuner avec sa mère, la jeune femme décida d'aller rendre une petite visite à son ami Yohann à la caserne où il travaillait. Lorsqu'elle arriva sur son lieu de travail, la jeune femme rencontra un jeune pompier à qui annonça son arrivée à Yohann. Brooke l'avait remercié avant d'attendre son ami. Celui-ci arriva quelques instants plus tard. Il la salua avant de lui demander ce qui lui valait cette visite. En souriant, la jeune femme lui avait répondu qu'elle se trouvait pas loin, qu'elle ne pouvait pas partir sans lui faire un petit coucou. Yohann lui répondit qu'elle avait bien fais avant d'ajouter qu'il allait lui faire une petite visite de la caserne.

Excellente idée depuis le temps que j'en rêve

Dit-elle avant de lui faire un petit clin d’œil. Qui ne rêverait pas de visiter une caserne de pompier où se trouvait des dizaines de mâles. Comme toute femme Brooke avait des fantasmes et elle adorait les pompiers en uniforme mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait sauter sur le premier venue. Notre jolie brune était une femme mariée, comblée. Brooke suivit le jeune homme dans sa visite. C'est là qu'il lui s'adressa à elle en disant qu'il avait besoin de ses lumières pour comprendre quelque chose. Il s'agissait de sa fille. Brooke lui demanda

Oui bien sûr dis-moi.. Elle va bien au moins?

Les deux amis s’avançaient dans le caserne lorsque Yohann lui fit part de son " problème ". Sa fille se montrait plus câline envers lui depuis quelques jours. Il se posait des questions se demandant si il n'y avait pas de rapport avec sa maman, son absence. Brooke grimaça légèrement avant de lui répondre

Oui c'est possible qu'elle ressente l'absence de sa maman. Quand on est deux, le père et la mère on a tous droit à nos moments de câlins de tendresse avec nos enfants, mais lorsqu'il reste un seul parent on lui donne toute cette tendresse. Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas sur..
©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Sam 12 Sep - 23:07

Invité
Invité

Ce n'était pas la première fois qu'une femme mettait les pieds à la caserne, mais une qui m'était aussi proche si. J'étais ravis de pouvoir lui servir de guide le temps de la visite. Je souriais à sa réponse. 《 Tu es au courant que tu aurais pu venir plus tôt pour ça. On ne mords pas hein. 》 Après quelques pas, je lui avais parler de ce qui m'inquiétais, me tracassais, sa première question avait été de savoir si Lénor allait bien. Je souriais pour la rassurer, je ne voulais pas non plus qu'elle s'inquiète inutilement. 《 Oui rassure-toi. Je t'aurais appelé et dis les choses plus tôt si il y avait eu un soucis avec Eléonor. 》 Ce qui me semblait normal. Elle était de la famille alors la prévenir aurait été la moindre des choses. D'après elle, la tendresse débordante de ma fille était normale, elle ne pouvait pas donné des câlins à sa mère alors elle m'en faisait deux fois plus. Ca m'inquiétais un peu quand même, malheureusement je ne pouvais pas en parler avec elle, vu qu'elle était encore trop jeune pour parler. 《 C'est peut être que ton avis mais je te remercie de m'avoir répondu. T'es bien la seule à connaître entièrement mon histoire.》 Je déposais un baiser sur le côté de son front.
©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Dim 13 Sep - 12:03

Brooke Davis Baker

La jeune femme venait de lui faire part du fait qu'elle en avait toujours rêver de visiter une caserne. Sa réponse fit sourire la jeune femme qui lui répondit

Si j'avais su je serais venue plus tôt

Répondit-elle en souriant. Bien entendu, elle savait qu'il ne mordait pas mais il était sur son lieu de travail, elle ne voulait pas déranger. De plus le décès de Laura était encore récent, onze mois. Elle ne voulait pas lui faire penser à elle à chaque fois qu'il la voyait. Brooke se posait peut-être trop de questions.. Après quelques pas dans la caserne, le jeune homme lui fit par d'une inquiétude qu'il avait au sujet de sa fille. Brooke s'inquiéta, lui demandant si elle allait bien. Très vite il la rassura sinon il l'aurait appelé si il y avait eu quelque chose de grave. Brooke était rassurée par ses paroles. Yohann lui fit par ensuite de son inquiétude. D'après elle s'était normal la tendresse débordante de sa fille envers lui. Elle n'avait qu'un seul parent et la tendresse qu'elle aurait dû donner à son papa et à sa maman, elle le donnait seulement à lui étant son seul parent. Après, elle n'était pas psychologue ou autre. C'était juste son point de vue. Elle l'écouta lui répondre avant de déposer un baiser sur le côté de son front. Elle lui répondit

C'est normal.. Puis je serais toujours là pour vous tu le sais!

Répondit-elle en souriant légèrement le regardant. Il le savait parfaitement mais elle préférait le lui rappeler. Brooke regarda ensuite autour d'elle
©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Dim 13 Sep - 13:44

Invité
Invité

J'avais toujours bien aimé taquiner Brooke et même après le décès de Laura, j'avais mis du temps mais les taquineries étaient de nouveaux présentes. C'était probablement grâce à elle que j'arrivais à refaire surfaces.  《 En même temps rien ne t'empêche maintenant de venir quand tu veux avec tes petits bouts de choux et même Julian. C'est toujours sympa d'avoir de la visite. 》 Lui avoir confier mes inquiétudes me soulageai, je savais que je pouvais compter sur elle et son mari. Même si elle me le rappelais une fois de plus. Je m'arrêtais pour lui répondre. 《 C'est gentil Brooke, mais avec tout ce que tu me le dis, je crois que je le sais. 》 On reprit la visite de la caserne, j'aimais bien partager ma passion avec elle aussi, il m'arrivait parfois de passer sans que je travaille avec ma fille. Elle était la petite reine ici, même quand je venais avec elle pour une urgence, et que je n'avais personne pour la garder, ici je trouvais toujours des volontaires et même le capitaine était sous son charme.
©clever love.
[/quote]
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Dim 13 Sep - 14:16

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie de voir que leur complicité d'autrefois revenait peu à peu. L'amitié du jeune homme comptait beaucoup pour elle. Elle ne pu s'empêcher de sourire en l'écoutant. Il venait de lui dire que rien ne l'empêchait de venir quand elle voulait que ce soit avec les petits ou avec Julian. il ajouta que c'était toujours sympa d'avoir de la visite. En souriant, elle répondit

Pas de soucis on passera promis. Je suis sur que les garçons seront ravis de te voir et de voir de vrai camions de pompier

Dit-elle en riant légèrement. Il est vrai que les garçons adoraient les camions de pompier. Il y en avait pas mal dans leur chambre comme dans le salon d'ailleurs. Il y en avait un peu partout dans la maison des jouets. Par la suite, son ami lui avait fais part de ses inquiétudes au sujet de la tendresse excessif de sa fille. Brooke avait tenté de trouver la raison de cette tendresse excessif. Pour elle, c'était la raison mais était-ce la seule raison? Elle n'en savait rien. Par la suite, Brooke lui avait dis qu'elle serait toujours là pour lui comme pour sa fille. Brooke se mit à sourire de plus belle lorsque le jeune homme lui répondit qu'il commençait à le savoir vu le nombre de fois qu'elle le lui disait.

On ne sait jamais au cas où tu oublierais

Elle lui fit un petit clin d'oeil après lui avoir répondu cela. Ils continuèrent la visite de la caserne ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle salua rapidement certains pompiers qui passaient..
©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Dim 13 Sep - 17:28

Invité
Invité

《 J'espère bien Brookie, surtout que les garçons seront sans doute aux anges. 》 C'était bien connu que les gamins idéalisaient les pompiers, je serais ravis d’accueillir les petits loups ici, leur parler de mon boulot.  Puis ça serait cool aussi que Julian vienne, on a jamais trop eu l’occasion de se parler et j'aimerais beaucoup remédier à cela. 《 Si Julian et toi êtes d'accord, je pourrais m'arranger pour qu'ils fassent un tour avec nous. 》 Brooke lui répondit qu'elle lui rappelait en cas où il viendrait à oublier qu'elle serait prête à répondre présent pour moi et ma fille. Je souriais et on arrivait dans la salle de pause, la visite était terminé. 《 Oula je ne risque pas d'oublier ma belle. Dis un café ça te tente? 》 Je souriais tout en m'approchant des placards prêt à sortir deux tasses, vu que j'étais toujours partant pour un café. Maintenant qu'elle était là je ne comptais pas la laisser partir si facilement.
©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   Dim 13 Sep - 19:19

Brooke Davis Baker

Son ami Yohann lui avait dis que rien ne l'empêchait de venir quand elle le désirait que ce soit avec les garçons, avec Julian ou bien seule. Brooke lui avait alors répondu qu'elle passerait prochainement avec les garçons, que cela leur fera plaisir de le voir et de voir aussi de vrais camions de pompier. Et oui comme tout garçons, les jumeaux adoraient les camions de pompiers. Ils en avaient beaucoup à la maison. Yohann avait raison, ils allaient être aux anges. En souriant, elle lui répondit

C'est sur ils vont êtres aux anges. Je leur en parlerais après l'école quand j'irais les récupérer

Répondit-elle en souriant le regardant. Puis son amie reprit en disant que Julian et elle étaient d'accord, les garçons pourraient monter dans le camion afin de faire un petit tour. Brooke sourit lui répondant

Ce serait super. Ils vont adorer. Il n'y a aucun problème

Pour elle, il n'y avait pas de danger. Elle avait assez confiance en son ami pour lui confier ses deux petits garçons durant quelques minutes. Ils allaient être aux anges, ça oui! Brooke lui sourit. Ils arrivèrent à la salle de pause. Elle l'écouta en souriant avant de répondre à sa question

Ca va alors! Pourquoi pas, merci

Répondit-elle au sujet du café. C'était une bonne idée de boire un petit café et ils faut bien l'avouer qu'ils se trouvaient au bon endroit aussi
©clever love.
MessageSujet: Re: Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN   

Contenu sponsorisé

Une bonne visite à la caserne ft BROOKE-YOHANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1