AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 11:35

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Yohann Foley

Featuring Taylor Kinney 

Je me nomme Yohann Foley. Je suis né à Chicago le 23 Mars 1981 et si tu comptes bien cela me fait 34 ans. Côté coeur, je suis veuf et cela depuis six mois . Dans la vie, je suis un de ses pompiers qui enquêtent sur les incendies et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to tree hill     ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de protecteur, calme, ambitieux, doux, attentionné, drôle, prêt à tout pour ma fille mais aussi comme quelqu'un de jaloux, maladroit, rancunier, mystérieux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je suis originaire de Chicago, j'y ai toujours vécu jusqu'à peu, que ma vie change pour de bons et considérablement. Ca fait plus de dix ans que je suis pompier, j'ai suivis les traces de mon père et d'autres hommes de ma famille, ça remonte à plusieurs générations si bien qu'on a plus vraiment à faire la réputation de notre famille parmi les pompiers de la ville. J'étais assez immature en dehors du boulot, j'aimais bien faire la fête, m'amuser, comme beaucoup de jeunes de mon âge. Je vivais en colocation avec un autre type de la caserne avant de me marier. Tout se passait bien, mon père soutenait ma carrière naissante comme pompier et ma mère était fière mais aussi soucieuse pour moi. Puis un jour j'ai rencontré Laura, elle était venu passé des vacances en ville pour se ressourcer. Il y avait eu un bon feeling entre nous, on avait passé beaucoup de temps ensemble, entre la visite des coins cool, les soirées. Je suis venu lui rendre visite plusieurs fois à Tree Hill, on est sortis ensemble pendant plusieurs mois avant que je lui demande sa main. Pour mon plus grand plaisir elle a accepté, on s'est marié à Chicago avec les honneurs des pompiers et autres collègues secouristes que j'avais. C'était la premier plus beau jour de ma vie, peu de temps après elle m'a apprit être enceinte. En plus de m'avoir radicalement changé, elle allait me faire devenir papa, c'était le deuxième plus beaux des cadeaux qu'elle me faisait. J'étais heureux. Elle était partis quelques jours pour voir sa famille à Tree Hill, seulement je n'avais pas pu venir avec elle, mes congés avaient été refusé. Elle était enceinte de cinq mois, je l'appelais tout les jours. Je venais de terminer une intervention quand deux policiers ont demander à me parler. Il s'agissait de ma femme, elle avait eu un accident la veille et était dans le comas. Je me suis laissé tombé contre le camion, c'était un véritable choc. Les choses étaient clair pour moi à cet instant, aller à Tree Hill pour retrouver Laura ainsi que notre futur enfant. Du coup j'ai passé beaucoup de temps à parler avec mes parents ainsi que mon supérieur à la caserne et fais mes valises pour rejoindre la Californie. J'y suis depuis un an et quatre mois maintenant. Laura est décédée suite à son comas, les médecins ont tout fait pour sauver ma fille, Eléonor, j'ai jamais eu aussi peur de perdre tout ce que j'avais. Par chance, aujourd'hui elle est saine et sauve, j'ai retrouvé un poste de pompier sauf que j'ai quitté le terrain pour devenir une sorte d'enquêteur, je ne veux plus prendre autant de risques qu'avant alors que je suis papa. Ce n'est pas facile et j'ai encore beaucoup de mal à jonglé avec tout, heureusement que ma mère est toujours de bons conseils. Eléonor est devenue en un regard la petite boule d'amour de ma vie, je ferais tout pour elle et qu'elle soit bien aussi difficile que ça soit.

Salut, moi c'est " Soso "

PRÉNOM Sophie. MON AGE 24 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: sur Pub RPG Design. COMMENT LE TROUVES-TU? super, méga, déchirant. FRÉQUENCE DE CONNEXION: aussi souvent que possible. LE MOT DE LA FIN: :calin:  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Yohann Foley le Sam 12 Sep - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 12:53

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Very Happy
Très beau choix de célébrité <3
Bonne suite pour ta fiche Very Happy
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 12:55

Invité
Invité

Merci Brookie :hugs:
Garde moi un lien de ouf :cute:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 12:56

Brooke Davis Baker

Oh oui avec plaisir Very Happy
Je commence à chercher de mon côté Smile
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 12:58

Invité
Invité

Cool!!!!! Merci poulette :leche: :calin:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:01

Brooke Davis Baker

De rien mon mignon Smile
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:16

Invité
Invité

J'ai fini ma fichette Very Happy
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:19

Brooke Davis Baker

Me revoilà Very Happy
Après lecture de ta fiche j'ai l'honneur de te valider <3

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:20

Invité
Invité

Merki!!!!!!
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:20

Brooke Davis Baker

De rien mon mignon
A de suite pour notre lien I love you
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:24

Invité
Invité

Yep en plus que ma fiche est open
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:24

Brooke Davis Baker

Je suis cruche j'avais pas vu :s
Mais l'avatar que tu as pris est déjà pris par un scénario attendu :s
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:31

Invité
Invité

Bon dans ce cas laisse moi quelques minutes pour en trouver un autre, je croyais qu'il est libre vu qu'il n'était pas référencer dans le bottin Mad
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:32

Brooke Davis Baker

Pourtant si il est écris c'est comme ça que j'ai vu qu'il était déjà pris ^^

Edit: là ^^

SHANTEL VANSATEN ★ Quinn James Evans
SOPHIA BUSH ★ Brooke Davis Baker
STEPHEN AMELL★ Jackson O. Mitchell
SURI CRUISE ★ Maddie McFadden
TYLER HILTON ★ Chris Keller
TYLER HOECHLIN ★ Jamie Lincoln
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:33

Invité
Invité

Autant pour moi alors, j'avais pas vu
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Sam 12 Sep - 13:34

Brooke Davis Baker

Pas grave t'inquiète Smile
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Dim 13 Sep - 12:44

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

KINNEY ! :hate: :hate: :hate:
Bienvenue très bon choix d'avatar pour moi étant fan de CF et CPD :ange:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   Dim 13 Sep - 13:19

Invité
Invité

Merci Lucas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.   

Contenu sponsorisé

Un nouveau départ dans la vie ça ne peut pas faire de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1