AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Lucy Hale + Ma jumelle, mon miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Lucy Hale + Ma jumelle, mon miroir   Lun 7 Sep - 21:01

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Maria Salvatore

Featuring Lucy Hale  

Je me nomme Maria Salvatore. Je suis né(e) à Mendoza en argentine le 18 Juin 1888 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis quelque mois maintenant . Dans la vie, je suis productrice musicale ayant son propre studio d'enregistremant et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New Arrival to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

- Jumelle Identique de Letty, elle est née quelques heures après sa sœur.
- elle n'a jamais eu de problème avec sa mère et son beau-père.
- C'est la plus timide des deux, elle adore tous le monde.
- Naïve, elle n'a jamais soupçonner les infidélité de son beau-père, elle ne croyait pas sa sœur.
- Elle est passionné par la musique et tous ce qui touche à la production depuis toujours.
- elle n'a pas de petit-ami, mais elle reste romantique
- Elle sera la futur Marraine  du petit Mikael, le bébé de sa sœur.
- Elle est fan de la carrière musicale de Haley James et admire le travail de Peyton, elle suit leurs carrière de près depuis plusieurs années maintenant.
- Elle vient d'arrive à Tree Hill depuis quelque mois pour ouvrir sa petite entreprise musicale

Prénom Nom
Nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar.

Prénom Nom
Nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lucy Hale + Ma jumelle, mon miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1