AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eléonore. Leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Eléonore. Leave me alone.    Lun 7 Sep - 16:14

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Eléonore Miller

Featuring Adélaïde Kane    

Je me nomme Eléonore Miller. Je suis né(e) à Tree Hill le 15 Septembre 1988 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans, bientôt 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis un mois maintenant . Dans la vie, je suis Chirurgien Cardiaque et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Patiente, naïve et généreuse mais aussi comme quelqu'un de rancunière, froide , distante et stricte. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

"Moi je serai pilote d'avion dans l'armée Léo, tu verras, je volerais dans le ciel!" des petits yeux noisette se posèrent dans deux yeux exactement identiques, quoi que plus doux. "moi je serai docteur, comme ça si jamais t'es malade je te sauverai" la petite fille qui venait de parler regarda son frère. Ils étaient identiques. Les deux jumeaux recommencèrent à jouer sous l’œil attendri de leurs parents. Les deux enfants n'étaient pas prévus. Le couple ne voulait pas d'enfant. Pas de jumeaux. Mais quand elle avait découvert sa grossesse il était trop tard pour avorter. Et heureusement, car en regardant ces deux enfants âgés de 8 ans, le couple s'était demandé un nombre incalculable de fois comment ils avaient fait pour vivre sans eux depuis de longues années.

"Léo, je te jure que si tu sors avec cette mini jupe avec ce mec, je te suis partout et je te fais vivre la pire soirée de ta vie " Eléonore regarda son frère, et aux vues des yeux noirs qu'il lui faisait, il était sérieux. Elle remonta les escaliers en soufflant et en marmonnant contre son jumeau. Ils n'avaient que 16 ans, et c'était la première fête du lycée, elle voulait se faire des amis, et peut-être même du garçon qui l'avait invité son copain, mais son crétin de frère ne voulait pas la laisser sortir habillé à la mode. Elle enfila un jean et sortit de la maison sans un regard pour son frère, la main dans celle de son cavalier. Elle le détestait. Mais elle l'aimait tellement aussi. Ses parents n'avaient rien dit, ils avaient juste regardé la scène. " quoi?" Le jeune homme leur faisait un regard interrogateur alors que ceux-ci souriaient. " Laisse-la un peu vivre..." cette fois c'est un regard offusqué qu'avait le jeune homme pour ses parents, il monta alors les escaliers pour se diriger vers sa chambre, de la même manière que l'avait fait sa sœur quelques minutes plus tôt, en marmonnant contre ses parents.

Je vais lui casser la gueule. Je te jure. " Elle ne renchérit pas, elle avait 17 ans, et elle était en train d'inonder la chemise de son frère. Elle était sortie un an avec le garçon de la fête, un an avec l'un des mecs les plus populaires, mais celui-ci l'avait laissé tomber sans explication. Elle s'accrocha davantage à son frère, et celui-ci la serra davantage contre lui. Il ne supportait pas de voir sa sœur de cette manière. Et même s'il y avait de forte chance pour qu'il finisse le visage en sang, il allait aller voir le mec qui avait blessé sa sœur. " Promet moi où tu seras toujours là, promets-le-moi s'il te plaît." Elle l'avait supplié, c'tait la première fois qu'elle donnait son coeur, qu'elle tombait amoureuse, son premier chagrin d'amour... elle avait tellement besoin de son jumeau, ce n'était qu'une âme dans deux corps. Et il l'avait fait. Sans se soucier de quoi que ce soit il le lui avait promis, jamais il ne s'abandonnerait. Jamais. Ils étaient jumeaux après tout.

"Comment ça tu t'es engagé? " un sourcil froncé, le visage stupéfait, elle se répétait les mots de son frère pour être certaine d'avoir bien compris. "Oui, ils vont me former, c'est génial! Je partent demain, et ils vont m'apprendre à voler, je vais être pilote! Je vais voler Léo!" le bonheur se lisait sur le visage de son frangin et pourtant elle voulait juste le taper. Il partait. Il partait, et il ne pensait pas une seconde à elle. Qu'allait elle faire seule, à Tree Hill à 18 ans à peine? Comment pouvait-il l'abandonner. " demain? Je te préviens, si tu pars, je veux plus te voir. Tu m'entends? Tu m'as promis de ne pas partir, alors respecte ta promesse! Reste, tu n'as pas le droit" C'était brouillon, et égoïste, mais elle ne pouvait pas le laisser partir. C'était son rêve de voler, mais ils s'étaient promis de pas s'abandonner, et il était pourtant en train de le faire. Ils venaient d'avoir leur diplôme, et il partait comme un voleur. Un voleur qui voulait voler.

"On est vraiment fiers de toi Léo" le couple souriait, et elle leur envoya un simple sourire distant. Ils étaient venus à New York pour fêter son admission dans l’hôpital en tant que chirurgien cardiaque. Elle ne leur avait rien demandé. Elle ne leur demandait jamais rien. " Éléonore, c'est vous qui l'avez choisi, alors appelez-moi Éléonore." Elle n'aimait pas qu'on l'appelle de cette façon, il n'y avait que lui qui avait le droit, et il était parti alors, personne n'avait le droit. Elle avait changé, à maintenant 25 ans, elle n'avait plus ce regard pétillant, elle n'avait plus la moitié d'elle. Elle n'était plus qu'un excellent futur chirurgien, elle ne faisait jamais la fête, riait rarement, et n'avait pas gardé de contact avec Tree Hill, ou très peu. Elle envoyait rarement des nouvelles à ses parents, et avait la tête dans ses études. Elle avait quitté Tree Hill un mois après le départ de son frère, elle avait été accepté à l'Université de New York et elle avait sauté sur l'occasion pour partir de l'endroit qui lui remémorait celui qui l'avait abandonné. Elle s'était perdue elle-même.

" C'est comme tu veux, tu peux venir, tu peux rester ici. " Elle avait un petit ami, depuis presque deux ans maintenant, elle le regarda, il était bouche bée, il n'était pas au courant de la demande de mutation de sa compagne. Elle ne lui en avait pas touché mot. Sa mère était malade, un problème cardiaque, sa spécialité à elle. Et même si elle ne leur donnait pas de nouvelles, cela ne voulait pas dire qu'elle ne s'inquiétait pas pour eux. Il lui rappelait simplement trop que son jumeau avait préféré partir à la guerre dans un avion plutôt que rester avec elle. Il lui rappelait trop que ce dernier avait suivi son accès de colère en ne lui donnant aucune nouvelle depuis maintenant 9 ans. Tout ce qu'elle savait de lui c'est qu'il était en vie. Quand son père lui avait dit que sa mère était malade elle n'avait pas hésité et avait demandé à être muté. Cette demande avait été accepté. Et elle n'informait son compagnon que maintenant, alors qu'elle faisait ces valises. Elle l'aimait, mais de toute façon il allait finir par partir aussi, donc même si elle lui disait qu'il pouvait venir, elle savait qu'il ne pouvait pas le faire avec son métier., elle l'abandonnait, avant qu'il l'abandonne.

Elle se promena dans l'hôpital de Tree Hill. Elle adorait être ici, rencontrer les patients, les connaitre un peu, leur sauver la vie, les aider. Elle aimait faire ça, et être à Tree Hill pour le faire lui faisait plaisir, bien évidemment ça lui rappelait aussi que son frère était parti, mais être aux petits soins pour sa mère guérissait la plaie qu'avait laissée son frère. 9 ans après certes mais elle y arrivait enfin. Elle s'assit sur le lit d'un patient qui devait se réveiller d'une minute à l'autre de l'opération effectuée quelques heures auparavant. Elle n'aurait jamais fait ça à New York, elle n'aurait jamais attendu le reveil d'un patient, elle n'aurait jamais essayé de les connaitre. Être à Tree Hill la rendait plus...elle. Et en attendant que les yeux de ce dernier s'ouvrent elle pensa à son ex, qu'elle avait laissé à New York, comme sa vie qu'elle avait construite ces 10 dernières années. Elle avait tout abandonné, avant que tout l'abandonne. Mais finalement à part ce manque qu'elle ressentait, elle s'en sortait plutôt bien. Au moins elle était rentrée à Tree Hill.

Salut, moi c'est " Cla "

PRÉNOM Clarysse. MON AGE 19 ans aujourd'hui.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: C'est mon DC. COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi parfait. FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant que possible. LE MOT DE LA FIN: Je vous aimes!!  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Eléonore Miller le Mar 8 Sep - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    Lun 7 Sep - 17:05

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Re bienvenue ma belle Smile
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    Lun 7 Sep - 17:19

Invité
Invité

Merci! Je terminerais demain ou ce soir si j'ai le temps
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    Lun 7 Sep - 17:26

Invité
Invité

re-bienvenue!!
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    Lun 7 Sep - 18:17

Invité
Invité

Re-Bienvenue, bon choix d'avatar :cute:
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    Lun 7 Sep - 18:28

Invité
Invité

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    Lun 7 Sep - 19:12

Invité
Invité

Rebienvenue, j'aime bien ton avatar aussi et courage pour ta fiche.
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    Mar 8 Sep - 12:47

Invité
Invité

Merci tout le monde!
MessageSujet: Re: Eléonore. Leave me alone.    

Contenu sponsorisé

Eléonore. Leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1