AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 16:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Je ne savais pas, mais ça nous fais un gros point commun. On va très bien s'entendre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 17:39

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je l'ai pas dit, c'est mon grand péché quand j'étais petite!
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 19:14

Invité
Invité

Contente que ça te plaise
Nous faut un petit sujet Smile
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 21:08

Invité
Invité

Kenzie: La cachotière XD
Lena: Avec plaisir, quand tu veux I love you
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 22:38

Invité
Invité

Tu aurais une idée du lieu et contexte?
Ils se connaitraient là ou pas?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Sam 5 Déc - 20:48

Invité
Invité

Moi aussi tu est mon cousin d'amour ne oublie pas
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Lun 7 Déc - 10:11

Invité
Invité

Désolé pour le retard x)
Lena: Je dirais qu'il ne se connaissent pas encore. Pour le lieu et le contexte, peut-être un après-midi ensemble au parc ?
Lydia: Cousine :bril: Non, je ne t'oublie pas t'inquiète :minicoeur:
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mer 6 Jan - 11:44

Invité
Invité

Oui bonne idée Smile
Ils auraient pu prendre le goûter chez tes parents et ensuite lena t'aurait proposé d'aller te promener au parc et tu aurais dis oui?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Jeu 7 Jan - 21:21

Invité
Invité

Coucou.

Un petit lien? J'en ai avec tes parents et ta soeur :minicoeur: .
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   

Contenu sponsorisé

Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2