AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 6 Sep - 22:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Liam Scott

4 ans Écolier à la maternelle New En couple avec mon lapin en peluche

Je me nomme Liam Scott. Je suis né(e) à Toronto le 16 décembre 2011 et si tu comptes bien cela me fait 4 ans. Côté cœur, je suis en couple avec mon lapin en peluche et cela depuis que je suis né . Dans la vie, je suis écolier à la maternelle et cela me plait énormément. On me qualifie comme quelqu'un de câlin, créatif, perspicace mais aussi comme quelqu'un de sensible, émotif, irrascible. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à lire ma petite histoire

Ce que je recherche.

Meilleur ami
Description du lien ici

Ami(e)s
Qui n'en a pas besoin ? On n'en n'a jamais assez.

Vos idées
N'hésitez pas à proposer vos idées

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Liam Scott le Dim 11 Oct - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 6 Sep - 22:54

Invité
Invité

Les filles sont à la vanille !

Maman Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Peyton Sawyer-Scott

Soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Sawyer B. Scott

Marraine Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Haley James-Scott

Tata Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Brooke Davis-Baker

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Liam Scott le Sam 10 Oct - 22:41, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 6 Sep - 22:55

Invité
Invité

Les garçons sont au citron !

Papa Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Lucas E. Scott

Meilleur Copain Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Jude A. Baker

Copain Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Logan Evans

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Liam Scott le Sam 10 Oct - 22:52, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 6 Sep - 23:31

Invité
Invité

Moiii! Mon futur filleul! I love you :hugs:
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Lun 7 Sep - 8:49

Invité
Invité

Oui, bien-sûr futur marraine :hugs:
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Lun 7 Sep - 10:58

Invité
Invité

I love you
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Lun 7 Sep - 11:52

Invité
Invité

Je ne t'oublie pas maman I love you
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Lun 7 Sep - 17:08

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Ne m'oublie pas moi aussi Very Happy
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 11 Oct - 15:22

Invité
Invité

n'oublie pas ta soeur
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 11 Oct - 15:40

Invité
Invité

Non, je ne t'oublie pas. Faut juste que je pense à écrire les liens. Ils s'entendront bien, non ?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 11 Oct - 15:43

Invité
Invité

il s'adore et liam vois quand sa sœur est bien ou pas et comme elle dit pas trop ce qu'elle resent c'est par toi que les autre sauront si tu est d'accord bien sur
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 11 Oct - 16:12

Invité
Invité

Oui, ça me vas Very Happy
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 20 Oct - 10:50

Invité
Invité

Je pense qu'on peux avoir un lien non ?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 20 Oct - 17:33

Invité
Invité

Oui, on peut avoir un lien. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Jeu 22 Oct - 1:40

Invité
Invité

Déjà je suis pédiatre, ça peut aider. Je peux être le médecin de Liam ?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Jeu 22 Oct - 17:25

Invité
Invité

Oui, c'est une bonne idée Very Happy
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Jeu 5 Nov - 12:53

Invité
Invité

Avec Peyton on a convenu que j'étais le médecin de Liam et Sawyer Wink
Du coup Liam aimerait bien son médecin ? =)
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Sam 21 Nov - 12:09

Invité
Invité

Cool.
Oui, bien sur Smile
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Sam 21 Nov - 18:06

Invité
Invité

Coucou poussin Smile
Un lien s'impose, je suis la cousine de ton papa Very Happy
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 22 Nov - 10:25

Invité
Invité

Liam Scott a écrit:
Cool.
Oui, bien sur Smile

Bon, bah c'est parfait petit bonhomme =)
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Dim 22 Nov - 22:50

Invité
Invité

Lena: Bien-sûr cousine de papa Lucas, on ne peut pas passer à côté Very Happy. Des idées ou bien ?
Vivian: Parfait alors Very Happy
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Lun 23 Nov - 22:38

Invité
Invité

Liam Scott a écrit:
Lena: Bien-sûr cousine de papa Lucas, on ne peut pas passer à côté Very Happy. Des idées ou bien ?
Vivian: Parfait alors Very Happy

Quelque chose de positif
J'aurais bien vu un coup de coeur partager entre toi et moi. On s'entendrait bien, elle pourrait te garder de temps en temps tu en pense quoi?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 0:10

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

veux-tu une autre tata en la personne de la soeur de Brooke?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 10:59

Invité
Invité

Lena: Bonne idée Very Happy J'adhère.
Kenzie: Oui je veux bien une autre tata :bril:
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   Mar 24 Nov - 14:33

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Sais-tu que je suis comme toi quand j'avais ton âge, j'aime les lapins en peluche?
MessageSujet: Re: Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .   

Contenu sponsorisé

Liam + On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre de êtres qui donne un sens à la vie. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant