AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haley & Brooke || Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Jeu 3 Sep - 19:52

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Haley & Brooke ♥ Soirée entre filles.

La jeune femme était en repos depuis la veille et pour une durée de trois jours seulement. Elle comptait donc en profiter pour passer du temps avec son époux, ses fils, sa famille ainsi que ses amis. Brooke avait donc passé toute la journée auprès de son époux et de ses deux fils. Ils avaient passés la journée au zoo où ils avaient déjeuner. Les garçons aimaient beaucoup s'y rendre tout comme elle d'ailleurs. Brooke avait passé le plus de temps possible à leurs côtés étant donné que le soir, elle passait la soirée avec sa meilleure amie.

Lorsque le moment arriva, Brooke embrassa ses petits anges, son époux avant de récupérer au frigo ce qu'elle avait préparer ou bien acheté pour la soirée avec Haley. Une fois prête, la jeune femme quitta son domicile afin de se rendre chez sa meilleure amie à deux rues plus loin. Arrivée, la jeune femme se dirigea vers le porche de la maison avant de toquer à la porte tout en entrant. Elle s'écria pour que son amie l'entende

Haley c'est moi !!

Avait-elle dis tout en pénétrant dans la demeure des Scott. Elle avait alors avancé vers le salon..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Ven 4 Sep - 20:48

Invité
Invité

♥ Soirée entre filles.
>Haley & Brooke

Haley avait passé sa journée au studio avec une artiste. Elle était rentré chez elle depuis dix minutes  et s'était affalés sur son canapé, une photo de Viviane et elle petite à la main. Elle avait retrouvée cette photo le soir où sa sœur avait été admise à l’hôpital. Elle s'en voulait. Même si elle ne lui avait toujours pas pardonner son absence elle s'en voulait terriblement. Elle essuya une larme  sur sa joue, et mit  son visage entre ses mains, soupirant de déstresse. Les enfants n'était pas l ce soir, et elle en était soulagé, elle n'allait vraiment pas bien, entre Nathan, et Viviane, tout allait mal dans sa vie. enfin pas tout, mais son couple, était tout pour elle, Viviane n'était qu'une énorme goutte d'eau qui aggravait tout. Elle n'avait même pas dit Nathan ce qui s'était passé avec sa sœur.

Soudain une voix retentit et en reconnaissant la voix de sa meilleure amie , elle se rappela qu'elles avaient prévue de passer la soirée ensemble ce soir. Ça lui était complètement sortit de la tête.  Elle se leva précipitamment et se regarda dans un miroir accroché au mur pour voir quelle tête elle avait. Une tête de déprimée. Elle soupire, sachant que il y avait de toute manière neuf chances sur dix que Brooke remarque qu'elle n’était pas au top de sa forme. " Au salon Brooke"  A peine à elle finit sa phrase que la jolie brune lui fait face. Elle lui sourit aussi sincèrement qu'elle le peut, puis lui tourne le dos pour aller vers la cuisine; " Qu'est ce que tu veux boire Brooke? J'ai complètement oublié de faire quelque chose à manger, mais tu me connais en deux minutes ça sera fait. " Elle avait tout oubliée, de préparer quelque chose, d'acheter de quoi se faire une soirée entre fille avec Brooke. heureusement à voir ce que Brooke portait, celle ci y avait pensé. Au moins une qui avait la tête sur les épaules.

Elle rentra vers la cuisine certaine que son amie la suivrait. Elle regarda dans son frigo, il n'était pas bien remplie. Elle rigola nerveusement. Elle n'avait pas fait les courses depuis que Nathan était partie pour son boulot après une énorme dispute entre eux, elle s'étonna que ces enfants n'est rien dit. Elle ferma la porte du frigo et fit face à son amie les yeux fermé et une moue énervé sur le visage. " Honnêtement Brooke.. j'ai oublié de faire les courses. " Elle essaya de rigoler à nouveau, et se pencha vers le placard d'alcool, remplit contrairement au frigo. " En revanche j'ai de bon vins qui n'attendent que nous! " A ces mots elle sortit deux bouteilles de vins du placard, et les posa face à Brooke, tout en prenant deux verres à pieds. Elle se surprit alors à avoir oublié ce que son amie lui avait dit qu'elle voulait boire. " Tu m'a dit que tu voulais boire quoi déjà? "

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Mar 8 Sep - 18:42

Brooke Davis Baker

En repos depuis la veille, la jeune femme en profitait. Elle n'était pas souvent en repos alors lorsqu'elle l'était, elle en profitait pour passer du temps avec les personnes qu'elle aimait et en priorité sa petite fille. Après avoir passé toute la journée en famille, la jeune femme monta se préparer passant la soirée avec sa meilleure amie Haley. Brooke ne comptait pas y aller vêtu ainsi. Après une bonne douche, la jeune femme enfila une tenue simple mais classe avant de récupérer ce dont elle avait acheté pour l'occasion. Elle embrassa sa famille avant de se rendre chez son amie non loin de chez elle.

Une fois arrivée devant chez elle, Brooke avait rejoint le porche de la maison avant de toquer à la portant. Puis elle entra. Les filles n'avaient pas l'habitude d'attendre qu'on vienne leur ouvrir, c'était l'habitude entre elles. Elle s'écria quelques mots avant d'attendre la voix de sa meilleure amie qui lui disait se trouver dans le salon. Le sourire aux lèvres, Brooke se rendit au salon et s'adressa à son amie en disant

Salut ma puce tu vas bien? Dit-elle en souriant tout en s'approchant d'elle. C'est là qu'elle vit que cela n'allait pas vraiment. Elle ajouta Ah tu n'as pas l'air bien, qu'est-ce qui se passe?

Connaissant très bien sa meilleure amie, elle savait quand ça allait et aussi quand ça n'allait pas. Elle espérait que ce ne soit rien de grave! Haley lui avoua qu'elle n'avait rien prévu pour ce soir ce qui n'était pas grave ayant déjà emmener tout ce qu'il fallait. Brooke leva les bras montrant ses deux sacs qu'elle déposa sur la table de la cuisine avant de revenir vers elle. Elle lui répondit

Ne t'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut. Avant de boire un verre dis moi ce qui se passe, j'aime pas te voir comme ça!
©clever love.
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Dim 20 Sep - 17:29

Invité
Invité

♥ Soirée entre filles.
>Haley & Brooke

Elle avait passé sa journée à penser à la musique, évitant les sujets qui risquait de la faire craqué, mais maintenant qu'elle était seule dans cette grande maison, sans Jamie ni Lydia qui avait profité du Week-end dernier pour rejoindre leurs père quelques jours. Au moins ils n'avaient pas à voir leur mère pleurer. Elle avait complètement oublié que son amie devait passé. Ce n'était pourtant pas ces habitudes, elle était toujours  celle qui préparait tout, qui n'oubliait jamais, celle qui préparait à manger pour vingt quand ces mais venait. Pourtant en essayant d'enlever les traces de larmes sur ces joues, elle ne voyait pas du tout la Haley habituelle. Loin de là. Elle ne voyait qu'une femme triste et seule. Quand sa meilleure amie lui demanda comment elle allait elle lui tourna le dos, tout en ignorant cette question , et se pressa pour lui demander ce qu'elle voulait boire. Tout en s'excusant de n'avoir rien fait à manger, mais elle allait le faire de suite, elle allait préparer un festin, comme à son habitude. Elle entendit Brooke s’inquiéter tout en lui demandant ce qui se passait, mais elle se hâta davantage pour aller dans la cuisine, faisant comme si de rien n'était.

C'est en ouvrant le frigo qu'elle se rendit compte a quel point elle allait mal. Elle qui avait toujours le frigo plein.. il n'y avait que deux aliments qui se battait en duel pour une fois. Elle rigola nerveusement, et se retrancha vers le vins lorsque Brooke lui montra ce qu'elle avait amené. Au moins une des deux n'avait pas oubliée. Elle pris deux verres à pieds et commença à ouvrir une bouteille alors que Brooke lui demandait ce qu'il se passait d'un ton qui ne laissait pas d’échappatoire. Haley souffla et se tourna vers son amie, puis vers la bouteille qu'elle essayait d'ouvrir " Tout va bien, Brooke, tu me connais. Je suis seulement un peu fatigué. " Elle qui n'aimait pas mentir.. elle ne comprit pas pourquoi elle avait simplement dit ça, alors que la fatigue n'était clairement pas la raison de son était brouillon, et précipité. Elle se servit d'un verre, puis remplit celui de la jolie brune qui lui faisait face. Elle tendit le verre de vins à Brooke, et prit le sien avant de l boire d'une traite. Elle ferma les yeux, puis sourit maladroitement à son amie. " Sinon Brooke, qu'est ce que tu nous a ramené de bon à manger ?" C'est en disant ces simples mots qu'elle se sentit craqué, elle sentit un larme sur sa joue, puis deux, elle tourna le dos à son amie, encore une fois puis après avoir essayé  de les arrêter elle fit face à Brooke "Nathan ne me parles plus... et Viviane est à l’hôpital.. à cause de moi" Elle échappa un hoquet à cause des larmes, et rempli à nouveau son verre de vins, essayant d'échapper au regard de son amie.  

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Jeu 24 Sep - 11:58

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureuse à l'idée de passer la soirée avec sa meilleure amie Haley. Les soirées entre filles, Brooke les adorait. Ne pouvant plus faire ça aussi souvent qu'elle le désirait, étant donné qu'elle avait une vie de famille, dès qu'elle le pouvait elle en profitait. Pour l'occasion, la jeune femme avait acheté quelques petites choses, pas mal de choses pour être exacte. Brooke n'aimait pas arrivé les mains vides. Elle était comme ça notre petite brunette.

Lorsque le moment de quitter sa famille arriva, la jeune femme les embrassa très fort avant de récupérer ce dont elle avait acheté pour la soirée. Une fois prête, la jeune femme avait quitté le domicile familiale afin de se rendre chez son amie Haley à quelques pas de chez elle. Les deux filles habitaient pas loin ce qui était très pratique. Après quelques minutes de marche seulement, la jeune femme arriva au domicile des Scott. Comme toujours, la jeune femme entra sans frapper criant à travers la maison. Elle s'était dirigée en direction de la voix d'Haley qui venait de lui répondre. En arrivant dans le salon où Haley se trouvait, Brooke la salua lui demandant comment elle allait. C'est là qu'elle vit qu'elle n'allait pas vraiment bien. Elle lui demanda alors ce qui se passait n'aimant pas la voir ainsi. Haley lui trouva une excuse disant qu'elle la connaissait bien, qu'elle était fatiguée. Brooke grimaça doucement. Sa meilleure amie lui mentait. La connaissant bien, elle savait reconnaitre lorsqu'il s'agissait de la fatigue ou bien des pleurs. Malgré tout, elle répondit

Mouai si tu le dis!

Que pouvait-elle dire d'autres? Elle ne pouvait pas non plus la torturer pour savoir ce qui se passait. Haley ouvrit une bouteille de vin avant de les servir toutes les deux. Elle tendit un verre à Brooke avant de prendre le sien qu'elle but d'une traite. Brooke la regarda les yeux grands ouverts et naturellement, Haley lui demanda ce qu'elle avait apporté de bon à manger. Surprise par le comportement de son amie, Brooke ne répondit pas, enfin pas tout de suite. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Haley se cacha doucement le visage avant de se tourner doucement vers son amie. Elle pleurait. Elle lui raconta ensuite ce qui se passait dans son couple et aussi avec sa soeur. Brooke l'interrogea lui demandant

Comment ça il ne te parle pas? Comment ça elle est à l'hôpital à cause de toi? C'est grave? Qu'est-ce qui s'est passé?

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Haley allait pouvoir lui en dire plus maintenant afin qu'elle comprenne la situation, ce qui la rendait si triste
©clever love.
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Lun 12 Oct - 14:12

Invité
Invité

♥ Soirée entre filles.
Haley & Brooke

Elle n'en revenait pas.. elle avait complètement oublié. Elle n'avait pas pensé une seule fois qu'elle et Brooke avait prévue de se voir ce soir. Et la voilà qu'elle se retrouvait face à son amie en pleurs, ou pas loin, en lui déballant que Nathan ne lui parlait plus et qu'elle avait envoyé sa sœur à l’hôpital. Elle omis de parler de Quinn, et de sa fausse couche.. se n'était pas à elle d'en parler à Brooke, et puis elle n'était peut être même pas au courant que sa sœur ai été enceinte quelques temps plus tôt. " C'est à cause de Jason.. je crois.. je te jure que je n'ai répondue à aucune de ces avances, j'ai toujours été fidèle à Nathan.. mais il ne veut rien entendre, il est partit sans me parler pour son voyage pour l'agence, ca va bientôt faire un mois qu'il est partit, et il ne répond pas à mes messages, ni à mes appels, il ne répond qu'aux enfants, et encore. Les seuls fois où j'ai entendue sa voie c'était pour me dire qu'il repoussait son retour. " Elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui faisait pas confiance.. pourquoi il ne donnait pas plus de nouvelle. Elle n'avait rien fait de mal. Pourtant elle avait l'impression d'avoir commis le plus gros péché du monde. Brooke la regardait les yeux grand ouvert. Elle ne devait pas comprendre elle non plus. Même si ça n'allait pas depuis un moment, Haley n'était pas du genre à s'étaler quand ça n'allait pas.. même envers ses meilleures amies.

Elle but à nouveau un verre, cherchant désespérément à avoir une contenance face à son amie. " Viviane est revenue.. et hum.. il se pourrait que nous nous soyons disputer.. elle est sortie du café en colère moi aussi et elle à traverser sans faire attention.. je l'ai amené à l’hôpital et elle n'a qu'un petit traumatisme crânien, rien de grave..mais tu te rend compte ça aurait pu être tellement grave..et c'est de ma faute, je n'aurai pas du m’énerver comme ça..." Haley passe un main dans ces cheveux qu'elle avait teinté en brun deux jour plutôt puis essuya les larmes qui ravageait son visage depuis qu'elle parlait de ces soucis. Ca la minait. Totalement. Mais elle ne voulait pas embeter Brooke avec ces histoires.. elle avait surement les siennes aussi. " Je suis désolée Brooke je te prend la tête et.. je ne sais plus quoi faire mais je trouverais ne t'en fait pas. Je suis une Scott maintenant après tout non? " Elle hasarda un sourire avant de prendre les plats que Brooke avait amenés. " Tu veux que je les fasses réchauffer ? Ca je sais encore le faire ! "

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Lun 19 Oct - 21:34

Brooke Davis Baker

Lorsque Brooke arriva chez sa meilleure amie Haley, elle vit tout de suite que quelque chose n'allait pas, que son amie n'était pas dans son assiette. La connaissant par coeur, cela était impossible de passer à côté. Haley avait commencé par dire que ça allait avant de se confier à elle sur ce qui n'allait pas. C'est là qu'elle comprit que dans son couple ce n'était pas tout rose en ce moment et cela en partie à cause de Jason, le cousin de Nathan qui s'était mis à draguer Haley. Brooke l'écouta jusqu'au bout avant de lui répondre

Je sais bien ma puce que tu n'as pas répondu à ses avances tu es bien trop amoureuse de ton Nathan pour tenter le diable en allant flirtant avec le cousin de ton mari! Attend que je le voile celui-là il va m'entendre! Tu veux que je l'appelle Nathan, que je parle un peu avec lui?

Lui demanda-t-elle la regardant. Brooke s'entendait parfaitement bien avec Nathan et cela depuis le lycée. Peut-être l'écoutera-t-il?! Brooke connaissait parfaitement bien Haley. Elle savait qu'elle n'aurait jamais rien fait avec un autre homme que le sien. Elle en était bien trop amoureuse, respectueuse sans oublier fidèle. Elle espérait que cela allait s'arranger. C'est là que son amie lui parla de sa soeur Viviane, de son accident de voiture. Voyant que son amie se mettait la faute sur elle, elle lui répondit

Haley ne dit pas ça, ce n'est pas de ta faute! C'est pas comme si tu l'avais poussé, c'était un accident, un simple accident. Fort heureusement, comme tu dis, elle n'a rien c'est le principal!

Elle n'aimait pas voir son amie comme ça! Elle espérait que tout allait s'arranger pour elle. C'est là qu'elle s'excusa auprès d'elle, lui disant qu'elle lui prenait la tête avec ses histoire, que tout allait s'arranger qu'après tout elle était une Scott. Brooke répondit à son amie

Tu ne me prend pas et tu ne me prendras jamais la tête! Tu sais bien que tu peux compter sur moi que si tu as besoin de parler je suis là. N'hésite pas! Oui il faut les réchauffer et moi pendant ce temps je nous ouvre une bonne bouteille qu'en dis-tu?

Dit-elle en souriant avant de sortir du sac une bonne bouteille de champagne. Les deux amies avaient besoin de décompresser, de souffler un peu..
©clever love.
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Ven 30 Oct - 0:52

Invité
Invité

♥ Soirée entre filles.
Haley & Brooke

Brooke était la meilleure amie qui soit. Avec ces quelques mots elle avait réussi à la déculpabiliser, et à lui remonter un peu le moral. " Je sais que tu a raison, mais on s'est pris la tête avant qu'il parte, et il ne fait que repousser son retour.. Mais je ne veux pas que tu lui parle.. on  est Haley et Nathan.. ça va s'arranger je suppose... Merci Brooke" Elle tenta un petit sourie, mais elle su d'avance qu'il n'allait pas être très convaincant.. Elle soupira avant de se resservir un verre, ce soir elle allait oublier tout ça.. passer une bonne soirée avec sa meilleure amie. Elle s'excusa de lui prendre autant la tête, avant de proposer de réchauffer les plats.. Elle commençait à avoir un peu beaucoup faim.. Elle avait oublier de mangé à midi. Sur les ordres de Brooke, elle réchauffa les plats, pendant que Brooke ouvrit une bouteille de champagne. Haley sentit qu'elle allait beaucoup boire ce soir.. Heureusement que les enfants n'étaient pas là! Une fois les plats réchauffé elle les posa sur le plan de travail et pris deux fourchettes. Elle en tendit une à Brooke, et commença à pisquer dans le plat. " Je te préviens Brooke.. ce soir mon meilleur mai s'appelle alcool..!" Elle avait repris un peu de contenance, et elle en profita pour faire le tour du bar, et prendre brooke dans ces bras. " Merci Brooke, tu es la meilleure. " Ca sortait un peu de nulle part.. mais ça lui faisait du bien de voir son amie, de boire, de ne pas être toute seule..

Elle reprit sa place et commença à nouveau à picorer dans le plat avant de planter son regard dans celui de sa meilleure amie " Sinon, toi comment tu vas? " Elle ne s'était même pas concentré sur sa meilleure amie ne serait ce qu'une millième de seconde depuis que celle ci était arrivé.. quelle hôte elle faisait! " Merci d'avoir déposé Jude la dernière fois, il était vraiment content, et il à été adorable, tes fils sont géniaux! Lydia aussi était très contente! " Sa voie était moins faible, et elle avait repris un air plus détendue.. surement l'alcool. Mais tant pis. Elle pris à nouveau un verre, tout en observant sa meilleure amie, comme d'habitude elle était superbement bien habillé. Brooke avait toujours des habits super, même son pyjama était génial! Elle sourit à cette pensée, et félicita encore mentalement Brooke de lui changer les idées. au lieu de penser à sa vie de couple catastrophique voilà qu’elle pensait au pyjama de Brooke. C'était un progrès comme un autre..

(c) Colyn

Je saute la partie sur Vivian, puisque la nouvelle vivian n'a pas les même relations avec haley elle n'a donc pas été l’hôpital, je fais donc comme si ca ne faisait pas partie des rps précédents ok? Smile
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Sam 31 Oct - 13:02

Brooke Davis Baker

La jeune femme n'aimait pas voir sa meilleure-amie dans cet état. Elle comptait tout faire pour la faire sourire, pour qu'elle passe une agréable soirée. Brooke lui proposa de parler à Nathan si cela pouvait les aider tout les deux, mais son amie refusa. Elle avait raison, ça allait s'arranger après tout, ils formaient le plus beaux couples depuis des années, un couple mythique pour tous! Brooke lui adressa un petit sourire en répondant

J'en suis convaincu ma puce

Répondit-elle la regardant avant de déposer sa main sur la sienne. Elle était convaincu qu'ils allaient arrangés les choses d'ici peu, cela pouvait pas s'arrêter ainsi c'était impossible! Haley fit ensuite réchauffer les plats afin qu'ils puissent grignoter en même temps. Une fois le tout réchauffer et deux fourchettes en main, Haley revint vers elle déposant le tout sur la table basse. Elle lui tendit une fourchette avant de la prévenir que son meilleur-ami ce soir c'était l'alcool. Brooke sourit légèrement en répondant

A petite dose j'espère.. La meilleure je sais bien. Je suis pas ta meilleure amie pour rien

Dit-elle en souriant la regardant. Elle espérait que ce qu'elle venait de dire aller la faire sourire, au moins un petit sourire. Les filles commencèrent à picorer dans l'assiette avant de se faire un petit câlin. Ensuite, Haley lui demanda comment elle allait avant de la remercier de lui avoir déposer Jude la dernière fois. Elle sourit à la suite de ses paroles, cela lui faisait plaisir. En souriant, elle répondit

De rien, ça lui a fait énormément plaisir de passer la journée avec vous. Merci ma belle c'est gentil, les tiens sont super aussi! Je sens qu'on va les marier tout les deux, Jude et Lydia, tu crois pas

C'est vrai qu'ils étaient jeunes toutes les deux mais ils étaient " amoureux ". Jude lui parlait beaucoup de Lydia en ce moment en disant qu'elle était son amoureuse. Brooke trouvait cela adorable.

©clever love.
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Jeu 5 Nov - 23:10

Invité
Invité

♥ Soirée entre filles.
Haley & Brooke

Haley se contenta de sourire à son amie avant de faire réchauffer les plats. Elle réfléchi un instant sur ce que lui avait dit Brooke, et elle n'avait pas à s'en vouloir. C'était Nathan qui faisait une connerie, pas elle. " C'est juste que .. quand on s'est disputé avec Nathan j'ai eu l'impression que tout était de ma faute tu sais ? Comme si  j'avais fait quelque chose de mal.. et j'arrive pas à m'enlever de la tête que quelque part c'est de ma faute.. "Elle ne rajouta rien, et n'attendait pas spécialement de réponse, mais elle l'avait dit, et elle en avait simplement ressenti le besoin. Une fois les plats chaud elle prévint sur le ton de la rigolade que son meilleur ami pour la soirée était l'alcool avant de faire un câlin à sa meilleure amie. Elle sourit quand cette dernière lui dit qu'elle espérait que ça allait être à petite dose et qu'elle se lança plus ou moins des fleurs pour le fait d'être sa meilleure amie " Fait gaffe Brooke ta modestie va en prendre un coup! Et pour ce qui est de l'alcool, j'ai bien besoin d'oublier ma vie en ce moment, les enfants ne sont pas là, nos maris non plus, je suis chez moi, et j'ai un lit pour toi si nécessaire, alors interdiction de boire de l’eau!", Elle rigola doucement mais au fond pas tant que ça, elle n'allait pas boire d'eau, juste du vin, elle allait passer une bonne soirée avec sa meilleure amie, et elle allait tout oublier. Ça n'était pas vraiment le genre d'Haley, elle qui était toujours si raisonnable, et calme, mais pour une fois, elle allait se lâcher!

Elle picora dans l'assiette suivi sans attendre de Brooke, et elle changea de sujet abordant l’après midi sympathique qu'elle avait passé avec Jude et Lydia. Quand elle aborda un futur mariage entre les deux enfants Haley s'entendit rire et pris la main de son amie tout en lui exposant à quel jeux elle s'était amusé avec Jude " Oh mon dieu! Si tu savais ce que j'ai pu rire a propos de ça! J'ai proposer aux enfants de faire des exercices de maths, et Jude s'est retrouvé coincé entre sa marraine a qui il voulait faire plaisir, et son, amoureuse qui lui faisait un regard noir! Je te le dit, si ils sortent ensemble plus tard ne t'attend pas à voir Jude diriger le couple! Ma fille à bien le tempérament d'une future Brooke Davis!" Elle tira la langue à son amie avant à nouveau d'exploser de rire, elle prit un autre verre de vin et repensa à sa petite fille, effectivement, elle menait Jude par le bout du nez, et même si ça lui plaisait bien, le petit garçon se trouvait "amoureux " d'une  mini "Brooke Davis" .Vu le tempérament de la petite à son age, il n'y avait nul doute qu'elle n'aurait rien a voir avec l'intello coincé qu'était Haley au lycée, Lydia serait surement populaire avec un tempérament bien trempé, et même si Nathan en avait du tempérament,la petite le surpassait de loin!

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Mer 18 Nov - 19:17

Brooke Davis Baker

Brooke écouta sa meilleure-amie avec beaucoup d'attention. Elle n'aimait pas la voir ainsi! Elle espérait qu'entre elle et Nathan, cela allait s'arranger assez rapidement. Elle l'espérait en tout cas! Haley avait du mal à s'enlever de la tête que cela n'était pas de sa faute. Elle espérait qu'elle y arriverait car elle n'avait rien à se reprocher. Elle se faisait beaucoup de mal en pensant cela.

Ce n'est pas ta faute, enlève toi ça de la tête

Répondit-elle la regardant. Elle ne voulait pas que sa meilleure-amie pense cela. C'était complètement faux! Afin d'oublier ce qui se passait dans sa vie, Haley souhaitait boire. Brooke espérait que cela allait être avec modération et non une grosse quantité! Malgré tout, Haley n'avait pas tort dans ce qu'elle lui disait. Que pourrait-elle répondre suite à ça? Rien, absolument rien! Elle répondit seulement

Que dire après ça? Rien! Profitons de notre soirée alors!

Brooke resterait chez sa meilleure-amie si elle avait trop bu pour rentrer chez elle. Après tout, leurs enfants étaient entre deux bonnes mains, elles avaient rien à craindre! Ensemble, la discussion dériva sur leurs enfants en particulier Jude et Lydia. Brooke confia à sa meilleure amie qu'elle pensait qu'ils allaient les marier plus tard tout les deux! Il faut bien avouer qu'ils craquaient l'un pour l'autre et cela même à leur âge. Ils étaient mignon comme tout, tout les deux! Brooke sourit en écoutant sa meilleure amie puis, elle répondit

Je sais pas j'en suis pas si sur car Jude à du caractère. Tu le verrais avec son frère, peut-être qu'avec elle il est différent. En tout cas je serais bien heureuse d'avoir ma petite Lydia en belle-fille! Que demandait de mieux hein?

Effectivement, la jolie brune en serait ravie. Elle adorait Lydia, la fille d'Haley et Nathan qu'elle considérait comme sa nièce! Elle avait autant de place dans sa vie que Jamie, Logan, Sawyer ou bien Liam! Elle ne faisait pas de différence entre eux
©clever love.
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Jeu 26 Nov - 21:22

Invité
Invité

♥ Soirée entre filles.
Haley & Brooke

Haley sourit timidement à son amie, mais décida de ne rien renchérir, après tout que pouvait elle bien dire. Et puis elles n'allaient pas passer leur soirée à parler de la vie de couple catastrophique d'Haley. Hors de question. La jolie blonde soupira avant de faire une blague sur l’alcool - qui n'était pas tellement une blague- finalement elle regarda sa meilleure amie, avec l'intention ferme de se réveiller avec un mal de tête de lendemain de fête au petit matin. Quand elle partagea son intention Brooke, d’abord réticente ne put que se ranger du côté d'Haley avec les arguments de cette dernière. " Regardes nous, on à 27 ans, même pas 30 et on vit dans nos petite vies bien rangé, dit moi Brooke, quand est ce que tu à bu plus de raison la dernière fois? Je parie que c'était à ton enterrement de vie de jeune fille hein?! En tout cas moi, je ne me rappelle même pas de la dernière fois!" Elle regarda sa meilleure amie avec un air de défi, afin que celle ci se rende compte que même si elles étaient maman elles n'étaient pas vieille pour autant, elles pouvaient bien se mettre une bonne cuite de temps en temps! Elle leva alors son verre qu'elle resservais bien pour la quatrième fois, puis quand il eu atteint la hauteur de son visage elle lança un regard enfantin à son amie " A notre jeunesse, et nos cuites!" Elle était loin d'être la Haley qu'elle était habituellement, elle avait du prendre une dizaine de cuite en tout et pour tout, elle n'était pas une fêtarde avéré au lycée, alors ce comportement ne lui ressemblait pas vraiment. Une petite voie dans sa tête lui dit qu’elle faisait ça pour oublier que son mariage partait en catastrophe mais elle la fit aussitôt taire en trinquant avec Brooke et en buvant son verre.  Quand la discussion dériva sur Lydia et Jude, l'alcool devait commencer à monter puisqu'elle rigola comme cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rigolé! " Eh bien si Jude est un petit dur avec son frère je peux t'assurer que c'est pas le cas avec Lydia! Elle le mène par le bout du nez! Mais si Jude est comme ça avec son frère a mon avis, il va la laisser croire qu'elle dirige tout en faisant les choses comme il veut! Tu crois pas ? " Elle ne répondit pas au souhait du mariage de Brooke car elle s'imaginait déjà dans l'église voir leurs enfants se marier, et voir Brooke et elle, vieille contente de faire partie de la même famille. " Tu imagine, on serait de la même famille! Le pied! Enfin ils ne sont qu'enfant pour l'instant, mais ça serait trop drôle !" Elle piqua un morceau de viande dans les plats qu'avait amené brooke et étouffa un rire.

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Dim 29 Nov - 21:27

Brooke Davis Baker

La jeune femme voyait bien que sa meilleure amie n'allait pas bien, que sa vie de couple battait de l'aile. Elle espérait que tout allait s'arranger au plus vite car la voir comme ça, Brooke n'aimait pas. Nathan devait pas être bien aussi. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour eux, mais elle ne pouvait rien faire. Il était préférable qu'elle reste en dehors de ça comme Haley le lui avait gentillement demandé juste avant. Après tout, elle n'avait pas tort. Cela ne la regardait pas malgré l'affection qu'elle leur portait à tout les deux.

Afin de se changer les idées, Haley désirait boire. Brooke voulait tout de même qu'elle boive avec modération. Avec les arguments qu'elle lui donna après, Brooke ne pouvait rien dire! Elle lui avait simplement répondu " profitons de cette soirée et c'est ce qu'elles allaient faire. Haley reprit et lui lança comme un genre de défi, un défi auquel elle ne pouvait pas renoncer

C'est vrai que ça fait longtemps, tellement longtemps que je ne m'en rappelle pas. Remédions à ça, à notre soirée ma belle

Brooke prit son verre et fit comme sa meilleure amie en buvant d'un trait son verre. C'était que le premier pour Brooke donc tout était sous contrôle pour le moment. Le temps du lycée était loin pour la jeune femme. A présent, elle était une femme et une mère responsable malgré tout, Haley avait raison. Il fallait savoir s'amuser un peu la raison pour laquelle elle s'était laissée tenter. Par la suite, le sujet dériva sur Jude et Lydia. Brooke trouvait cela amusant et aussi mignon comme tout. Elle était convaincu qu'ils les marieraient un jour. Ce que Haley lui répondit fit sourire la jeune femme qui lui répondit à son tour

C'est vrai que ça serait le pied, tu imagine ta fille porterait le même nom que moi! C'est vrai qu'on y est pas, qu'ils sont jeune, mais cela serait super mignon! Faut qu'on suive ça de très près hein

Dit-elle en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie. Lydia était belle comme un coeur en plus d'être la fille de sa meilleure amie et de son très bon ami Nathan. Que demandait de mieux hein? Rien!
©clever love.
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Mar 22 Déc - 13:17

Invité
Invité

♥ Soirée entre filles.
Haley & Brooke

La jolie brune faisait tout pour que Haley aille mieux, elle le voyait. Brooke avait toujours eu un grand cœur, juste un peu trop caché par une carapace en béton armé. la jeune Baker avait toujours été là pour Haley, a partir du moment où elles avaient été en colocation durant leurs années lycée. Cette période là leur avait vraiment permis de créer un lien, ce lien qui les unissait encore aujourd'hui. Qui faisait en sorte que même si Peyton la meilleure amie de Brooke, et Lucas son meilleur ami à elle n'était pas là, elles avaient toutes les deux toujours quelqu'un à qui elle faisaient confiance et à qui elles confieraient leurs vies, et ceux de leurs enfants. Elles étaient une famille. elles n'avaient pas le même nom, mais elles en étaient quand même une. Et puis elles ne se jugeait pas, c'est pourquoi elle n'avait pas hésité à dire à son amie qu'elle comptait bien boire ce soir là, et qu'elle l’entraînait avec elle, de toute façon cela faisait bien des années qu'elles n'avaient pas bu plus que de modération, ça ne pouvait pas leur faire de mal, et puis elles étaient toujours jeune!  Quand sa meilleure amie reconnue qu'elle ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle avait trop bu Haley tendit un doigt victorieux à son amie avant de rire, un rire qui ne lui était pas habituel, mais un rire quand même! " Tu vois! J'ai toujours raison! " Elle sourit en voyant Brooke suivre son exemple et boire son verre de vin d'un trait. Et elle resservit son amie, qui commença à lui parler de Lydia et Jude, tous les deux amoureux l'un de l'autre, et elles tels deux mamans complètement gagas de leurs enfants commençant à parler d'une éventuels futur mariage! " Et tu imagine, tu serais officiellement sur les papier un membre de la famille Scott. On pourra dire au gens, eh ouais, nos enfants ce sont mariés ensemble mais nous, on se connait depuis toujours.. enfin de puis au moins le lycée! " Elle continuait dans le délire de son amie, et piqua d'une fourchette un peu de nourriture que Brooke avait ramené. Le vin faisait son effet, et moine de rien elle pensait moins à Nathan, heureusement d'ailleurs! Elle observa un moment Brooke, et finit par penser à Julian, elle n'avait même pas demandé de ces nouvelles..ça faisait d'ailleurs un moment qu'elle même ne l'avait pas vu, était il en voyage d'affaire lui aussi? Ou bien était il simplement à la maison, s'occupant des taches ménagère et d'un futur projets?Sans hésitation elle aborda le sujet au près de son amie. " Et Julian? Comment il va, ça fait un moment que je l'ai pas croisé! "

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   Mar 5 Jan - 23:52

Brooke Davis Baker

La jeune femme n'aimait pas voir sa meilleure amie comme ça! Elle souhaitait qu'elle retrouve le sourire et qu'elles passent ensemble une agréable soirée. Pour cela, elle se doutait bien que sa meilleure amie souhaitait boire afin d'oublier les problèmes, ce qui la chagrinait tant. Ne souhaitant pas boire toute seule, Haley l'entraina avec elle lui laissant comme un défi. Brooke finit par accepter se rendant bien compte que cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas laissé aller complètement. Brooke sourit en écoutant Haley lui répondre qu'elle avait toujours raison. Elle lui répondit

Mouai pas tout le temps quand même!

Répondit-elle tout en la regardant. Les deux amies parlèrent ensuite de leurs enfants, en particulier de Lydia et Jude qui craquaient complètement l'un sur l'autre et cela malgré leur jeune âge. Tout comme Haley, Brooke espérait vraiment que cela durerait même en grandissant et qu'ils formeront un jour un couple. Haley imaginait même qu'ils se marieraient et que le nom " Scott " se trouverait sur les papiers. Cela fit sourire la jeune femme qui répondit

Oui c'est vrai mais n'oublie pas que ta fille s'appellera Baker comme nous! Je nous y vois déjà! Tu imagine Lydia Scott Baker! Ca sonne bien je trouve!

Brooke se mit à rire suite à ses paroles. Elle commençait à s'y mettre tout comme sa meilleure amie! Installée sur le divin avec tout ce qui fallait pour boire et manger sur la table basse, les deux amies discutaient. Haley lui demanda comment allait Julian ajoutant que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! Après avoir finit sa bouchée, la jeune femme répondit

Je t'assure tu n'es pas la seule.. Je veux dire par là que Julian passe beaucoup de temps au travail, tellement qu'on le voit presque plus! Je suis pas si que si ça dure longtemps comme ça, que notre couple survivra

La jeune femme ne supportait plus la situation tout comme ses enfants qui vivaient très mal l'absence de leur père. Julian était présent ce soir, mais pour combien de temps encore? Brooke n'en savait rien!
©clever love.
MessageSujet: Re: Haley & Brooke || Soirée entre filles   

Contenu sponsorisé

Haley & Brooke || Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1