AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 19:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

LIAM SCOTT

Featuring Jadon Wells

Je me nomme Liam Scott. Je suis né(e) à Toronto le 16 décembre 2011 et si tu comptes bien cela me fait 4 ans. Côté coeur, je suis en couple avec mon lapin en peluche et cela depuis que suis né . Dans la vie, je suis écolier à la maternelle et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to tree hill (?) ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de câlin, créatif, perspicace mais aussi comme quelqu'un de sensible, émotif, irrascible. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Né dans une station de métro de la ville de Toronto, Liam n'a que très peu connu sa mère et pas du tout son père. D'ailleurs, on ne sait rien au sujet de ce dernier. Le petit canadien est le fruit issu d'une relation d'un soir entre sa mère biologique et un parfait inconnu. Il a été appelé ainsi, parce que c'est le prénom du jeune frère de sa mère qui les a quittés plusieurs années avant .Lorsqu'il est venu au monde, il faisait noir et surtout froid. Froid, au mois de juillet ? Il faut croire que s'est possible. Ce n'est non plus comme s'il était né dans de bonne condition. C'est un ami médecin de sa mère biologique qui a aidé cette dernière à lui donner la vie. Peu après, il lui a offert l'hospitalité gratuite chez lui, mais cela n'a pas durée bien longtemps. A peine fut-elle remise sur pied et sorti de la galère qu'elle s'est enfuit et a fini, tant bien que mal, à abandonner le nourrisson. Le seul souvenir que le petit garçon a encore d'elle, c'est son lapin blanc en peluche. Il l'aime beaucoup et il en est inséparable. Il pique une crise s'il ne l'a pas avec lui pour dormir.

Considérer alors comme orphelin qu'a proprement parler ce n'est pas le cas, il fut amener à l'orphelinat de la ville. Liam n'a pas encore connu "les joies de l'école". Le système de l'orphelinat veut que les enfants de son âge soient au jardin d'éveil et non à l'école. C'est un choix comme un autre. Liam à longtemps espérer que quelqu'un viennent pour lui, mais personne n'est jamais venu, même quand il était qu'un bébé. Le jeune homme a donc passé quatre ans dans l'orphelinat. Ce n'est pas qu'il n'est pas bien là-bas, mais il n'aime pas trop l'endroit. Il vaudrait avoir une vraie maison, avec une chambre pour lui tout seul. Parce qu'a l'orphelinat, ce n'est pas comme ça que cela marche et il n'a pas beaucoup d'amis non plus. Un jour, alors que Liam avait cesser d'avoir un quelconque espoir et qu'il croyait devoir encore passer plusieurs années à l'orphelinat, un couple est venu. Ils étaient blonds comme lui. L'enfant abandonné eu bien de la peine à croire que s'était lui qu'ils voulaient adopter. Pourtant, c'est bien le cas. Le jeune garçon ne les a vu qu'une fois au grand complet. Maintenant, Liam n'attends plus que le grand jour. Ce jour où il sera officiellement adopté par Peyton Sawyer Scott et son mari, Lucas Scott. D'autant plus qu'il ne sera pas seul puisque le couple à déjà une petite fille qui a son âge.

Salut, moi c'est "Chimik Girl"

PRÉNOM Ana. MON AGE Vingt ans.  VILLE/PAYS: Là où il fait chaud. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Merci à l'annuaire F.A. COMMENT LE TROUVES-TU? Je l'adore déjà  :minicoeur: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 en moyenne, parfois plus. LE MOT DE LA FIN: J'aime le chocolat et les câlins  :hearty:  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Liam Scott le Ven 4 Sep - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 19:29

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Welcome petit bonhomme Smile
Bonne suite pour ta fiche
Réserve moi un petit lien d'amour <3
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 19:45

Invité
Invité

Merci Brooke.
Avec plaisir, je t'en réserve un au chaud. :minicoeur:
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 19:53

Brooke Davis Baker

Ah super alors merci petit ange <3
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 20:20

Invité
Invité

Mon fils adoptif ! ♥️

Bienvenue à toi ! :fans: :hugs: :calin: :hearty:

Je réponds ici à ta question posée en invité (désolée pour le retard d'ailleurs XD) : Et le vava me va parfaitement ^^ L'avatar me va parfaitement, Jadon est trop cute ! :hate: L'essentiel étant surtout qu'il te plaise à toi et que tu sois contente de le jouer ! :roock:

Bref, merci d'avoir choisis mon scénario !
Ton petit Liam va avoir des parents trop gagas de lui ! :bril:
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :hate:
Hâte de pouvoir faire un rp avec toi (d'ailleurs, dans le rp Peyton/Lucas, Pey était en train de peindre la chambre du petit, du coup, Liam aura une jolie chambre personnalisée à son arrivée ! :hate: )

Bon courage pour ta fiche ! :fans:
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 20:31

Invité
Invité

Maman :bril: Merci et ne t'inquiète pas pour le retard, ce n'est pas grave. :ange:
Je suis ravie qu'il te plaît également, c'est vraie qu'il est trop mignon. :cute:
Oh, c'est cool alors. :minicoeur:
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 23:09

Invité
Invité

coucou!!!!

bienvenue
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Jeu 3 Sep - 23:52

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous petit monstre!
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 11:20

Invité
Invité

Merci Austin
Merci (futur) marraine.
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 17:11

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue mon copain de la part de Jude :hate:
Et bienvenue mon fils de la part de papa Lucas :fans:

Ps ; Ta sign' est trop canon

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 17:15

Invité
Invité

Merci copain Jude et merci papa :bril:
P.S: Je l'adore aussi.
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 17:30

Brooke Davis Baker

Coucou toi Smile
J'attend la validation de l'histoire de tes parents afin de pouvoir te valider ensuite Smile
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 20:21

Invité
Invité

La fiche est parfaite pour moi ♥
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 20:44

Brooke Davis Baker

J'attend confirmation avec Lucas?
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 21:38

Invité
Invité

Je pense qu'on devrait en effet attendre son avis, si Liam se sent d'attendre encore quelques jours sa validation ^^
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Ven 4 Sep - 21:41

Invité
Invité

Je suis content que ça te plaît. Sinon, ça ne me dérange pas d'attendre encore un peu, je sais être patiente xD.
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Dim 6 Sep - 22:17

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tout est très bien pour moi, pas de soucis :cute:
Enfin un garçon avec moi, il n'y aura plus de majorité féminine dans la famille Scott maintenant :mdl: :leche:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Dim 6 Sep - 22:22

Brooke Davis Baker

Si pour tes parents tout est parfait c'est la même chose pour moi
Tu es donc officiellement validé
Amuse too bien parmi nous <3
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   Dim 6 Sep - 22:42

Invité
Invité

Merci papa
Oui voilà, ça fait moitié-moitié xD.

Merci Brooke.
MessageSujet: Re: Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses   

Contenu sponsorisé

Liam + les enfants sont des énigmes lumineuses