AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que la soirée commence..[Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Que la soirée commence..[Tout le monde]   Mar 1 Sep - 21:59

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Que la soirée commence ♥ RP de groupe

Comme tout les habitants de Tree Hill, la famille Baker avait reçut l'invitation à cette soirée qui était organisé au Tric par la ville de Tree Hill. Brooke avait répondu positivement à l'invitation en répondant il y a deux semaines environ. Toute la famille était ravie de s'y rendre Julian, elle comme les deux petits anges qui étaient eux aussi invités. Brooke avait parlé de cette soirée à plusieurs de ses amis afin de savoir qui venaient. Elle fut ravie de voir que nombreux avaient répondu positivement, qui seront donc présents à la soirée. Une bonne nouvelle!

Le jour J arriva plus vite que prévu. Les enfants étaient aussi impatient que Brooke. La jeune femme avait prévu de s'y rendre en avance afin d'aider pour les derniers préparatifs. Il y avait plusieurs de ses amis. Julian devait terminer plus tard que prévu. Il faut dire qu'il était en plein tournage en ce moment, ce n'était donc pas facile pour lui. Il annonça à son épouse qu'il les rejoindrait plus tard, qu'ils avaient qu'à y aller avant, qu'il faisait au plus vite. Brooke aida les petits amours à se préparer avant de terminer de se préparer à son tour. Pour l'occasion, elle avait enfilée une jolie robe de soirée de couleur noire, qui était à la fois classe et sexy sans être vulgaire. Il s'agissait d'une de ses créations faites le mois dernier.

Une fois la petite famille prête, ils quittèrent leur domicile en direction du Tric à une dizaine de minutes seulement. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Brooke se gara sur une place de parking avant de faire descendre Jude et Davis à l'arrière. Ils tenaient pas en place ni l'un ni l'autre. Main dans la main, ils pénétrèrent dans la boite où il y avait déjà quelques personnes. Il y avait aussi une aire de jeux avec plusieurs enfants. Les deux jumeaux se tournent vers leur maman leur demandant s'ils pouvaient y allé. Brooke leur répondit

Vous pouvez y allé les garçons, pas de bêtise hein!

Leur dit-elle en souriant les regardant. Ils la remercièrent déposant chacun un baiser sur sa joue avant de filer en courant direction l'aire de jeux. Elle les regarda un instant avant de se rendre vers le comptoir du bar où il y avait plusieurs personnes..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que la soirée commence..[Tout le monde]   Mer 2 Sep - 17:36

Invité
Invité

Que la soirée commence

Une soirée au Tric organisée par la ville de Tree Hill. Dès que j'avais eu connaissance de l'événement, je m'étais empressé d'accepter l'invitation car je me disais que ce serait l'occasion idéale pour m'amuser avec mes amies et que je savais que j'allais probablement connaître de nouvelles personnes. En effet, bien que je sois populaire et que j'aie un très grand cercle d'amis, je reste toujours aussi sociable avec tout le monde car j'adore discuter et je sais que tout le monde a quelque chose de positif à apporter.

En ce moment, je viens tout juste d'arriver à la soirée et je souris car l'ambiance est déjà à la fête. La musique est joyeuse et retentit fortement dans les hauts parleurs. Certaines personnes dansent, d'autres chantent, d'autres se contentent de bavarder tranquillement et d'autres sont assises au bar en train de prendre un verre. En tout cas, une chose est sûre, tout le monde semblent heureux d'être là et c'est agréable de voir autant de visage souriant.

Une fois que je suis entrée, je décide de me diriger sur la piste de danse en souriant car je compte impressionner la foule avec ce que je sais faire. En effet, depuis que je suis jeune, ce sport est devenue une passion pour moi et je ne cesse de m'améliorer puisque je suis plusieurs cours durant la semaine.. Bon, je sais que l'on dirait que je suis en train de me vanter mais ce n'est pas pour mal faire.. C'est tout simplement que je sais reconnaître mes forces.

Quelques heures plus tard, je commence à devenir fatiguée donc je décide d'aller au bar afin de prendre un jus de fruit. Certes, ce n'est pas l'idéal et j'aurais préféré de l'alcohol mais je me doute que personne n'aurait voulu m'en laisser car j'ai encore un visage enfantin et il serait impossible de réussir à faire croire à quelqu'un que je suis majeure. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de m'amuser.

En arrivant là-bas, je vois ma grande soeur Brooke. Cela fait énormément de temps que je ne l'ai pas vu et je suis tellement contente de la revoir que je ne réfléchis pas avant de me diriger vers elle avec un grand sourire aux lèvres. En plus, cette fois, elle est seule donc nous ne serons pas interrompues dans notre conversation. Quoique.. Nous sommes dans un bar donc ce serait logique si des gens venaient vers elle. Mais pour l'instant, je crois que j'ai toute son attention ce qui me fait vraiment du bien puisque je n'ai pas eu de discussion avec elle depuis une éternité.

Brooooke !!! Hey, tu m'as manqué. Alors, comment tu vas ? ça fait un bail, quoi de nouveau ? demandai-je en souriant et en rigolant avant de lui faire un câlin.

MessageSujet: Re: Que la soirée commence..[Tout le monde]   Mer 2 Sep - 21:24

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Que la fête commence
RP de groupe

Ce soir c'est une soirée spéciale pour Davis et moi, nous sommes de sortie avec papa et maman. C'est plutôt rare le fait de sortir le soir pour nous, d'habitude si papa et maman sortent le soir grand mère viens à la maison nous garder. Ce soir c'est différent, pour nous c'est un peu un jour de fête et on compte bien en profité évidemment. Pour l'occasion c'est papa qui m'habille et il me met un jean et une chemise blanche de la création de maman, le tout avec une paire de basket. Davis lui, se laisse habiller par maman et nous sommes habillés différemment. Toute notre petite famille se retrouve dans le salon prêt à partir.

Une fois installée dans la voiture, papa et maman installée aussi, nous partons au Tric, là ou la fête a lieu. La route n'est pas longue et a peine arriver Davis et moi sommes de vrai pile électrique. Je tiens toujours la main de mon frère et de nos parents et je regarde partout autour de moi. Pour le moment il n'y a pas grand monde, enfin pas grand monde que nous connaissons. Je cherche rapidement marraine des yeux car je sais que si elle est là, Lydia sera là aussi. Pour le moment pas de marraine en vue, ni de Lydia est encore moins de Nathan et Jamie. Je cherche encore plus et je ne trouve même pas Logan, mon grand copain, mais je suis sur qu'il viendra rapidement.

« Vous pouvez y allé les garçons, pas de bêtise hein! » Non loin de là, une aire de jeu pour enfant était en place autant dire le paradis pour mon frère et moi. Un rapide bisou à maman, un autre à papa et nous voilà partie tous les deux dans les jeux. Des toboggans, une piscine à balle, une balançoire … Autant dire la meilleure soirée de notre vie, enfin, du haut de nos 4 ans. Je guette toujours la porte pour voir si Lydia arrive, je suis plongé dans mes pensées jusqu'au moment ou mon frère me parle. « Tu attends Lydia ? Elle viendra pas j'en suis sûr. » Finalement, ce soir allait peut-être être une mauvaise soirée. « Tu dis n'importe quoi, je suis sûr qu'elle va venir moi. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Que la soirée commence..[Tout le monde]   Jeu 3 Sep - 20:03

Brooke Davis Baker

Que la soirée commence ♥ RP de groupe

Brooke était très heureuse à l'idée de se rendre à cette soirée. Elle allait pouvoir y revoir certains de ses amis sans oublier certains membres de sa famille qui seraient sans aucun doute présent. Elle pensait particulièrement à ses soeurs qui ne manqueraient pour rien au monde cette soirée. Tout la ville allait être présente que ce soit les jeunes ou bien les adultes.

Etant donné que son époux travaillait encore, la jeune femme s'était rendu à la soirée seule, accompagnée de ses deux adorables enfants. A peine arrivée, les deux petits amours avaient demandés la permission pour aller jouer et par la même occasion retrouver des enfants de leurs âges. Brooke avait donc donné son autorisation ce qui lui valu un énorme baiser sur la joue en guise de remerciement. Elle leur demanda de faire attention, de ne pas faire de bêtise avant de les regarder filer. Elle les regarda quelques instants avant de se diriger vers le bar. Elle s'y trouvait depuis quelques minutes seulement lorsque l'une de ses soeurs vint à sa rencontre. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, la regardant puis elle s'écria

Kenzie chérie

Dit-elle en souriant avant de prendre sa soeur dans ses bras. Elle la serra quelques instants dans ses bras avant de se détacher d'elle doucement puis elle ajouta

Ca me fait plaisir de te voir aussi! Tu m'as beaucoup manqué! Ca va et toi? Et la rentrée s'est bien passée?

Et oui elle parlait d'école. Elle était peut-être sa grande soeur, mais aussi maman. Elle savait à quel point l'école était importante même si elle-même n'avait pas été une superbe élève!
©clever love.
MessageSujet: Re: Que la soirée commence..[Tout le monde]   Ven 4 Sep - 19:37

Invité
Invité

* RP de groupe *

Que la soirée commence...

Nathan lui avait promis qu'il rentrerait pour la soirée au tric organisé par la ville mais comme depuis quelque temps, il avait rompu sa promesse. Jamie avait préféré rester à la maison avec Chuck, et finalement la jeune femme s'était rendue seule à ce qui devait être une soirée en famille. Elle avait enfilé une jolie robe bleu nuit que Brooke lui avait offerte quelques années plus tôt. Décolleté sans trop l'être, courte sans trop l'être, elle vit face à elle une femme séduisante et non pas une femme qui se sentait délaissée par son mari. Elle regarda sa montre et s'affola sortant de sa maison précipitamment, les talons claquant contre le sol carrelé. La maire lui avait demandé de chanter, chose qu'elle avait acceptée avec plaisir, comme à chaque fois, mais si elle n'arrivait pas dans dix minutes au TRIC, elle poserait clairement un lapin à son passage sur la scène. Elle monta dans sa voiture et appuya un peu plus qu'il était légal de le faire sur son accélérateur pour arriver trois minutes avant son passage. Même si ce n'était pas les concerts qu'elles faisaient lorsqu'elle était Parti en tournée chanter au TRIC lui faisait extrêmement plaisir. C'était ici que tout avait commencé. Elle monta les escaliers, et sans chercher personne des yeux elle alla dans les coulisses pour monter sur scène. La lumière s'éteignit sur la scène et elle s'y plaça au centre, respirant un bon coup évacuant un stress toujours présent après tant d'années. Quand les premières notes de musique retentirent, elle se laissa porter, oubliant un instant qui elle était, sa voix sortit d'elle-même de son être. Le temps s'était arrêté, et sans même sans rendre compte la musique s’arrêta au bout de quelques minutes, et sa voix par la même occasion, elle salua modestement son public et s'étonna de voir encore comment la musique la transportait, autant, si ce n'était pas plus qu'avant. Elle descendit, salua quelques connaissances, et chercha une tête connue.Elle aperçut Brooke, mais en s’avançant elle s'aperçut qu'elle était avec sa petite sœur, elle décida donc de ne pas les interrompre, et s'approcha du bar. Elle commanda un cocktail à un des barmans, et souffla se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de demander à quelqu'un de venir avec elle. En ce moment elle détestait être seule.
Code by Fremione.

MessageSujet: Re: Que la soirée commence..[Tout le monde]   Dim 13 Sep - 15:10

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Que la fête commence
RP de groupe

Soir de fête pour nous deux, mon jumeau et moi nous sommes de sortie avec papa et maman, enfin pour le moment seulement avec maman puisque papa est pas encore là. Il travaille beaucoup, mais je sais qu'il viendra nous rejoindre après dès qu'il peut et j'ai hâte qu'il arrive pour venir jouer avec nous. Avec Davis nous rejoignions les autres enfants dans le jeu pour enfant, Logan est pas là, Jamie et Lydia non plus je me retrouver avec Davis et d'autres enfants que je ne connais pas encore pour le moment mais contrairement à mon jumeau je suis sociable alors je sais que rapidement nous allons nous faire des amis. Je regarde la porte d'entrée pour voir si marraine Jamie et Lydia arrivent, mais Davis se fait un malin plaisir pour me dire que non elle ne viendra sûrement pas ce soir ce qui a le dont de m'énerver.

Je me dispute légèrement avec mon jumeau lorsque j'entends une nouvelle fois la porte s'ouvrir et c'est marraine qui fait son apparition, seule. « Tu vois, elle est pas là. » Évidemment Davis ne se gêne pas pour me faire la peine. Je suis déçu, mais je me dis qu'elle arrivera peut-être plus tard avec tonton Nathan ou alors avec Quinn . « Elle t'aime pas Lydia! » Davis en rajoute et je sens que je m'énerve, mais nous ne sommes pas seuls ici et je ne veux pas me disputer avec mon frère devant les autres. Je décide de le laisser là et de partir rejoindre maman que j'aperçois au bar accompagner de ma tata Kenzie, la plus jeune de nos tentes. « Maman ! Davis est méchant avec moi. » Je fais la tête et je suis à la limite de pleurer. J'aperçois ensuite Haley non loin de maman. « Marraine, elle est où Lydia ? » Je commence a désespérer et me demande si au final Davis n'a pas raison.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Que la soirée commence..[Tout le monde]   

Contenu sponsorisé

Que la soirée commence..[Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1