AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's good to be back (ft. brooke davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: it's good to be back (ft. brooke davis)   Lun 31 Aoû - 22:34

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

it's good to be back ft. brooke

Un peu plus d’une semaine s’était écoulée depuis mon retour à Tree Hill, et je n’avais toujours pas vu Brooke Davis. J’espère qu’elle n’allait pas trop m’en vouloir. Le retour à l’école et les devoirs m’avaient pris beaucoup de temps, mais il fallait que nos retrouvailles se fassent, et ce, le plus tôt possible. C’est pourquoi j’ai décidé d’utiliser ma période d’étude pour me rendre au centre-ville, plus précisément Baker Men. J’avais besoin de cette période d’étude pour m’améliorer en mathématiques, mais présentement j’avais plus une envie de vomir lorsque je voyais des chiffres. J’avais besoin de voir des gens de mon entourage. J’ai quitté le lycée et j’ai marché jusqu’au magasin de ma cousine. Brooke n’était pas ma cousine à proprement parler. Elle était la cousine de ma sœur ainée, Haylie. Haylie et moi n’avons pas la même mère, ce qui explique les liens familiaux étranges. Je sortis de mes pensées lorsque je suis arrivée en avant du magasin. Je pouvais voir de l’autre côté de la rue, le Karen’s Café. J’y avais été quelques jours auparavant pour demander de l’aide à Haley pour mes fichus mathématiques. C’est avec un large sourire que j’ai poussé la porte du magasin. « Bonjour! » entendis-je, non loin de moi. Je levai les yeux pour voir Brooke. « Brooke! » lançais-je avant de m’approcher d’elle et de la serrer dans mes bras.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's good to be back (ft. brooke davis)   Mar 1 Sep - 22:24

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Meghan & Brooke ♥ It's good to be back

Aujourd'hui était un jour tout particulier pour Davis et Jude. Il s'agissait de leur rentrée scolaire. Julian et Brooke avaient emmenés leurs deux amours ensemble avant de partir chacun de leur côté afin de rejoindre leur travail respectif. Julian se rendait sur le plateau de tournage tandis que Brooke à sa boutique. L'un comme l'autre avait beaucoup de travail. En arrivant, Brookie salua son amie Millie qui avait ouverte la boutique ce matin. Elle lui demanda comment s'était passée la rentrée de Jude et Davis. Les eux amies discutèrent un moment avant que Brooke se rende dans l'arrière boutique afin de terminer un modèle qu'elle devait avoir fini pour fin de semaine. Elle resta à l'arrière durant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle désire boire un café. Elle en proposa un à Millie avant d'en faire deux à sa machine. Alors qu'elle venait tout juste de les terminer, une voix familière fit son entrée dans la boutique. Millie salua la jeune femme avant que Brooke ne lève les yeux vers elle en disant

Hey Meg' comment vas-tu? Je me demandais quand est-ce que tu allais passer me voir

Répondit-elle en souriant serrant sa cousine dans ses bras. Brooke savait que ses deux cousines et son ami Lukas étaient de retour depuis une semaine maintenant. Elle s'était alors demandée quand est-ce qu'elle allait avoir la charmante visite de sa cousine adorée.
©clever love.
MessageSujet: Re: it's good to be back (ft. brooke davis)   Jeu 10 Sep - 20:24

Invité
Invité

it's good to be back ft. brooke

Revenir à Tree Hill, retrouver mes amis et ma famille était certainement la meilleure chose qui pouvait m’être arrivée depuis les deux dernières années. Je ne pourrais jamais autant remercier ma sœur et son mari d’avoir accepté de m’héberger lors de leur déménagement. Je n’avais jamais voulu quitter la Caroline du Nord, mais comme je n’étais pas en âge de rester toute seule, mes parents m’avaient indirectement forcée à les suivre vers le sud du pays. Depuis plus d’une semaine, j’avais eu la chance de revoir quelques personnes qui me tenaient à cœur, mais je n’avais toujours pas eu le temps de voir ma cousine Brooke. C’est pourquoi je décidai de quitter le lycée pendant ma période d’étude pour me rendre à sa boutique. Je n’en pouvais plus de voir des chiffres et il fallait bien que je voie ma cousine. Lorsque j’arrivai à sa boutique, quelqu’un me salua. Je lui souris en guise de réponse pour finalement voir Brooke, derrière le comptoir.  « Hey Meg' comment vas-tu? Je me demandais quand est-ce que tu allais passer me voir.  » Dit-elle, avant de me serrer dans ses bras. « Je vais très bien et toi? Je suis vraiment désolée, le retour en ville n’a pas été de tout repos… Surtout avec l’école, mais vaut mieux tard que jamais, pas vrai? » Lui dis-je, avec un léger sourire. J’espérais qu’elle ne m’en veuille pas trop.
© fiche créée par ell

MessageSujet: Re: it's good to be back (ft. brooke davis)   Ven 11 Sep - 8:01

Brooke Davis Baker

Meghan & Brooke ♥ It's good to be back

Après avoir déposé ses enfants à l'école pour leur première journée, la jolie brune avait rejoins sa boutique dans le centre ville de Tree Hill. Une fois arrivée, Brooke discuta un petit moment avec son amie Mille avant d'aller travailler dans l'arrière boutique. Elle avait pas mal de travail aujourd'hui. Après plusieurs heures de travail, la jeune femme retourna en boutique afin de proposer un café à son amie avant de s'en faire un. Millie lui répondit positivement et Brooke fit les deux cafés. Elle venait de les terminer lorsqu'une voix familière attira son attention. Il s'agissait de sa cousine Meghan, enfin la demi-soeur de sa cousine, mais pour les filles cela n'avait guère d'importance. Elles étaient cousines un point c'est tout! Brooke s'était adressée à elle avant de la serrer fort dans ses bas heureuse de la revoir

Je vais très bien aussi. Tu as parfaitement raison vaut mieux tard que jamais! Ca me fait très plaisir de te voir en tout cas! Je t'offre un café? Nous étions en train d'en boire un

Lui répondit-il en souriant. Elle venait juste de les terminer, mais elle pouvait en faire un de plus pour sa cousine. Elle la regarda en souriant ravie de la voir! Cela lui faisait très plaisiri.
©clever love.
MessageSujet: Re: it's good to be back (ft. brooke davis)   

Contenu sponsorisé

it's good to be back (ft. brooke davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1