AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les maths vont me tuer (ft. haley james scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: les maths vont me tuer (ft. haley james scott)   Lun 31 Aoû - 22:06

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

les maths vont me tuer ft. haley

Quelques jours s’étaient écoulés depuis mon retour à Tree Hill. Deux années avaient passé depuis mon départ vers la Floride, mais j’étais des plus heureuses de rentrer au bercail. Mes parents vivaient toujours au Sud, mais j’étais en Caroline du Nord en compagnie de ma sœur et de son mari, qui avait gentiment accepté de m’héberger. J’étais aussi contente de revoir mes amis, mes vrais amis que j’avais été obligée de laisser derrière. Un seul truc n’avait pas changé. J’allais devoir me concentrer sur l’école et surtout sur mes cours de mathématiques. Il fallait que je trouve quelqu’un d’assez gentil pour pouvoir m’aider à m’en sortir avec ce cours. Les chiffres allaient avoir ma peau, sinon. C’est en revenant du lycée, après ma première journée qu’un souvenir surgit. Haley James Scott. Cette dernière m’avait énormément aidée à une époque. Je n’avais rien à perdre. Je devais lui demander. Ne sachant pas vraiment comment la joindre, surtout après deux ans, j’ai décidé de m’arrêter au Karen’s Café. Haley était la gérante depuis plusieurs années. J’avais une chance sur deux de la voir sur place. Après quelques minutes de marche, je suis finalement arrivée à destination. Une fois à l’intérieur du bâtiment, j’ai balayé le local du regard. Haley se tenait derrière le comptoir. Un large sourire vint se déposer sur mes lèvres. Je fis quelques pas et prit place sur un banc tout près d’elle. Silencieuse, j’attendis qu’elle se retourne vers moi pour la saluer.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les maths vont me tuer (ft. haley james scott)   Ven 4 Sep - 20:02

Invité
Invité

les maths vont me tuer ft. Meghan

Je sers une des clientes pensant encore à ce qui s'était passé quelques jours plutôt avec Viviane. Je secoue la tête, inconsciemment, pour me changer les idées. D'ordinaire je ne travaillais pas aujourd’hui, mais j'avais besoin de travailler, de me changer les idées. Un café servit à une habituée du café, je retourne au comptoir  puis en voyant une silhouette de loin s’asseoir , je prend un bloc note et un stylo et me dirige vers l'endroit où la jeune fille s'est assisse. " Bonjour, qu'est ce que je peux vous servir ? " je lèves la tête un sourire machinal accroché au visage, et observe une seconde le visage pas si inconnue que ça qui se tient face à moi, silencieux. " Meghan? " Mon ton est hésitant, et j'ai du mal à réaliser que c'est la petite Thomson qui est face à moi. En deux ans elle avait bien changée, elle était plus.. jeune fille, jeune femme même. J'écarte les mains, montrant davantage ma surprise, et m'exclame plus enthousiaste cette fois " Meghan?! Mais, qu'est ce que tu fait là?? Tu n'était pas partie en Floride ? " Une vraie surprise, surprise qui me réchauffe le cœur. Des tas de questions me viennent en tête et je me fait violence pour ne pas la bombarder de question. Est elle de retour définitivement? Ou bien est ce seulement des vacances? Meghan. Thomson. Deux ans que la petite famille était partie de Tree Hill , peut-être un peu plus, je n'avais pas vraiment compter. Mais Meghan avait toujours eu une place particulière dans mon cœur. Elle n'était pas une simple élève que j'aidais en math, elle était un peu comme une petite sœur, la petite sœur que je n'avais jamais eu. Sans attendre de réponse je la prend dans mes bras. En me détachant d'elle je lui fait un sourire espiègle et prend mon bloc note et mon stylo de manière faussement sérieuse. " Alors demoiselle, que voulez vous prendre? C'est la maison qui offre pour vous!" Une manière de lui montrer que son retour me faisait vraiment plaisir. Après avoir pris sa commande je me précipite vers le comptoir et revient vers elle, le tout à la main, je fais signe à Helena que je prend une pause, et m’assoies face à Meghan. " Tu est de retour pour de bon ma belle?" Cette question avait réussi à s'échapper d'entre mes lèvres, mais de toute manière, c'était la plus importante. " Ca me fait plaisir de te voir ici. "
© fiche créée par ell

MessageSujet: Re: les maths vont me tuer (ft. haley james scott)   Mer 7 Oct - 1:51

Invité
Invité

les maths vont me tuer ft. haley

Un large sourire vint se déposer sur mes lèvres, lorsque Haley mentionna mon nom. Deux ans s’étaient écoulés depuis que nous nous étions vues la dernière fois. Celle-ci était très surprise de me voir et ça pouvait se voir dans son visage. Ce comportement me fit sourire encore plus. « Meghan?! Mais, qu'est-ce que tu fais là?? Tu n'étais pas partie en Floride? » Je ne pouvais pas dire que j’avais détesté les derniers mois de ma vie passée en Floride, mais j’étais beaucoup mieux depuis que j’avais remis les pieds chez moi, à Tree Hill. « Je suis de retour en ville depuis quelques jours maintenant… Avec ma sœur et son mari. Je n’en pouvais plus de la Floride et mes parents ont finalement accepté de me laisser partir avec Haylie. » Puis Haley me serra contre elle. J’étais très contente de voir que je lui avais manqué. Haley avait toujours été présente pour moi. Elle était comme une grande sœur pour moi. En plus, elle était LA meilleure tutrice au monde. Depuis aussi longtemps que je me rappelle, les mathématiques n’avaient jamais été mes meilleurs amis. Encore aujourd’hui, je les déteste encore. Lorsque la jeune femme se détacha de moi, elle me fit un petit sourire espiègle et prit un ton faussement sérieux pour prendre ma commande. « Alors demoiselle, que voulez-vous prendre? C'est la maison qui offre pour vous! » Je laissai un léger sourire sortir d’entre ma bouche. Mais qu’est-ce que je pouvais prendre. J’ai alors déposé un doigt sur mon menton pour voir ce que j’allais bien prendre. « Je vais prendre… Un grand café bien noir, s’il te plaît ! » Lui demandais-je. Après quelques secondes, elle revient près de moi, avec ma commande. Elle fait signe à l’une de ses employés et elle vient prendre place à mes côtés. « Tu es de retour pour de bon ma belle? » Je pris une gorgée de mon breuvage chaud. « Si tout va bien, oui ! Ma sœur et moi, on a réussi à convaincre mes parents que c’était une bonne chose, alors on essaie de ne pas les faire changer d’avis, maintenant que le déménagement est complété. »  Haley ajouta un petit truc qui me toucha droit au cœur. « Ça me fait plaisir de te voir ici. » Je souris encore une fois. « Merci ! Je suis contente d’être ici ! Enfin !  »
© fiche créée par ell

MessageSujet: Re: les maths vont me tuer (ft. haley james scott)   Lun 12 Oct - 15:38

Invité
Invité

les maths vont me tuer ft. Meghan

La réponse de Meghan me fit bien plaisir et je ne manqua pas de lui sourire grandement. " Mais c'est génial ça! Haylie et toi êtes de retour! Ça promet dit donc! " J'enchaîna lui demandant ce qu'elle voulait tout en la gratifiant d'un clin d’œil. Un grand café noir. Très bien. Je me dépêcha d'aller lui faire ça avant de m'asseoir à sa table de et de faire un signe à Helena, pour lui faire comprendre que je faisait une pause. Après tout j'étais la patronne, je faisais ce que je voulais. Avant de trop m'emballer je lui demanda si c'était un emménagement définitif. Je tenais beaucoup à Meghan. J'avais toujours été la petite dernière de ma famille, Meghan était pour moi "la petite dernière". Pourtant notre relation n'était pas allé plus loin que des discussions pendants les cours de soutient que je lui donnais avant son départs, mais c'était comme ça. Après lui avoir confié que j'étais contente de la voir ici, elle me confirma qu'elle aussi était contente, et je ne pu que la comprendre... Tree hill.. c'est chez nous. J'observa un moment la jeune fille qui se tenait devant moi.. ce n'était plus un ado, du moins plus une petite ado, elle avait bien changé du moins physiquement, elle était toujours aussi jolie, et je ne doute pas un instant qu'elle fasse tourner toutes les têtes des garçons qu'elle croisait au lycée. Le lycée. " Tu va au lycée de Tree Hill? " Peut être allait elel suivre des cours à correspondance pour rester sur le programme qu'elle avait commencé à étudier en Floride.. peut être que non. Mais c'était une possibilité. En tout cas elle n'hésita pas un moment pour lui proposer son aide. "Si tu a un problème pour n'importe quelle matière, tu sais que je suis là d'accord? " J'adorais donner des cours, et j'adorais encore plus en donner à Meghan, c'était un amour.  
© fiche créée par ell

MessageSujet: Re: les maths vont me tuer (ft. haley james scott)   

Contenu sponsorisé

les maths vont me tuer (ft. haley james scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1