AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Zac Efron - Non, ta tête d'ange ne fait pas tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) Zac Efron - Non, ta tête d'ange ne fait pas tout   Lun 31 Aoû - 17:50

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

PRÉNOM P² NOM

Featuring Zac Efron  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis un an . Dans la vie, je suis addicte aux petits boulots, espérant percé dans la musique ou la photographie et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Groupe ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

☆ il a grandit dans une famille recomposée, n'a pas connu son père. Sa mère est une femme égoïste qui ne veut que l'argent et qui ne voulait pas d'enfant, elle avait accepté pour garder son richissime mari, mort dans un accident de voiture avant les un ans du jeune homme.
☆ son beau père est un homme très riche, il ne l'a jamais apprécié, et ne l'a jamais bien traité, toujours à le rabaisser et le mettant à l’écart. Par contre, il devait avoir de très bonne notes, sinon il était privé de façon excessive.
☆ Il a deux passions dans la vie, la musique et la photographie
☆ Il a dis merde à toute sa famille, quittant le domicile familiale le jour de sa majorité
☆ Il a utilisé ses économies faite avec pleins de petits boulots ainsi qu'en saison et s'est offert une caravane
☆ Il a tendance à se contenter de ce qu'il a, n'est pas très ambitieux, tout ça à cause de son beau père qui ne faisait que le rabaisser. Il a peu de confiance en lui, mais il tente de le cacher sous des faux airs prétentieux

Cirilla "Ciri" Keller
ex-petite amie
Ils se sont rencontrés alors que Ciri venait de fuir sa vie. Cela faisait que six jours qu'elle avait quitté sa ville natale, laissant derrière elle une mère prostitué, drogué et saoule et un beau père violent et magouilleur. Elle croisa la route du jeune homme, tout juste passé la vingtaine, lui avait fuit un autre genre de vie, mais qui n'était pas si différente pour autant, et le voilà qui tentait de percer en temps que DJ, mais sa réussite était lointaine, il vivait dans une caravane. Il entendit crier un soir où il rentrait d'une énième soirée à faire le barman dans une boite qui accueillait trop peu de client. C'était une jeune femme qui était ennuyer par un homme beaucoup trop éméché, mais alors qu'il allait intervenir, il vit la jeune femme se dégager, donner deux trois coups bien placés, mettant l'homme à terre. « Ne t'avise plus à me retoucher connard » dit-elle tout en frappant l'homme à terre d'une force qu'on n'aurait pas penser venir d'elle. Ciri était comme en transe, ce n'était pas vraiment cet inconnu qu'elle avait devant elle, elle délirait complètement à cause des drogues qu'elle avait pris et  voyait son beau père. Le jeune homme qui assister à la scène couru pour arrêter la jeune femme, la bloquant d'une façon stratégique pour pas qu'il est le droit au même sort « Calme toi tu vas le tuer ! », Ciri revient peu à peu à elle, tombant alors en larmes dans les bras de cet inconnu. Il l'amena dans sa caravane, lui offrant un bon chocolat chaud, il n'avait pas grand chose, mais ses petits boulots lui permettait de payer son emplacement et d'avoir de quoi manger. Ciri se confia pour la première fois à cet inconnu cette nuit là, il sut tout de sa vie. Une vrai relation se créa au file des jours à une vitesse incroyable, c'était comme si ils étaient fait pour se rencontrer. Cette alchimie entre eux fit qu'ils finirent par coucher ensemble. Ils savent tout l'un de l'autre, ils s'entendent si bien, il y a des accrochages, mais ils sont si semblable. Pendant deux mois, ils eurent une véritable vie de couple, la différence d'âge ne se sentait pas, Ciri étant bien mature pour son âge ayant dû s'assumer très vite. « On ne peut pas vivre toute notre vie dans une caravane » lâcha Ciri un soir où ils étaient l'un contre l'autre à la belle étoile. « Je suis bien dans ma caravane, j'aime ma vie » « Tu peux pas te contenter de si peu, tu as du talent et de l'avenir » « Non, tu as de l'avenir, tu es très jeune, tu devrais être au lycée, préparer ton avenir, j'ai déjà raté cette case là » « Tu as rien raté, tu es au début de ta vie » « Ciri.. » « Je peux pas vivre ma vie comme ça et toi non plus » « Je suis très bien comme je suis » « Pas moi ». Ce fut les derniers mots de la soirée, ils se couchèrent sans même un regard. Quand il rentra après une autre soirée au bar, il trouva Ciri assise sur les marches de la caravane, son sac à ses pieds. « Où vas tu aller ? » « Je n'en sais rien, mais je dois continuer ma route » « La rue n'a rien à t'offrir, crois moi » « il y a beaucoup de rues, beaucoup de ville, il y en a bien une qui m'offrira ma chance », Ciri se tenait devant lui, elle était déterminée, mais une larme vint perler sur sa joue, c'était sa faiblesse, il y avait encore une chance pour qu'elle reste. Pourtant, il l'approcha d'elle, la serra dans ses bras, puis s'en détacha, posa un long baiser sur son front  « Fais attention à toi » il la lâcha et entra dans la caravane sans se retourner.

« Alors tu es sortie de la rue gamine » Ciri fit volte face en entendant dans son dos cette voix. « Que fais-tu ici ? » « Ma caravane et moi cherchons une ville qui nous donnera notre chance ». Cela faisait un an qu'ils s'étaient quittés sans se revoir ni se parler. Le jeune homme est décidé à poser valise maintenant qu'il a recroisé la route de la jeune femme, comme si la voir était un signe du destin. Maintenant, Ciri a changé, elle est enfin une lycéenne, mais elle a vécu plus de six mois dans les rues, vivant de multiples galères qui on fait que forger plus encore son caractère. La suite est totalement imprévisible.

Prénom Nom
Nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Zac Efron - Non, ta tête d'ange ne fait pas tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1