AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenzie Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kenzie Davis    Sam 29 Aoû - 19:35

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Kenzie Davis

Featuring Mackenzie Foy 

Je me nomme Kenzie Davis. Je suis né(e) à Tree Hill le 22 janvier 2003 et si tu comptes bien cela me fait 12 ans. Côté coeur, je suis Célibataire même si je fais des ravages autour de moi. Dans la vie, je suis Étudiante et aussi mannequin pour ma soeur Brooke et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de rigolote, gentille, souriante et attentionnée mais aussi comme quelqu'un de têtue et rancunière. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Comme tout le monde dans ma famille, je suis née dans la ville de Tree Hill et dès ma naissance, j'ai eu tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse. D'ailleurs, lorsque je compare mon enfance à celle de mes soeurs, je peux facilement remarquer que je suis la plus chanceuse au niveau familial puisque j'ai eu la chance d'avoir la présence de mes deux parents pour m'aider à évoluer et à grandir dans le bon sens. En effet, mes soeurs m'ont souvent parler de leurs vies et je sais qu'elles ont beaucoup souffert de l'absence de mes géniteurs. Heureusement, contrairement à elle, ce n'est pas mon cas car ceux-ci ont décidés de ne pas faire les mêmes erreurs avec moi et je dois avouer que je leur en suis reconnaissante car je n'imagine pas ma vie sans eux. Ni sans personne de ma famille d'ailleurs car je suis très proche de tout le monde.

Depuis que je suis jeune, je suis une vraie petite fille. En effet, durant mon enfance, j'ai aimé jouer avec des Barbies et j'aimais l'idée de devenir une princesse lorsque je serais plus grande tout comme j'aimais que mes soeurs me lisent des histoires de conte de fées avant de m'endormir. D'ailleurs, je dois avouer que mon côté féminin ne m'a jamais quitté car je rêve encore de vivre une belle histoire d'amour comme l'on voit dans les films tout comme j'adore encore me coiffer et me maquiller afin de pouvoir paraître jolie. Certes, je sais que je suis belle au naturel car on me le répète souvent mais j'adore mettre de jolis vêtements et prendre soin de mon apparence car je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de prendre soin de soi-même.

En ce moment, je suis au collège et je travaille en tant que mannequin pour ma grande soeur et j'adore ça. Le simple fait de défiler devant un public me mets le sourire aux lèvres et j'aime entendre les gens m'acclamer car je me sens fière de porter les créations de Brooke qui sont toujours aussi magnifiques les unes que les autres. Alors, chaque fois qu'elle me dit qu'elle a du boulot pour moi, je m'empresse d'accourir vers elle avec enthousiasme et elle me montre ses nouveaux croquis devant lesquels je reste toujours aussi émerveillée.

Pour l'instant, je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard mais j'envisage de travailler dans le domaine de la mode car c'est quelque chose qui me passionne. Cependant, je ne sais pas encore si je veux créer des vêtements ou si je veux continuer de jouer les mannequins.. Alors, j'envisage de faire les deux. Mais bon, je n'ai que douze ans alors je me dis que j'aurai le temps d'y penser puisque j'ai encore toute la vie devant moi. Donc, en attendant, je profite de la vie au maximum et je m'arrange pour voir le plus de monde possible. Et oui, déjà à mon âge, j'adore les petites soirées pyjamas entre copine tout comme j'adore pouvoir regarder les garçons et parler d'eux avec mes amis. Heureusement, pour l'instant, aucun d'entre eux ne fait battre mon coeur car je suis trop jeune pour vivre une histoire d'amour. Mais je ne suis pas fermée à cette idée non plus.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Lily. MON AGE 22.  VILLE/PAYS: Canada, Québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Vous êtes en partenariat avec Arizona Dream . COMMENT LE TROUVES-TU? Vraiment beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours. LE MOT DE LA FIN: Coucou Smile  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Kenzie Davis le Sam 29 Aoû - 23:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Sam 29 Aoû - 19:38

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue petite sœur d'amour :minicoeur:
Bonne continuation pour ta fiche
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Sam 29 Aoû - 19:41

Invité
Invité

Merciiii ! Very Happy

J'suis tombée en amour avec ton scénario, il est génial Smile

Je termine ma fiche dans la soirée car on m'harcèle pour sortir xx :3 Smile

À ce soir Smile
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Sam 29 Aoû - 20:02

Brooke Davis Baker

Contente que tu sois tombée amoureuse de mon scénario ça fait plaisir, vraiment I love you

Pas de soucis t'inquiète pas, amuse toi bien I love you I love you
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Sam 29 Aoû - 20:11

Invité
Invité

Bienvenue baby Davis ! :miih:
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Sam 29 Aoû - 23:52

Brooke Davis Baker

Coucou me revoilà Smile
Ta fiche est superbe, j'ai adoré la lire
Hâte de rp avec toi Smile

Bien entendu tu l'auras compris tu es validée
Amuse toi bien parmi nous <3<3
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Dim 30 Aoû - 2:44

Invité
Invité

Merci :3 Very Happy

J'ai hâte de rp avec toi aussi :3:)
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Dim 30 Aoû - 20:50

Invité
Invité

Bienvenue jolie demoiselle !! Les soeurs Davis sont en force!
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    Lun 31 Aoû - 21:58

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue Tataaaa :ange:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Kenzie Davis    

Contenu sponsorisé

Kenzie Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1