AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenzie Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kenzie Davis    Sam 29 Aoû - 19:35

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Kenzie Davis

Featuring Mackenzie Foy 

Je me nomme Kenzie Davis. Je suis né(e) à Tree Hill le 22 janvier 2003 et si tu comptes bien cela me fait 12 ans. Côté coeur, je suis Célibataire même si je fais des ravages autour de moi. Dans la vie, je suis Étudiante et aussi mannequin pour ma soeur Brooke et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de rigolote, gentille, souriante et attentionnée mais aussi comme quelqu'un de têtue et rancunière. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Comme tout le monde dans ma famille, je suis née dans la ville de Tree Hill et dès ma naissance, j'ai eu tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse. D'ailleurs, lorsque je compare mon enfance à celle de mes soeurs, je peux facilement remarquer que je suis la plus chanceuse au niveau familial puisque j'ai eu la chance d'avoir la présence de mes deux parents pour m'aider à évoluer et à grandir dans le bon sens. En effet, mes soeurs m'ont souvent parler de leurs vies et je sais qu'elles ont beaucoup souffert de l'absence de mes géniteurs. Heureusement, contrairement à elle, ce n'est pas mon cas car ceux-ci ont décidés de ne pas faire les mêmes erreurs avec moi et je dois avouer que je leur en suis reconnaissante car je n'imagine pas ma vie sans eux. Ni sans personne de ma famille d'ailleurs car je suis très proche de tout le monde.