AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finalement je prendrait bien tes Brownies...Quinn et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Finalement je prendrait bien tes Brownies...Quinn et Haley   Ven 28 Aoû - 23:16

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Finalement je prendrait bien tes Brownies..
Quinn ¤ Haley
Le trajet avait été relativement calme. Haley observa encore une fois Quinn avant d'éteindre le moteur et de se diriger suivit de sa grande sœur dans sa maison. Une chance que Nathan n'était pas là, et qu'Helena avait les enfants. Pour une fois , elle était contente de rentrer dans une maison calme. Elle s'assit sur le canapé, et invita sa sœur à s’asseoir avec elle. Elles avaient passé leur soirée à l'Hôpital. Haley n'avait pas prévu de passer la journée comme ça; Elle était juste censée passer au café, partir ensuite au label, et puis passer la soirée avec Quinn chez elle tranquille. À la place elle s'était disputé avec Viviane, qui était de retour en ville, celle-ci s'était fait renverser, et avait fini à l’hôpital. Elle ne parlait peut-être pas à sa sœur, elle lui en voulait peut-être toujours, mais elle ne lui voulait pas de mal, et de voir sa grande sœur dans cet état avait été un véritable calvaire. Heureusement qu'elle avait eu le réflexe d’appeler sa sœur. Qui a son visage n'étaient pas moins inquiètes qu'elle. La petite blonde s'approcha de sa grande soeur, et l'enlaca, plus pour se rassurer elle même qu'autre chose. " Je ne voulais pas lui faire de mal. Tout s'est passé si vite.. Elle était là, et je me suis énervé, et sans que je puisse faire quoique ce soit elle était sur le bas côté de la route. "

Elle se détacha de sa sœur et se leva nerveusement. Viviane n'avait pas grand-chose, un léger traumatisme crânien, et quelques bricoles, mais Haley s'en voulait, elle pensait tous les mots qu'elle lui avait dits mais ça  n'était pas forcément le bon moment pour les lui dire. Pas alors qu'elle pouvait se faire renverser à tout moment. Même si c'était le cas à peu près partout. Elle se rassit près de sa sœur et lui prit une main. " On peut parler d'autre chose choses? Je... j'ai besoin qu'ont parle d'autre choses. " La chanteuse effaça une larme rageusement, et partit dans la cuisine "Je vais nous chercher quelque chose à boire d'accord? Tu veux quoi Quinn? " si elle avait envie de boire quelque chose, c'était de l'alcool, beaucoup d'alcool, qu'on lui fasse oublier cette soirée. Non cette journée. Elle aurait mieux fait de rester couchée. En arrivant dans la cuisine, elle prit une bouteille d'eau, et une bouteille de vin blanc, et prit deux verres pour accompagnés le tout. Elle arriva dans le salon, et s'assit de nouveau à côté de Quinn.

Elle se servit un verre de vin avant de faire comprendre à Quinn de se servir de ce qu'elle voulait. Elle ferma les yeux deux secondes et décida qu'elle ne penserait plus à Viviane de la soirée. Non pas par égoïsme, ni parce qu'elle lui en voulait. Mais parce que Haley avait vraiment l’impression que c'était de sa faute à elle, et elle avait vraiment besoin qu'on la fasse penser à autre chose. Tout en gardant les yeux fermé elle sourit et lança nerveusement " Tu sais ce dont j'aurais vraiment envie là? Tes brownies. Même avec l’ingrédient secret... qui n'est plus très secret d'ailleurs. " un rire lui échappa en pensant au nombre de fois où ces sœurs lui avaient donné ces brownies juste avant ces examens. mais elle sourit davantage encore en pensant à la soirée où elle avait enfin appris ce qu'était l'ingrédient secret; Brooke et elle avait passé une soirée mémorable. Digne de leur amitié. Il allait d’ailleurs falloir qu'elle l'appelle. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas passé de temps toutes les deux. Bien que leur soirée avec Peyton ne remonte pas à très loin d'ailleurs.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Finalement je prendrait bien tes Brownies...Quinn et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1