AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emma Laetitia Molina ♫☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Emma Laetitia Molina ♫☼    Mar 25 Aoû - 19:30

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

EMMA L. MOLINA

Featuring Brenda Asnicar  

Je me nomme Emma Laetitia Molina. Je suis née à Barcelone le 13 juillet 1995 et si tu comptes bien cela me fait 20 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis environ trois ans . Dans la vie, je suis étudiante en Littérature et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe BACK TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de drôle, sociable, à l'écoute mais aussi comme quelqu'un de têtue, un peu impulsive, qui manque de confiance en soi. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

I – At the begenning of the story...
La mienne a commencé le 13 juillet 1995, dans la belle ville de Barcelone, en Espagne. Ce jour-là, mes parents, Elise et Andres, respectivement styliste et commercial, ont eu l'un des plus beaux cadeaux qu'ils auraient pu avoir : ma naissance. Ça peut paraître prétentieux dit ainsi, et pourtant, c'est la vérité, c'est eux qui le disaient : « Nos enfants sont nos plus beaux cadeaux ». Il faut dire que je ne suis pas la seule dans cette fratrie : j'ai un frère aîné, Esteban, et une sœur cadette, Eva. Pour en revenir à moi, Emma, vu que c'est ma présentation que vous voulez, j'ajouterais que mon second prénom, Laetitia, me vient de la sœur de maman, qui aurait dû être ma marraine, mais qui est décédée 3 mois avant ma naissance. J'ajouterais également que je suis née de l'union d'une française, délocalisée en Espagne à 18 ans par amour, et d'un espagnol pur souche. Voilà, les bases sont posées. Désormais, je vais pouvoir entrer plus en détails dans certains moments de ma vie.

II – ...when I was a child...
J'ai toujours été une enfant très calme, mais très curieuse. Je m'intéressais à tout ce qui m'entourait, et je posais des questions sur tout. Je le reconnais, je devais être agaçante à la longue ! Et pourtant, je ne le faisais pas exprès, de mon jeune âge, je voulais tout connaître de ce gigantesque monde qui m'entourait. J'allais à l'école à Barcelone et j'adorais ça, pour rien au monde je ne voulais changer quelque chose à ma vie. Ce que je ne comprenais pas encore, à l'époque, c'était que tout était éphémère, et qu'un jour ou l'autre, les choses changent. L'année de mes cinq ans, ma maman a obtenu un poste dont toute styliste aurait rêvé : elle avait été repérée par un grand styliste, qui l'invitait à venir travailler chez lui ! Une proposition que ma maman se voyait mal refuser. Problème : l'entreprise de ce styliste se trouvait aux États-Unis. Qu'importe, mes parents ont mis notre maison en vente et mon père s'est affairé à trouver un poste là-bas. Une fois ces deux choses faites, ils ont cherchés une maison non loin de leurs deux lieux de travail, et leur choix s'est porté sur la petite ville de Tree Hill, en Caroline du Nord. Une fois l'achat de la maison fait, nous avons pliés bagage, et j'ai quitté mon Espagne natale pour un pays dont tout le monde nous vantait les louanges, les Etats-Unis.

III - ...my life was sweet and beautiful, but one evening, 10 years later...
Il nous a fallu un petit temps pour nous adapter dans notre nouveau pays, mais ensuite, tout a été pour le mieux. Maman et Papa ont pris des cours d'anglais intensifs et sont devenus parfaitement bilingues, au même titre que nous, leurs trois enfants. Nous nous sommes intégrés en ville, nous nous sommes fait des amis, et honnêtement, tout était parfait. Ça a duré environ 10 ans, tout cela. Avant que le destin ne vienne frapper de nouveau.
Notre vie a basculé un soir de  2010. Vous vous souvenez de cet énorme orage, qui a éclaté sur la ville ? Un avis de tempête sans précédent avait été émis.  Moi, je m'en souviens. Ce jour là, il n'y avait plus d’électricité, les routes étaient barrées, les secours étaient débordés, c'était une véritable nuit de chaos. Je me souviens même avoir vu dans le journal qu'il y avait eu un accident sur l'un des ponts phare de Tree Hill, et qu'une certaine Brooke Davis avait failli perdre la vie en voulant sauver son filleul, si mes souvenirs sont bons. Tous les deux ont échappés à la noyade grâce à l'intervention du producteur Julian Backer, enfin je crois. Eux, ils s'en sont sortis. Mais tout le monde n'a pas eu cette chance.
Cette tempête a causé de nombreux décès. Parmi ces gens, il y avait mes parents. Tous les deux revenaient d'une soirée de gala organisée en l'honneur de la nouvelle collection de maman et de son patron, qui allait bientôt être en boutique. Ils étaient sur le chemin du retour lorsqu'un arbre est tombé sur leur voiture, ce soir de tempête, les tuant tous les deux sur le coup. Fichu destin, fichue fatalité. Nous, on les attendait impatiemment, chez nous, effrayés, mais rassurés par les paroles bienveillantes de notre nounou. C'est elle qui nous a annoncé l'inimaginable : en une seule soirée, nous sommes passés d'enfants choyés à orphelins sans repère. C'est le genre de chose qui te brise une vie toute entière, ça. Perdre ses parents à 15 ans, ou même perdre ses parents tout court, c'est tellement horrible que lorsque l'on doit s'y confronter, la vie nous paraît tellement dure et maussade...

IV - ...I was lost and insecure, but this boy changes my life...
C'est notre nounou, Eileen, qui avait une cinquantaine d'années à l'époque, qui a réussi à se battre avec les tribunaux pour obtenir notre garde. Notre maison de Tree Hill nous revenait de droit, mais aucun d'entre nous ne s'y sentait encore d'y habiter sans les parents, alors nous avons déménagés chez elle et son mari, à 20 minutes environ de Tree Hill. Et puis tout doucement, la vie a repris son cours. Chacun a fait son deuil à sa façon. C'est surtout cette année là, moi, que j'ai commencé à écrire des chansons, et a composer sur ma guitare, qui m'avait été offerte quelques années auparavant. Je chantais, seule, dans ma chambre, pour oublier la souffrance, pour oublier le passé. Mais aussi curieux cela puisse paraître, même si j'ai vécu plus longtemps aux USA qu'en Espagne, je n'arrivais à écrire qu'en espagnol. J'en ai rempli, des carnets, et certains textes sont devenus des chansons, que je gardais bien précieusement. La musique m'a aidé à faire mon deuil, et jamais je ne pourrais lui en être assez reconnaissante. Quelques mois après le drame, j'ai changé de lycée, et j'ai repris ma scolarité normale. J'étais le genre d'élève assez solitaire, d'autant que mes anciens amis étaient tous restés à Tree Hill, je n'avais que quelques connaissances. Je m'asseyais souvent, seule, sur un banc, pour écrire, pour lire, bref, pour m'évader, loin de tout le monde. J'aurai du passer inaperçue et c'était mon souhait. Mais c'était sans compter sur CE garçon. Celui qui a changé toute ma vie.
Un midi, alors que j'étais une nouvelle fois seule à la cantine, accompagnée d'un livre emprunté à la bibliothèque, il a posé son plateau en face de moi, et s'est assis, tout simplement. C'est ainsi que l'histoire a commencé.

Spoiler:

Une fois le samedi arrivé, j'ai hésité à y aller, j'avais peur d'être tombée dans un piège. Mais j'ai quand même mis ma plus belle robe, et une fois arrivée au restaurant, j'ai remarqué qu'il m'attendait, guettant ma présence. Je me suis approchée de lui, il a souri de nouveau, et m'a invitée à entrer. Depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Je l'ai connu à 16 ans, nous avons tout d'abord été amis durant un an, avant de s'avouer nos sentiments mutuels, et ça fait désormais environ 3 ans que ça dure.

V - ...but now, the story goes on !
Désormais, je suis âgée de 20 ans, toujours heureuse en couple avec mon amoureux, et je m'entends toujours aussi bien avec mes frères et sœurs. Entre temps, j'ai obtenu mon diplôme de fin de lycée, et je me suis inscrite à l'université, où je prends des cours de Littérature. Notre « nounou », qui nous a adopté après le décès de nos parents, après nous avoir consultés, a décidé de prendre sa retraite et de partir faire le tour du monde avec son mari.
Avec mon frère, ma sœur, et mon amoureux, un projet un peu fou nous est alors venu en tête : retourner à Tree Hill, et reprendre la maison familiale. La remettre en état, et y vivre. Un projet difficile psychologiquement, physiquement, et financièrement coûteux. Mais qu'importe, nous sommes motivés. Nous avons posés de nouveau nos valises il y a 1 mois, et chacun met la main à la pâte. Pour ma part, je multiplie les baby-sitting pour avoir un peu d'argent pour ce projet un peu fou, et depuis quelque temps, j'ai bien envie de tenter les scènes ouvertes pour commencer à vivre ne serait-ce qu'un petit peu de ma musique... Je suis maintenant de retour chez moi, entourée de l'essentiel, et j'ai bien l'intention de profiter de la vie, et de qu'elle peut (peut-être) m'offrir !

Salut, moi c'est " crazyCHLO "

PRÉNOM Chloé. MON AGE 20 ans.  VILLE/PAYS: France, Pas de Calais. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par le biais d'un membre. COMMENT LE TROUVES-TU? c'est un coup de cœur total !. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 durant les vacances, 4-5/7 pendant les cours. LE MOT DE LA FIN: Enjoy!  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Emma L. Molina le Lun 31 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Mar 25 Aoû - 20:12

Invité
Invité

Ravie de te voir inscrite! :rainbow:
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette! :miih:
Pour la moindre question je suis là, n'hésites pas! :luuv:
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Mer 26 Aoû - 0:22

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Jeu 27 Aoû - 14:34

Invité
Invité

Bienvenue ! :cute:
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Jeu 27 Aoû - 15:03

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est jolie
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Ven 28 Aoû - 10:26

Brooke Davis Baker

Coucou la miss Smile
N'oublie pas le délais approche à grand pas
Si tu as besoin n'hésite pas à demander un délais supplémentaire Smile
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Ven 28 Aoû - 22:16

Invité
Invité

Eh bien oui, j'allais justement envoyer un message. Pourrais je avoir jusqu'à lundi soir tout au moins please ? Merci :rainbow: :calin:
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Ven 28 Aoû - 22:19

Brooke Davis Baker

Il y a pas de soucis la miss Smile
Tu as jusqu'à lundi soir Very Happy
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Lun 31 Aoû - 18:58

Brooke Davis Baker

coucou la miss Smile
Tiens moi au courant Smile
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Lun 31 Aoû - 19:14

Invité
Invité

Coucou ! Ma fiche est bientôt finie, j'écris l'histoire sur traitement de texte Smile. Je la poste d'ici 10 minutes je pense Smile
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Lun 31 Aoû - 19:27

Brooke Davis Baker

Pas de soucis t'inquiète pas même demain comme tu le sens Smile
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Lun 31 Aoû - 19:38

Invité
Invité

Merci, c'est gentil Smile. Mais mon roman - euh pardon, mon histoire - est terminée, alors je peux déclarer ma fiche terminée ! cheers :hearty:
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Lun 31 Aoû - 20:06

Brooke Davis Baker

Super alors la miss Smile
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire et tu cite nos prénom à Julian et à moi! nous faudra bien entendu un lien, un genre de souvenirs suite à cette nuit là! Elle aurait pu te consoler.. On verra ça après Smile En attenant j'ai l'honneur de te valider Very Happy
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Lun 31 Aoû - 20:13

Invité
Invité

Merci beaucoup pour la validation ! Very Happy Effectivement je vous cite, il fallait bien que je fasse une epite référence à OTH malgré que mon personnage soit inventé, et j'ai repensé à cet épisode qui m'a bien marqué, et voilà :mdl: Avec grand plaisir pour le lien, merci encore :minicoeur:
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    Lun 31 Aoû - 20:16

Brooke Davis Baker

Tu as bien raison Very Happy
Hâte de pouvoir rp avec toi Very Happy
MessageSujet: Re: Emma Laetitia Molina ♫☼    

Contenu sponsorisé