AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emma Laetitia Molina ♫☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Emma Laetitia Molina ♫☼    Mar 25 Aoû - 19:30

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

EMMA L. MOLINA

Featuring Brenda Asnicar  

Je me nomme Emma Laetitia Molina. Je suis née à Barcelone le 13 juillet 1995 et si tu comptes bien cela me fait 20 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis environ trois ans . Dans la vie, je suis étudiante en Littérature et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe BACK TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de drôle, sociable, à l'écoute mais aussi comme quelqu'un de têtue, un peu impulsive, qui manque de confiance en soi. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

I – At the begenning of the story...
La mienne a commencé le 13 juillet 1995, dans la belle ville de Barcelone, en Espagne. Ce jour-là, mes parents, Elise et Andres, respectivement styliste et commercial, ont eu l'un des plus beaux cadeaux qu'ils auraient pu avoir : ma naissance. Ça peut paraître prétentieux dit ainsi, et pourtant, c'est la vérité, c'est eux qui le disaient : « Nos enfants sont nos plus beaux cadeaux ». Il faut dire que je ne suis pas la seule dans cette fratrie : j'ai un frère aîné, Esteban, et une sœur cadette, Eva. Pour en revenir à moi, Emma, vu que c'est ma présentation que vous voulez, j'ajouterais que mon second prénom, Laetitia, me vient de la sœur de maman, qui aurait dû être ma marraine, mais qui est décédée 3 mois avant ma naissance. J'ajouterais également que je suis née de l'union d'une française, délocalisée en Espagne à 18 ans par amour, et d'un espagnol pur souche. Voilà, les bases sont posées. Désormais, je vais pouvoir entrer plus en détails dans certains moments de ma vie.