AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Question avant inscription   Lun 24 Aoû - 23:47

Chlo'
Invité
─────────────♡─────────────

Bonjour à tous ! Déjà je trouve l'idée du forum géniale, OTH me manque et j'ai bien envie de vous rejoindre.

Cependant, j'ai une idée concernant mon personnage et j'aimerais savoir s'il serait possible de le développer ici.

Ce serait une fille d'environ 20 ans, étudiante je pense, qui prendra les traits de Brenda Asnicar (photo) que je joue souvent sur les forums. Je pense qu'elle viendrait d'arriver à Tree Hill avec quelques membres de sa famille (futurs scénarios éventuels). Elle ferait des babysitting pour gagner un peu sa vie et financer ses études (peut-être pourrait-elle garder occasionnellement un ou plusieurs des enfants déjà présents sur le forum ?). Aussi, l'actrice que j'ai choisi est aussi chanteuse et j'aimerais bien mettre cette corde à son arc ici, donc j'aimerais aussi savoir s'il serait possible que je développe cet aspect là (notamment avec le red bedroom ?)

J'espère avoir été claire sur mon futur hypothétique perso...
Merci d'avance, au plaisir de vite vous rejoindre !  :hearty:

Chlo'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mar 25 Aoû - 1:58

Invité
Invité

Hey !

Déjà merci de t'intéresser au forum! C'est génial et ca fera très plaisir a Brooke, la fondatrice !

Ensuite ton idée est géniale, il nous manque des artistes, et étant gérante du red bedroom en attendant que peyton revienne, on pourrait avoir un lien avec la musique plus que les enfants vu que Helena me garde déjà Lydia et Jamie!
Peut etre Haley aurait pu trouver ton personnage en train de pousser le chansonnette, dans un bar ou dans la rue ? Elle lui aurait demandé dz venir au red bedroom et croirais fortement en elle? Ou alors tu aurais pu rencontrer Chris ou mia( qui ne sont pas présent sur le forum) qui t'aurai conseiller de venir ici pour enregistrer?

voila ce ne sont que des idées, a voir ce que tu ceux et préfère !
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mar 25 Aoû - 9:12

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou Smile
Contente que l'idée du forum te plaise ca fait tres plaisir Smile
Si tu désire tu pourrais garder de temps en temps Jude et Davis mes deux petits anges Smile
Pour le reste je te laisse voir avec peyton et haley

Au plaisir de te voir parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mar 25 Aoû - 19:41

Invité
Invité

Merci à vous deux pour vos réponses! Comme vous pouvez le voir, je suis finalement arrivée :minicoeur:

Haley, tu aurais pu l'entendre chanter lors d'un concert, une scène ouverte à un endroit ou un autre ? Elle en fait beaucoup, par passion mais aussi pour gagner un peu sa vie. Au début réticente elle accepterait de rejoindre le red bedroom... Par contre je pensais lui donner une particularité : je la verrais bien ne composer, ne chanter et n'écrire qu'en espagnol, sa langue d'origine. Ça te poserait un soucis ?

Brooke, d'accord pour garder tes deux petits anges :minicoeur:
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mar 25 Aoû - 20:10

Invité
Invité

Non ça serai parfait! Ca changerait!
:rainbow:
MessageSujet: Re: Question avant inscription   

Contenu sponsorisé