AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des doigts sur un piano et des blagues sur les lèvres. Tyler et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des doigts sur un piano et des blagues sur les lèvres. Tyler et Haley   Lun 24 Aoû - 23:03

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Tyler et Haley
Haley monta les marches qui menait vers le tric et donc vers le studio tout en cherchant dans son sac les clés de Red bedroom Records. Elle se dirigea machinalement vers les bars, salua Chase et lui demanda une bouteille d'eau. Elle l'ouvrit dès qu'il la lui tendit et but deux gorgées. C'était un peu leur rituel, tous les jours quand elle venait, elle prenait une bouteille d'eau et ils discutaient tous les deux dix minutes. Mais aujourd’hui un brun était au bar, un brun qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle fronça les sourcils, s'excusa auprès de Chase et s’approcha du beau brin. " Tyler? Qu'est-ce que tu fait là ? " Elle lui sourit tout en lui faisant une accolade amicale. Elle rearda sa montre, et réalisa qu'elle avait au moins une demi-heure d'avance sur ce qu'elle avait prévu de faire.

" Dit moi ça te dit de venir avec moi au studio? J'adore le Tric, mais je préfère le red bedroom la journée. " la petite blonde appréciait beaucoup Tyler. Elle le connaissait depuis le lycée et en première année il avaient été très proches. Si Nathan n'était pas arrivés ils seraient certainement sorti ensemble, mais les choses s'étaient passé différemment, et elle ne le regrettait pas, elle s'entendait très bien avec lui et le considérait comme un bon ami. Sans attednre sa réponse et étant certaine qu'il la suivait la petite blonde fit claquer ces talons sur le sol pour rejoindre la porte du label, elle passa ces clés dans la serrure, et se mit de côté pour laisser rentrer Tyler.

"Comment tu va Ty? " Avec tout ça elle n'avait même pas fait preuve de politesse. Elle lui sourit, et le fit marcher jusqu'au bureau où elle posa son sac avant de s'appuyer contre une des coins du bureau. " j'ai une demi heure à te consacrer Tyler! Racontes moi tout! Que fait tu au TRIC en pleine journée ? "

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Des doigts sur un piano et des blagues sur les lèvres. Tyler et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1