AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Ginnifer Goodwin -- Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Ginnifer Goodwin -- Meilleure amie   Lun 24 Aoû - 19:14

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

PRÉNOM P² NOM

Featuring Ginnifer Goodwin  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis 27 octobre 2011 maintenant . Dans la vie, je suis enseignante au primaire et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrival to Tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L’histoire est libre à vous, mais j’aimerais y voir les points suivants :

X est enfant unique
Ses parents se sont divorcé lorsqu’elle avait 10 ans
X est la meilleure amie de Viviane
X est mariée depuis 4 ans avec le père de son enfant
X s’entend bien avec Ethan le mari de Viviane
X gagne sa vie en temps qu'enseignante au primaire
X a déménagé à Tree Hill pour le travail puisqu'il avait un poste de libre comme enseignante

Viviane James Hudsom
Meilleure amie
Viviane et X se connaissent depuis qu’elles sont gosses. Elles ont traîné ensemble tout le temps que Viviane était à Tree Hill et avant sa rencontre avec Ethan. Elles se complètent très bien ils ont un lien très fort on surnomme ce lien ‘’le lien de la jumelle’’ même si elles sont très loin de l’être. Le ‘’lien de jumelle’’ est lorsqu’une est malade deux jours après l’autre est malade. Lorsque quelque chose ne va bien les filles le ressentent c’était vraiment incroyable comme lien. Même si Viviane a des sœurs elle n’a pas le lien ‘’de jumelle’’ avec l’une de ses sœurs la seule personne qui a accès à ce lien est X. X a toujours été présente pour Viviane surtout au décès de sa mère elle n’a pas été à l’enterrement puisqu’elle ne se sentait plus la bienvenue dans la vie de ses sœurs. X est au courant de ce qui s’est passé dans la vie de Viviane. Une très belle amitié s’est développée entre elle rien n’y personne pourra y changer quoi ce soit.

Ethan A. Hudson
Ami
X et Ethan se sont rencontrés par l’entremise de Viviane. Elle lui avait expliqué qu’elle avait rencontré quelqu’un sur un site de rencontre. Lorsque Viviane a rencontré Ethan et bien X était présente, mais elle jouait un rôle pour découvrir qui était ce cher Ethan. Elle se disait qu’il semblait être quelqu’un de bien ce qui fit chaud au cœur à la jolie blonde. Ensuite Ethan et X ont fait connaissance et une belle amitié s’est développé entre eux la preuve Ethan était présent au mariage de X puisque Viviane était sa demoiselle d’honneur. X sait très bien qu’Ethan est l’homme qu’il faut à Viviane malgré le fait que les deux tourtereaux se sont mariés.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ginnifer Goodwin -- Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1