AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Ginnifer Goodwin -- Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Ginnifer Goodwin -- Meilleure amie   Lun 24 Aoû - 19:14

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

PRÉNOM P² NOM

Featuring Ginnifer Goodwin  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis 27 octobre 2011 maintenant . Dans la vie, je suis enseignante au primaire et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrival to Tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L’histoire est libre à vous, mais j’aimerais y voir les points suivants :

X est enfant unique
Ses parents se sont divorcé lorsqu’elle avait 10 ans
X est la meilleure amie de Viviane
X est mariée depuis 4 ans avec le père de son enfant
X s’entend bien avec Ethan le mari de Viviane
X gagne sa vie en temps qu'enseignante au primaire
X a déménagé à Tree Hill pour le travail puisqu'il avait un poste de libre comme enseignante

Viviane James Hudsom
Meilleure amie