AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Lun 24 Aoû - 16:20

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Super Héros&Super Tante.
Logan ¤ Haley
Haley ouvrit la portière et laissa Logan descendre de la voiture. Aujourd'hui Haley avait kidnappé Logan à sa sœur et Clay pour passer l'après-midi avec celui qu'elle considérait désormais comme son neveu. " allez Logan, c'est parti, direction le magasin de vêtements pour filles! " Elle rigola devant la tête que le garçon fit, et lui ébouriffa les cheveux avant de lui prendre la main et de l'amener vers une des librairies. " mais non, je t'amène acheter la nouvelle bd de super héros! " avec ça, elle savait qu'elle ferait la joie de Logan, il connaissait le monde des super héros par cœur, sur le bout des doigts et bien plus encore! Haley avait toujours trouvé ça adorable, il était dans son monde, et faisait les choses avec son point de vue, non pas celui de tout le monde, non il s’émerveillait de tout, et elle trouvait que cela faisait de Logan un petit garçon tout à fait extraordinaire. De toute façon elle l'adorait. Et passer du temps avec lui était un vrai régal. Il ne lui parlait pas de sport, pas de vêtement, il parlait de ce qui lui tenait à cœur, et Haley avait fini par en savoir un petit rayon sur les super héros, au plus grand bonheur du petit garçon.

Ils entrèrent tous les deux dans la librairie et pendant que Logan se précipita vers le rayon super héros, elle remarqua une figurine d'un des super héros dont elle ne souvenait plus le nom, elle la prit, et rejoins Logan. Après s'être mise à son niveau, elle lui sourit " si tu ne dis rien à Papa et Maman, je t'offre ça! " Elle sortit la figurine de derrière son dos. Quinn et Clay allaient être fou, Haley gâtait Logan. Et Jude, et Davis, et Sawyer, sans parler de ses propres enfants. Mais elle était comme ça, elle voulait leur faire plaisir, elle adorait ça, c'était presque devenue un automatisme dès qu'elle allait faire des courses elle ne pouvait s’empêcher d'acheter un cadeau à un des enfants de leur bande d'amis. C'était plus fort qu'elle. Pourtant Quinn lui avait demandé de ne pas craquer cette fois. Elle ferait un effort la prochaine fois, la figurine était vraiment jolie... et puis c'était son neveu, c’était son rôle en tant que super tente de lui acheter des choses comme ça!

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Mar 25 Aoû - 1:44

Invité
Invité

L'été tirait à sa fin et déjà ce serait le début des classes, la rentrée, les nouveaux professeurs et les nouveaux copains. Du coup, ça me rendait un peu nerveux. Aujourd'hui, je passais la journée avec Haley, c'était elle qui m'avait proposé de venir faire un tour au centre d'achat, ça me changerait les idées. Suivant ma tante de près ne voulant pas me perdre, je fis un petit oui hésitant de la tête quand elle m'offrit d'aller dans une boutique de linge pour fille. Ça me dérangeait pas même si ça ne serait probablement pas palpitant. "On rapportera du linge pour Lydia!" avais-je répondu tentant de voir le bon côté des choses. Aussitôt, elle fit un large sourire et ébouriffa mes cheveux avant de prendre une direction que je connaissais bien : celle de la librairie. J'entrais avec elle et pris un peu d'avance sur elle sachant très bien où trouver les BD.

"Super! Il y en a une nouvelle que je n'ai pas lue encore!"

Épluchant les rayons, je sursautai quand Haley me retrouva avec quelque chose caché derrière son dos. Curieux, je fronçais les sourcils et tentait un coup d'oeil. Je n'eus pas à patienter qu'elle me tendit un figurine de Flash, un de mes superhéros favoris.

"Génial! C'est Flash avec son nouvel uniforme! Il est trop mégagénial! Papa va être veeeeeeeeert de jalousie... mais je lui dirai rien promis!"

Me repris-je maladroitement, si quelqu'un aimait autant les super héros que moi, c'était bien papa. Pour ma part, je tenais déjà une BD et un livre dans mes mains. Pendant qu'Haley regardait les autres rangés, j'avais eux le temps de faire une ou deux sections.

"Et regarde, moi, j'ai trouvé un livre pour maman! Tu penses qu'elle l'aimera?"

Je lui tendis aussitôt le petit livre intitulé Les 1001 remèdes de grand-mère, pour la grippe, les nausées et les petits maux. Depuis quelques jours, le matin, Quinn disait toujours ne pas avoir faim alors que moi, je savais qu'est-ce qui n'allait pas au fond! Une seule chose pouvait empêcher maman de manger et c'était si elle était malade. Ce matin, j'en avais eu la preuve. Je l'avais vu dégobiller son petit déjeuné dans le lavabo de la cuisine pour ensuite faire mine de rien.

"Il lui faudrait ça, et tu sais... de la pâte pour les boules de poils qu'on donne au chat, parce qu'elle a un truc pris dans la gorge, je crois! Peut-être qu'on pourrait en trouver au supermarché?"

Avais-je ajouté naïvement sans savoir où on pourrait trouver un format de pâte assez efficace pour les humains.
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Mar 25 Aoû - 16:33

Invité
Invité

Super Héros&Super Tante.
Logan ¤ Haley
Elle rigola quand elle vit le petit garçon courir vers la librairie en s'exclamant qu'il y avait une nouvelle bd. Elle s'était renseigné sur son portable avant de venir, pour être sure de faire plaisir à son neveu. Elle sourit encore quand elle demanda à Logan de ne rien dit à ses parents sur la figurine de super héros qu'elle avait trouvé, et qu'elle comptait bien acheter pour lui en faire cadeau. Bien évidemment le garçon s'empresserait de tout raconter à son père, comme il venait tout juste de le dire; Il partageait cette passion pour les super héros. C'est ce qui les avait bien rapprochés en premier lieu, bien avant de savoir leur lien de parenté, ou du moins de se rappeler de leur lien de parenté. Le petit garçon sauta dans les bras de sa tante, ce qui la fit rire. Il finit par se concentrer sur tous les livres qui lui plaisait tandis que Haley regardait quels livres pourraient plaire à Jamie, ou Lydia. Le petit garçon se ramena avec un livre de médecine traditionnelle de remède de grand-mère, prétendant que Quinn en avait besoin, et demanda s'il elle pensait que sa sœur l'aimerait. Elle fût d’abord surprise, s'il lui avait ramené un livre sur la photographie elle aurait compris, mais la médecine n'était pas vraiment le genre de choses que Quinn appréciait. Elle se baissa à nouveau à la hauteur du petit garçon et les sourcils un peu froncés lui demandèrent avec un léger sourire; " euh, eh bien ça pourrait l’intéresser oui... mais pourquoi un livre de médecine Logan? Maman te parle de quelque chose à la maison? " Si en premier lieu elle a simplement pensé que Logan faisait une erreur de livre, voilà maintenant qu'Haley s'inquiète. Logan aurait-il vu Quinn malade? Pourtant jamais elle ne lui a parlé d'un rhume, ou d'un mal de dos, ou quoi que ce soit dans ce genre...

Elle ne put s’empêcher de rigoler devant la naïveté du jeune garçon quand il évoqua les boules de poils que pouvaient avoir des chats dans la gorge. " Qu'est-ce que tu veux dire par un truc pris dans la gorge petit cœur? " petit cœur, une façon pour elle d'amadouer le jeune garçon, mais elle s’inquiétait à présent pour sa sœur, Logan était un garçon intelligent, et s'il considérait que Quinn devait avoir un livre de médecine, c'est qu'il avait vu quelque chose. Cependant après une courte réflexion elle se dit qu'elle n'avait pas à inquiéter Logan à son tour, et qu'elle irait parler directement à Quinn. Oui. Elle se leva alors, et en prenant un livre des records du basket, et un autre du baseball elle emmena Logan vers la caisse où elle paya les articles. "un milk-shake pour un super héros ça te tente? " Elle rangea dans son sac la carte bleue qu'elle venait tout juste d'utiliser et attrapa le sac plein de livres pour y sortir la figurine. Avec ces clés de voiture elle coupa les liens du super héros et tendit la figurine à son neveu en rajoutant espièglement " tu crois que Flash veut aussi un milk-shake? En tout cas moi j'en veut... Vanille et toi Logan ? A moins que tu préfères une gaufre? ou les deux? " Si Logan était quand même très timide avec sa patience habituelle elle le savait très gourmand, elle ne douta pas un instant qu'il aille vouloir les deux. mais ça ne la dérangeait pas, au contraire ça l'amusait, et ça lui faisait plaisir de voir le garçon s'ouvrir un peu plus chaque jour depuis son arrivée dans la famille trois ans auparavant. "Il te tarde de reprendre l'école Logan? " Elle n'avait par contre aucune idée de si oui ou non Logan était un enfant qui aimait l'école.

© Pando
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Ven 18 Sep - 2:24

Invité
Invité

"Non, elle a rien dit, elle est juste malade parfois depuis quelques temps!"

Répondis-je avec innocence. J'avais aucune idée de ce qu'elle avait, je savais seulement que le matin, elle se levait avec une tronche de mort vivant et qu'elle n'était plus autant de bonne humeur. Elle disait avoir mal au coeur, puis, elle disparaissait au second quelques temps et revenait. Peut-être est-ce qu'elle en avait marre de moi au fond. Elle avait peut-être changé d'idée et ne voulait plus être ma maman. Je secouais la tête un peu pour m'enlever ces idées de la tête, mon psychiatre me disait toujours de ne pas m'imaginer des histoire.

"Ouais, comme les chats qui on du poils dans la gorge! Elle a mal au coeur je crois... ou elle est peut-être juste pas contente! J'en sais rien, c'est une mauvaise idée ce livre!"

Répondis-je changeant soudainement d'idée et remettant le bouquin sur la tablette. Maman n'en voudrait probablement pas de toute façon. Mine de rien, je suivis Haley à la caisse après quoi on se dirigeait vers les restaurants quand elle me proposa un milk-shake. Je fis oui de la tête, lui souriant mais pensif à l'intérieur. Cette histoire avec maman m'inquiétait.

"À la fraise s'il te plait! Seulement un petit!"

J'avais diné avant de venir et même si j'avais envie d'une gaufre, je savais que ce n'était pas une bonne idée de trop remplir mon estomac surtout que nous allions devoir faire de la route pour retourner à la maison. Puis s'installant au table avec tante Haley, je sirotais mon breuvage quand elle me demanda si j'avais hâte à l'école.

"Ouais... pas vraiment! Ça dépend des jours!"

J'aimais l'école, mais je n'étais pas aussi populaire que Jamie par exemple. J'avais du mal à me faire des amis et ce que je préférais, c'était les classes de sciences.

"J'aime bien venir déjeuner au café les jours de classes! C'est bien ça! Cette année, Lydia va a la petite école non?"

MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Dim 20 Sep - 19:02

Invité
Invité

Super Héros&Super Tante.
Logan ¤ Haley
Haley commençait vraiment à s’inquiéter quand elle se souvint de la discussion qu'elle avait eu avec Quinn quelque jours plutôt, elle qui cherchait à savoir si sa sœur était malade, c'était loin d'être le cas. Elle se souvint du sourire encore splendide de sa sœur quand elle lui avait annoncé être enfin enceinte. Mais ça n'était pas elle d’annoncer à Logan qu'il allait être grand-frère et elle préféra simplement faire comme si elle ne savait rien, sans inquiéter Logan pour autant. Mais le petit garçon avait pourtant l'air bien inquiet puisqu'il continua quand même sur sa lancée avant de secouer la tête et de finir par dire que le livre était une mauvaise idée. Elle attrapa le livre des mains du petit garçon, et se baissa à nouveau à sa hauteur" On le prend, mais tu sais si tu t’inquiètes pour Quinn, demandes lui simplement ce qu'elle à, demandes lui d'être honnête, ta maman te répondras j'en suis certaine, mais au cas où qu'elle est des poils de chats dans la gorge, je pense que ce livre pourrait l'aider! " Elle accorda un clin d’œil au jeune garçon avant de partir acheter les livres, et de finir par proposer à Logan un Milk Shake, histoire de changer les idées du garçon, et de boire un peu, elle avait la gorge sèche, et puis elle était gourmande d'un Milk Shake! Elle proposa au petit gourmand une gaufre, mais celui ci refusa gentiment, cette histoire devait vraiment l’inquiéter. Elle se promit d'en parler à Quinn avant de commander les deux boissons.
"Logan, ne t'inquiètes pas pour Maman, je te promet que ce n'est rien de grave d'accord? " Elle en disait peut être trop mais la mine inquiète de son neveu lui faisait mal au cœur.

Elle embraya le sujet sur l'école lui demandant s'il été content de retourner à l'école, et elle rigola quand il lui répondit qu'il adorait venir manger au café lorsqu'il avait école, elle reconnut bien là son côté gourmand " Oui Lydia va aussi à l'école cette année, et elle viendra manger les midi au café, vous serez tous les deux, peut être qu'il y aura Jude et Davis aussi, je ne sais pas, il faudra de mander à Brooke. Mais a part les midis au café Logan, l'école te plait? " Il n'avait pas vraiment répondu à sa question, et elle l'avait bien vu. Elle n'avait pas été surnommé l'intello pendant toute sa scolarité pour rien! Quinn lui avait vaguement dit que Logan avait du mal à ce faire des amis, mais les discussions n'avait jamais été plus loin. Quand les deux boissons arrivèrent elle gouta la sienne puis planta ses yeux noisettes dans ceux de Logan. " Tu sais quand j'avais ton âge, je n'avais qu'un copain, Lucas, le papa de Sawyer, et on était que tout les deux jusqu'au lycée, il y a oncle Skills qui est venue avec nous après, et Oncle Micro aussi, mais avant c'était que tous les deux. On était pas très populaire, mais tu sais parfois c'est bien, parce que quand tu n'a le regard de personne sur toi, tu créer de vraies amitié." Elle ne savait pas si ce qu'elle disait été clairs pour le petit garçon qu'était Logan, mais Quinn avait toujours été populaire, et elle ne douta pas un instant que Clay aussi, alors si elle pouvait partager son expérience de non populaire et de sans amis à Logan, elle le ferait avec plaisir.

© Pando
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Lun 21 Sep - 1:54

Invité
Invité

J'étais très anxieux comme petite garçon, je faisais de mon mieux pour ne pas me faire un sang d'encre de tout et de rien. Toutefois, je n'allais pas devenir le gamin le plus confiant d'un jour à l'autre. Jusqu'à il y a trois ans, je vivais en permanence avec mes grands-parents ou au centre de thérapie de Tree Hill. Chez les grand-père et grand-mère, ma vie était bien tranquille, je ne voyais que peu d'enfants de mon âge et les activités les plus trépidantes se résumait à des balades en voiture les dimanches après-midi. Au centre, je voyais mon psychiatre et faisait quotidiennement des rencontres avec des gens plus bizzard les uns que les autres. C'est d'ailleurs là-bas que papa était revenu pour me trouver. Enfin, il y avait le groupe de thérapie. Compte tenu de tout ça, c'était normal pour moi de vivre plusieurs angoisses. Avec Clay et Quinn, tout était si différent et parfait. J'avais toujours peur que ça s'écroule, que quelques choses viennent me reprendre ce dont j'avais rêvé tellement longtemps. Je fis un sourire quand Haley décida de prendre le livre quand même. Mon idée n'était peut-être pas si bête que ça finalement si elle l'achetait quand même.

J'avais le coeur plus léger d'un coup, un peu moins inquièt, je pouvais savourer mon lait frappé en tête à tête avec elle.

"Je lui tiendrai la main pour traverser la rue!"

Avais-je proposé enthousiate de surveiller ma cousine. J'aimais beaucoup Lydia, elle était mignonne et j'aimais bien jouer à la poupée avec elle parfois. Elle était très artistique aussi, elle aimait beaucoup faire des dessins ce qui me plaisait aussi... plus que de jouer au basket. Puis je m'appuyais confortablement dans la banquette, écoutant attentivement ce qu'Haley me disait. Elle me racontait comment elle n'avait pas été très populaire à l'école et que c'était pas ce qui comptait le plus au fond.

"Oui... mais les copains qui sont populaires, ils sont pas toujours gentil non plus! C'est mieux les bouquins et les BDs!"

Répondis-je avec un petit rire. Il valait mieux pour moi de me tenir loin des petites bandes dans la cour d'école. J'aimais mieux rester tranquille dans mon coin à lire ou à parler avec l'éducatrice.

"C'est pas comme Jamie... il a une tonne d'ami Jamie, moi je suis plus comme toi et Lucas! Sauf que je chantes pas comme toi, et que je ne joues pas au basket comme Lucas! Est-ce que ça te manque d'aller à l'école parfois?"
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Mar 29 Sep - 13:27

Invité
Invité

Haley James Scott a écrit:

Super Héros&Super Tante.
Logan ¤ Haley
La jeune maman qu'elle était sourit à l'entente de Logan, elle était à présent certaine qu'il serait très heureux de savoir qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle savait que ce n'était pas toujours facile de laisser entrer quelqu'un dans la famille, surtout quand on est enfant unique, elle l'avait vu un peu avec jamie et certaine de ces réaction. Et elle n'aurait pas été étonné si Logan ne voulait pas d'un bébé dans sa famille, après tout cela ne faisait que trois ans qu'il était rentré officielement dans la famille. Ca n'avait pas été facile pour lui. Mais cette petite phrase plein d'inocence lui fit chaud au coeur. " Si tu veux Logan, mais tu dois me promettre de bien faire attention. D'accord ? " Elle luifaisait confiance, mais elle avait trop souvent failli perdre sa famille, elle ne voulait plus prendre de risque. Plus jamais. Quand elle compta de manière très brouillone à Logan qu'elle n'avait pas été populaire, elle aperçu Logan être soudain encore plus attentif qu'a son habuitude et elle ne fut pas surprise qu'il continue la conversation. Elle fronça les sourcils, et s'inquiéta une seconde pour son neveu, les enfants n'était pas toujours tendre entre eux, bien au contraire, et elle ne voulait pas que Logan soit persécuté par les autres. Elle était devenue folle quand des copains à jamie s'était moqué de lui, et son coeur s'était brisé quand son fils le lui avait raconté. Logan était sa famille; au même titre ça ne devait pas lui arriver. Il continua son récit, avant même qu'elle puisse répondre, trop surprise par le petit rire innocent de Logan. Quand il fit référence à son fils, un idée foille lui passa par la tête, et elle demanda avec un voix inquiète. " Logan, est ce que Jamie est méchant dès fois avec toi ? " On ne sait jamais. Elle avait bien éduqué son fils. Elle le savait. Mais elle savait aussi qu'il pouvait se laisser entrainer dans les idées stupide de Chuck, et d'autres garçons. Elle réfléchit au reste de ce que Logan lui avait dit puis enchaina, " Tu sais c'est vrai que j'ai la chanson , et Lucas avait le basket, mais tu trouveras ce que toi aimes! Et puis les amis que tu te feras ne s'interresserons pas à ce que tu es capable de faire, mais à ce que tu es toi! Et il découvriront un petit garçon super! "

Eolle lui sourit puis but une gorgée de son Milk Shake. Elle observa la figurine qui était posé sur la table puis repensa à l'école. Est ce que ça lui manquait? Un peu, parfois, elle était si innocente à l'époque, il n'y avait pas de problème. Mais elle aime sa vie. Sans les soucis avec Nathan bien sur, mais sinon ça vie lui plait comme elle ait. Non ce qui lui manque c'est de pouvoir enseigner aux autres. C'est ce qu'elle préférait, le tutorat, voir dans les expressoins de l'autres qu'il à compris qu'eleque chose à son cours grâce à elle. C'est ça qui lui manque. Enseigner. Elle le fait d'une certaine manière au Label, en essayant d'aider de futur grands chanteur ou chanteuse, mais elle n'a pas une classe entière à qui elle doit faire comprendre que tel livre est important. Elle se rattrappe en faisant du tutorat à certains lycéen qu'elle connait. C'est toujorus ça. " L'école.. parfois oui, c'est une période de ma vie que j'ai beaucoup aimé. Mais mainteannt j'ai ma famille, et c'est bien. Et puis je continue l'école en t'aidant parfois pour tes devoirs, à toi et à Jamie, non? " Elle lui sourit amicalement, l'air espiègle. Logan était un garçon inteligent, elle aimait pouvoir lui parler sans avoir l'impression de parler à un enfant, il écoutait attentivement et posait des questions très mature et où il fallait réfléchir avant de donner une réponse. Son histoire compliqu" y était surement pour quelque chose, mais Logan était un enfant mature, avec qui on échangeait. Il était toujorus timide, mais de moins en pmoins, et Haley adorait de plus en plus passer du temops avec lui.

© Pando

( Je suis désolée je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre les couleurs.. dès que je peux le faire j'éditerais mon post. J'espère que tu t'y retrouveras!
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Jeu 8 Oct - 1:52

Invité
Invité

"Ouais!!! Croix de bois, crois de fer, si je mens, je vais en enfer!"

De mon index, je fais un X sur mon poitrail, jamais je ne laisserai quoi que ce soit arriver à Lydia. Je protégerais ma cousine pendant notre trajet jusqu'au café. Je la guiderais et ne la laisserais pas parler à des étrangers. Je serais son protecteur et son superhéros sans qu'elle le sache. J'acceptais la mission avec un grand sérieux lisant l'inquiétude dans le regard de ma tante. Mes grands-parents non plus ne m'avaient pas laissé traverser la rue seul mais maintenant, c'était différent, je devenais une grande personne. Une pointe d'angoisse dans la voix, Haley me demanda si Jamie était gentil avec moi. Surpris, mes sourcils s'élevèrent et je ne pus masquer mon étonnement devant cette question. Pourquoi serait-il méchant? Avait-il des raisons de ne pas m'aimer?

"Mais non... On ne passe pas beaucoup de temps ensemble non plus, tu sais, Jamie a le basket!"

Répondis-je pour la rassurer prenant ensuite une longue gorgée de mon Milk-Shake. Ce moment avec ma tante était très agréable et j'aimais qu'elle prenne le temps de me parler comme à un adulte. Parfois, avec les grands, on est qu'un enfant et les discussions restent superficiels. Après, elle m'avouait que ça lui arrivait d'être nostalgique de l'école. Toutefois, ça la rendait d'autant plus accomplie de pouvoir continué à nous aider Jamie et moi dans nos devoirs.

"Tu es très bonne pour expliquer... parce que maman, parfois, je me demande si elle n’a pas acheté son diplôme sur internet!"

J'eus un rire, répétant ce que papa avait dit un soir où maman avait tenté de m'expliquer comment résoudre un problème de mathématique. Ce n'était rien de bien méchant, seulement des moqueries amoureuses comme je les appelais et puis, on ne devait jamais prendre trop au sérieux les espiègleries de mon père.

"Elle est meilleure avec les images qu'avec les mots..."
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Lun 12 Oct - 16:11

Invité
Invité

Super Héros&Super Tante.
Logan ¤ Haley
Le sérieux du petit garçon l’empêcha de rire, elle ne voulait pas se moquer de lui. Mais il était adorable. Elle prit une gorgée de son lait frappé, puis reprit la parole après avoir adresser à Logan un sourire confiant. " Très bien dans ce cas là c'est d'accord. " Logan était de toute façon quelqu'un de très mature pour son âge. Le début de vie dure qu'il à eu n'aidant pas forcément à garder une âme d'enfant.. La conversation dériva sur l'école, et sur le fait que Logan n'avait pas forcément beaucoup de copain, alors que Jamie oui. Le fait qu'elle soit en froid avec Nathan, lui rappela que lui aussi était populaire et qu'il se servait de cette popularité pour embêter les moins populaires que lui. Peut être que Jamie faisait la même chose.. il ne lui parlait pas beaucop en ce moment. Quand elle émis l'hypothèse que Jamie soit méchant avec lui à l'école, la bouille d'incompréhension de Logan la rassura, et sa question lui décrocha même un petit sourire. Oui son fils avait le basket. " D'accord, merci Logan. Qu'est ce que tu fait toi ? Pendant les pauses ? " Il fallait vraiment qu'elle passe plus de temps avec Logan, ce dernier était vraiment un petit garçon intéressant.

Haley explosa de rire, couvrant celui de son neveu lorsqu'il sortit sa réplique toute faite. Elle était certaine que cette phrase là sortait de Clay! C'était lui tout craché. Mais elle devait reconnaître pour avoir vu une fois Quinn essayé d'expliquer à Logan un leçon qu'elle n'était pas vraiment doué pour le tutorat... Quinn avait la photographie, c'est ce dans quoi elle était bonne, Haley avait le tutorat et le chant. C'était comme ça depuis toujours. Elle reprit son calme puis fit un clin d'oeil à son neveu. " Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi! Il faudra que tu lui demande comment elle à fait pour avoir son diplôme au lycée Logan! " Le sourire espiègle du petit garçon lui réchauffa le cœur, ce moment entre lui et elle était vraiment plaisant, elle re-découvrait Logan en quelque sorte...Ce dernier complimenta sa mère sur sa photographie, pour contrebalancer ce qu'il avait dit plus tôt surement. Elle hocha la tête. " Tu sais que toutes les phots qu'il y a chez moi ce sont ta maman qui les à faite, et elle à même travailler avec Brooke pour des défilés!  " Il pouvait être fier de sa maman, elle avait un vrai don, il y avait tellement d'émotions dans chaque photo qu'elle prenait. Quinn était tout simplement stupéfiante avec un appareil entre les mains. " Et toi pourquoi est ce que tu es le meilleur ? "

© Pando
[/quote]
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Mar 13 Oct - 18:42

Invité
Invité

"Je lis mes BDs!"

Répondis-je du tac au tac, sans aucune hésitation, les pauses servaient uniquement à sauter dans l'univers fantastique de mes personnages favoris.

"Mon professeur croit que je devrais lire plus de roman! Je lui ai dis que tu en avais plein, que tu pourrais surement m'en conseiller quelques-uns!"

Parce que les BDs ne contenaient pas beaucoup de textes et se terminaient en moins d'une demie-heures. J'allais devoir tenter de livre ces livres sans image où la base de tout se passe dans notre imagination. Aucune idée si j'allais apprécié autant mais je ne pouvais pas dire non sans au moins l'avoir essayé.

"Elle est un peu énervante avec son appareil photo parfois! L'autre matin, je dormais, et je me suis réveillée avec son objectif sous le nez! Elle ma foutue la trouille de ma vie!"

Selon elle, j'étais si mignon dans mon sommeil que ça justifiait cette photo improviste. Pour ma part, je ne savais pas quoi en dire entre mon envie de dormir en paix et celui de lui faire plaisir. Au final, c'est vrai qu'une fois développée, la photo était artistiquement jolie malgré mon visage écrasé dans l'oreillée.

"Maman est la meilleure de Tree Hill, c'est pour ça qu'on lui offre des contracts partout dans le monde!"

Ça venait du fond de mon coeur et je ne pouvais pas être plus sincère. Malheureusement, j'apprendrais avec le temps que j'avais un partie prit et qu'au fond, je ne connaissais pas d'autres photographes qu'elle. Après quoi, Haley me demanda de trouver mon talent. Je pris quelques secondes pour réfléchir et terminer mon breuvage.

"Les modèles réduits... les avions! Tu as déjà vu ma collection? J'adore les construires... un jour, je vais construire de vraies avions! Ou les piloter peut-être! J'en aurai un a moi... comme Chace! Tu as déjà fais de l'avion avec Chace? Quoi que toi, pour tes voyages avec tes chasons... tu as dût prendre des avions gigantesques! Ou ou ou.... tu avais un jet privée?"

Lui demandais-je les yeux pétillants me redressant sur mes genoux. J'ignorais à quel point Haley avait été populaire, je savais seulement qu'avant, elle chantait, qu'elle avait quelques CDs, qu'à une époque, elle faisait le tour du monde pour présenter sa voix aux autres.
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   Jeu 29 Oct - 22:44

Invité
Invité

Super Héros&Super Tante.
Logan ¤ Haley
Haley posa sa main sur son cœur en entendant le petit garçon lui demander discrètement des conseils niveau littérature. Bien évidement qu'elle avait beaucoup de livres.. après tout elle avait été professeur! Mais elle ne pouvait pas faire lire du Oscar Wilde à un enfant! Surtout un enfant qui adorait les BDs et qui elle en était sure ne les lisait que parce qu'il y avait des images. Elle réfléchit un instant, et se souvint d'une dizaine de livres que sa mère lui avait donné petite et qu'elle devait avoir dans un carton chez elle. " Tu sais Logan, à la maison j'ai des romans illustrés. Je suis sure que tu pourrais aimer. Ce ne sont pas de vrais roman, mais il y a plus à lire que dans tes BD. Tu à une page pleine d'écriture, et l'autre page qui illustre ce qui est écrit. Ça te dirait que je te les passe? Promis ce n'est pas que des histoires de princesses!" Il ne manquait plus que ça ! Donner à un petit garçon qui adorait les super héros des livres de princesses! A nouveau elle rigola quand Logan critiqua les don de professeur de sa maman, puis quand il lui raconta non sans un compliment auparavant que Quinn l'avait pris en photo alors qu'il dormait et que le flash l'avait réveillé. Quelle maladroite. " Tu sais quoi? Quand elle était petite, elle piquait l'appareil à Papi et Mamie, et elle nous prenait tous en photos quand on s'y attendait le moins! Ils ont fini par cacher l'appareil photo! " Haley émit un petit rire en se repassant les divers souvenirs concernant Quinn et un appareil photo. Sa sœur était vraiment un sacré phénomène!

"Oui j'ai déjà vu ta collection Logan, et laisses moi te dire une chose..." Haley se pencha sur la table pour se rapprocher de la tête du petit garçon, et elle continua sa phrase sur un air de confidence. " Tu es vraiment très doué! Tu me fait aimer les avions! " C'était vrai, ce qu'était capable de faire Logan pour construire des avions était remarquable, il était vraiment passionné! Et sa passion se faisait ressentir quand on observait ces créations. C'est pour ça que le discours du petit garçon sur un éventuel futur avion, un vrai, ne l'étonna pas. Elle se demanda secrètement si le petit garçon en aurait vraiment un, ou si la passion s'atténuerait avec le temps. Cependant elle n'eu pas le temps d'y penser longtemps puisque le jeune garçon était déjà en train de la fixé les yeux plein d'étoile et une question à la bouche. " Non , je n'ai jamais fait d'avion avec Chase.. mais pour mes tournées j'en ai pris oui, mais ce n'était pas des jet privé! Tu sais je partais principalement en bus, on chantaait sur la route avec toute l'équipe, ça n'aurait pas été possible si j'avais pris des avions.. Par contre Nathan en à pris un il me semble une fois, et tante Brooke aussi, il faudra que tu leur demande! " Et puis l'avion c'était pas trop son truc, elle préférait de loin la route. Mais elle ne pouvait pas dire ça au regard excité en face d'elle. Elle plongea vers les dernières gouttes de son lait frappés puis observa la coupe de son neveu déjà vide. " Qu'est ce que tu veux faire maintenant Logan? "

© Pando
MessageSujet: Re: Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley   

Contenu sponsorisé

Un super héros et une super tante. Logan ♣ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1