AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Lun 24 Aoû - 15:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Il n'y a pas d'âge pour aimer
Lydia ¤ Jude ¤ Haley
" Lydia, dépêches-toi de venir ici, s'il te plaît! " Haley se tenait dans la cuisine, et était en train de faire des cookies, aujourd'hui elle ne travaillait pas, et elle en avait profité pour proposer à Brooke de lui garder Jude et Davis. Finalement Jude venait seule, Davis se faisait garder par ses grands-parents. Les jumeaux se séparaient rarement, à tel point que Haley n'en avait jamais gardé séparément. Mais garder seulement Jude ne la dérangeait pas, au contraire, la maison allait être surement plus calme, et elle n'aurait pas à se demander toutes les deux minutes ce que les jumeaux préparent comme tour. Elle savait que Lydia aimait beaucoup les jumeaux, elle adorait passer du temps avec eux. Au plus grand bonheur de leur mère à vrai dire. Brooke et Haley se félicitaient qu'il y soit une telle entente entre leurs enfants, leur permettant du coup de se voir plus fréquemment.  

Quand une petite tête blonde déboula dans la cuisine et s'assit sur la chaise haute qu'il y avait face à Haley, la jeune maman sourit, et ne put s’empêcher d'admirer sa fille. Elle était tellement fière de ces deux petits anges. Nathan était encore en déplacement, et elle en avait profité pour garder sa fille avec elle aujourd’hui, tout en lui cachant le fait que Jude devait venir aujourd'hui. "Mon ange, j'ai une surprise pour toi, tu devines ? "Elle lui tendit un cookie déjà prêt et la regarda réfléchir pour trouver la surprise qui lui était destinée. " Un indice? C'est un petit garçon... qui est un peu plus petit que toi... et que tu aimes beaucoup..." La porte d'entrée sonna, et elle rajouta un grand sourire aux lèvres et en se dirigeant vers la porte d'entrée. " Et qui vient tout juste d'arriver! " Sans attendre de voir la réaction de sa fille elle se précipita vers la porte d'entrée imaginant le visage de sa fille s'être illuminé. Quand elle ouvrit la porte elle se retrouva face au petit garçon et elle s'accroupit face à lui tout en faisant un geste de main à Brooke qui dans sa voiture le lui rendit avant de s'en aller.

Haley lui fit un bisou sur la joue avant de le serrer dans ces bras, " Coucou mon filleul préféré, comment tu vas? " Bien évidemment elle ne préférait pas Jude à Davis, ni Davis à Jude, mais elle savait que les deux garçons se faisaient une joie d'être le préféré pendant quelques secondes. Elle se releva et prit le sac que tenait son filleul. " J'ai fait des cookies Jude, ils sont dans la cuisine si tu veux. "Elle ferma la porte et se dirigea à son tour vers la cuisine, tout en se félicitant d'avoir eu l'idée de réunir Lydia et Jude cette après-midi, ils allaient bien s'amuser. Et elle aussi. Haley redevenait un enfant en présence des petits garnements, mais un enfant responsable tout de même.

© Pando

Dernière édition par Haley James Scott le Dim 20 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Mer 26 Aoû - 16:54

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Haley & Lydia & Jude

Maman nous réveille tôt ce matin, je sais pas encore ce qu'elle a prévu comme elle travaille je pense qu'elle va nous déposer chez papy et mamie, même si on les aiment beaucoup, parfois on s'ennuie. Maman nous donne un rapide petit déjeuner et nous habille, elle nous dit aussi qu'aujourd'hui va être une journée spéciale. Papa travail sur un nouveau film, il va donc rentré tard ce soir et maman doit travailler sur de nouveau modèle pour sa marque qui porte notre nom d'ailleurs. Elle nous indique ensuite que Davis va aller chez nos grands parents, mais que moi non je vais me rendre chez marraine. C'est la première fois que je suis séparé de mon frère, d'habitude nous sommes tout le temps ensemble, je ne comprends pas trop et Davis non on plus d'ailleurs il fait la tête a l'idée d'être tout seul et moi aussi à l'idée d'être sans lui toute une journée, mais je sais que chez marraine il y-a Jamie, mais qu'il sera sûrement à l'école, mais je sais que Lydia sera là et ça c'est parfait.

Je pars en vitesse dans ma chambre pour prendre deux trois jouets à moi, je prends aussi, avant de monter dans la voiture deux petites fleures. Maman me met dans la voiture et roule en direction de la maison des Scott. Après quelques minutes de route nous voilà arrivé, elle me dépose et attends qu'Haley ouvre la porte avant de partir déposer Davis qui fait toujours la tête dans la voiture. La porte s'ouvre et marraine apparaît. " Coucou mon filleul préféré, comment tu vas? " Je sourie de toutes mes dents avant de lui répondre. « Coucou ma marraine d'amour ! Je vais bien et toi ? » Elle se met à ma hauteur et me prends dans ses bras pour me donner un bisou, que je rends à mon tour avec plein de tendresse. " J'ai fait des cookies Jude, ils sont dans la cuisine si tu veux. " Marraine sait me prendre par les sentiments, c'est un secret pour personne, je suis un vrai gourmand. Avant de me rendre dans la cuisine, je lui tends alors une des fleurs que j'ai ramassé dans le jardin ce matin. « Tiens avant, ça c'est pour toi. » Je commence alors à me diriger vers la cuisine. « Elle est où Lydia ? » Lui dis-je avec mon autre petite fleure dans l'autre main.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Dim 20 Sep - 16:51

Invité
Invité

Haley James Scott a écrit:

Jude ¤ Haley
La jeune maman sourit en entendant son filleul l’appeler de cette manière. Elle n'aurait jamais cru que elle serait un jour la marraine des enfants de Brooke, elle à toujours penser que Peyton aurait cette chance. Mais comme pour son mariage, la jolie brune à préféré prendre Haley à cette tache, même si la petite blonde savait pertinemment que ça n'était que due à l'absence de Peyton. Qu'elle qu'en soit la raison, elle adorait ses filleuls, et elle se faisait une joie de les garder, cette fois ci ça n'était que Jude et elle trouvait que ça ne pouvait être que bénéfique aux jumeaux d'être séparé quelques temps. " Je vais bien mon coeur, merci. " Jude était des deux celui qui prenait toujours le temps de demander à tous le monde des nouvelles, et elle appréciait ce côté calme de sa personnalité, tout comme elle adorait le côté précipité de Davis. Ils avaient chacun leurs caractère et parfois si Jude lui ressemblait plus par son côté réfléchie, elle aimait Davis tout autant ressemblant fortement à sa Maman.

Elle posa sa main à la hauteur de son coeur tout en prenant la fleur que Jude lui tendait, un futur grand romantique, elle le remercia tout en lui faisant un bisous sur la joue, puis lui prit ses affaires. " Merci, elle est très belle, Lydia est dans la cuisine, elle mange tous tes cookies! Tu devrais te dépêcher si tu veux encore en avoir! " Sans attendre un mot de reste Jude était partie vers la salle indiquée, alors que la chanteuse ferma la porte, le sourire aux lèvres. Elle posa le manteau dans l'entrée et passa par le salon pour déposer le sac de Jude, avant de retourner dans la cuisine pour surveiller les deux petits anges qui y étaient déjà installés. " Qui veut du lait avec ces cookies? " Elle savait qu'ils en étaient dingues, autant l'un que l'autre.

Haley trempa un cookie dans son bol de lait froid, puis après en avoir avalé une bouchée observa Lydia et Jude qui rigolait. " Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui? Je crois que j'ai un Scrabble.. des livres de lectures.. des exercices de Mathématiques..." Lydia fit une grimace à l'entente du mot que son père et elle avait en horreur, " Maman! " La petite voix outrée de sa fille la fit rire puis elle se tourna vers Jude l'air interrogateur " et toi qu'est ce que tu en penses ? " Elle se doutait que Jude serait pris entre deux feux, elle avait aperçue que le petit garçon aimait tout particulièrement sa petite fille, mais elle savait aussi qu'il ne voudrais pas contredire sa marraine.  Cela ne rata pas, et Lydia se tourna d'un coup vers le petit blond, avec une mine sévère et déterminé, elle tenait bien de sa mère pour cet air là.

© Pando
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Dim 27 Sep - 22:14

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Haley & Lydia & Jude

J'arrive chez marraine pour la journée c'est elle qui va me garder, seul, sans Davis et je suis bien content car je vais pouvoir peut-être profiter de Lydia sans que mon frère se moque de moi ou me rabâche qu'elle ne m'aime pas. J'arrive chez marraine en lui donnant une fleur, oui je suis encore petit et déjà un grand romantique il parait que je tiens ça de papa et que maman doit déjà s'inquiéter. Je demande alors directement où est Lydia. J'aime beaucoup marraine, mais Lydia reste quand même la femme de ma vie. " Merci, elle est très belle, Lydia est dans la cuisine, elle mange tous tes cookies! Tu devrais te dépêcher si tu veux encore en avoir! " J'ouvre alors grand les yeux, Lydia, cookies, mes deux pêchés mignons réunis. Sans attendre une minute de plus je pars en courant dans la cuisine et rejoins la petite blonde à qui je fais un tout petit bisou sur la joue. " Qui veut du lait avec ces cookies? " Je repose mon regard sur marraine et lève la main bien haut, en même temps que Lydia « MOI » Oui bon je suis amoureux de Lydia, mais les cookies passent avant, surtout pour un petit gourmand comme moi. Alors que nous étions en train de manger tous les trois, marraine eu une drôle d'idée. " Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui? Je crois que j'ai un Scrabble.. des livres de lectures.. des exercices de Mathématiques..." Non mais elle est sérieuse là marraine ? Je lâche mon cookie et regarde Lydia " Maman! " Bon visiblement elle aussi est pas vraiment d'accord. " et toi qu'est ce que tu en penses ? " Je regarde marraine et hausse légèrement les épaules, je ne suis pas tellement d'accord avec elle, mais après tout je ne suis que l'invité et puis … c'est ma marraine. Je regarde ensuite Lydia qui me lance un regard des plus noir, je comprends alors tout de suite que je fais une erreur. « Euh … Tu as pas un autre jeu marraine? »

AVENGEDINCHAINS

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Lun 12 Oct - 14:54

Invité
Invité

Jude ¤ Haley
Haley ne put échapper un rire enthousiaste face à l'entrain de Jude et Lydia pour avoir du lait avec ces cookies.. la soirée qu'elle avait eu avec Brooke l'avait beaucoup aidé et elle avait fait des courses depuis, décidant qu'elle se rattraperait auprès de ces enfants qu’elle avait beaucoup fait garder dernièrement. Elle regarde les enfants rigoler ensemble et tremper leurs cookie dans le lait, trop heureux du festin. Elle se délecta de cette scène, lui rappelant la complicité qu'elle et Lucas entretenait à cet âge. Mais cela faisait un moment que Brooke et elle soupçonnait que Lydia et Jude se prenait pour des amoureux. Cela faisait bien rire les deux mamans qui trouvait ça adorable!

Elle décida d'ailleurs de s'en amuser un peu, proposant au enfants des jeux qui ne les intéresserait surement pas. Cela ne rata pas et Jude se retrouva coincer entre Lydia qui lui faisait un des regards noirs dont Haley avait le secret, et sa marraine qu'il ne voulait pas trop contredire. Finalement il hasarda une question, demandant si Haley n'avait pas autre chose à leurs proposer. Cette dernière explosa de rire sous le regard incrédule de Lydia. Haley reprit son souffle avant de reprendre son sérieux, et de prendre une poche noire, qui était à ses pieds.Elle la posa sur la table et en sortit plusieurs jeux de Wii, des jeux de constructions, manuels, artistiques, des jeux de sociétés aussi. Elle se regarda les enfants tour à tour et leur sourit certaines que cela leurs plairait. " Alors à quoi vous voulez jouer en premier ? Si ça ne vous plait pas je peux toujours aller chercher les exercices de mathématiques!" Elle savait que Lydia avait la même aversion pour les maths que sont père, et il lui semblait bien que Brooke lui avait dit qu'un des jumeaux lui ressemblait au niveau des Maths.. mais elle ne savait plus si c'était de Jude ou de Davis qu'il s'agissait. De toute manière ils préfereraient surement tous les deux les jeux que des exercices.

Elle pensa à Jamie et regretta qu'il ne soit pas avec eux, elle aurait d'ailleurs du proposer à Quinn si elle voulait qu'elle garde Logan, avec tous ce qui se passait pour elle ça lui aurait surement rendue un service, d'autant plus que Logan ne dirait certainement pas non pour venir s'amuser avec Lydia et Jude, il adorait jouer avec les plus petit que lui, et être un peu comme un grand frère avec eux... Elle reporta son attention sur les deux enfants qui se tenaient face à elle et sourit, elle avait plus sourit en une matinée que pendant les deux dernière semaine.

© Pando
[/quote]
[/quote]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Jeu 15 Oct - 17:06

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Haley & Lydia & Jude

Je sais que je m'amuse toujours chez marraine puis je sais surtout qu'il y-a mon amoureuse alors forcément je suis content d'être là. Aujourd'hui je suis d'autant plus content d'être là puisqu'il n'y a pas mon frère, Davis alors j'ai le champ libre avec Lydia. Je ne sais pas si Davis est amoureux d'elle lui aussi, je pense que non car il répète souvent à papa que les filles c'est nul et puis à l'école il est toujours avec ses copains alors que moi j'ai des copains, mais aussi des copines qui veulent toutes me faire des bisous. Forcément je dis non, j'ai pas envie que Lydia soit jalouse. Je profite donc de ma journée pour m'amuser avec elle, je sais que ma maman est a courant pour Lydia et moi et je paris qu' Haley aussi maintenant. Je ne pose pas de question pour le moment, après tout c'est entre nous deux que ça se passe non ? Marraine nous a préparé un goûté que l'on dévore tous les trois ensembles, puis vient le temps de savoir quel jeu nous allons faire. Je me retrouve un peu coincé entre ma marraine et mon amoureuse que je ne veux absolument pas perdre. Marraine nous sort pleins de jeu, comme une magicienne et nous demande ce que nous voulons faire. " Alors à quoi vous voulez jouer en premier ? Si ça ne vous plaît pas je peux toujours aller chercher les exercices de mathématiques!" Je regarde Lydia et rit légèrement, nous sommes encore petits pour savoir exactement ce qu'est cette matière, pour le moment à l'école nous nous contentons d'apprendre à compté, mais rien que ça pour nous deux, c'était déjà ennuyeux. Je jette un œil sur Lydia, moi évidemment j'aimais les jeux de garçons et Lydia les jeux de filles. Je regarde alors marraine pour nous aider à trouver. « Est-ce que tu as un jeu pour les garçons et pour les filles ? »

AVENGEDINCHAINS

Baker Family

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Jeu 29 Oct - 23:54

Invité
Invité

Jude ¤ Haley
Haley observa Jude et elle se promit de complimenter Brooke pour avoir transmis un gène qu'elle même n'avait pas à son fils. Le tact! Il faisait tout pour que le jeu lui plaise, et qu'il plaise aussi à Lydia, sans pour autant mettre sa marraine à l’écart!. " Eh bien il se trouve que j'ai ce jeu de carte si vous ovulez? Ou j'ai ce jeu là? C'est pour fabriquer ces propres déguisement ou décoration pour Halloween, ça peut être bien ça non? " Elle n'avait rien préparer pour halloween pour l'instant. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait porter pour la soirée au Central.. Surement qu'elle demanderait à Brooke, celle ci lui conseillerai surement un costume d'enfer.. quoique si elle se souvenait bien c'était elle qui l'avait déguisé en bimbo lors de la soirée costumé au TRIC au lycée...Peut être qu'elle allait se débrouiller toute seule en fin de compte! Elle débarrassa les bols vide, et rangea les cookies sous les yeux gourmands des deux enfants. Ils en avaient déjà mangé assez pour toute l'après midi! Elle leur en redonnerait surement toute à l'heure de toute façon. " Allez vous choisissez et vous venez me rejoindre au salon avec voter choix.

Elle rentra dans la grande salle, et soupira en observant une photo de leur famille au dessus de la cheminé. Quinn avait pris cette photo. Elle avait du la refaire vingt fois avant d'en avoir une correcte tellement la famille bougeait rigolait et n’arrêtaient pas de faire les idiots. Ils étaient désormais bien loin de cette ambiance. Merci Jason. Elle souffla de mécontentement puis s'assit dans le canapé en sortant son téléphone, elle ouvrit le message de Nathan qui datait d'une semaine plus tôt, elle ne l'avait pas ouvert, sachant très bien qu'il repoussait, encore une fois son retour. Bien évidement, c'était ce qu'il disait, elle ne s'était pas trompé. "Nathan Scott, tu ne paie rien pour attendre..." C'était un chuchotement, mais elle se promit mentalement de ne pas laisser Nathan rentrer sourire au lèvre, sans explication valable à la maison. La jolie maman se retourna vivement vers les petits pas qui arrivaient dans son dos, et secoua la tête pour sortir ces mauvais pensées "Alors les enfants, qu'est ce que vous avez décidés? "

© Pando
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Sam 7 Nov - 15:38

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Haley & Lydia & Jude

Je ne sais pas vraiment faire entre Lydia qui est mon amoureuse et Haley qui est ma marraine, ma maman m'a toujours dit d'être gentil et de faire plaisir aux autres, mais là, je me retrouvais entre les deux. Pour essayer de trancher tout ça j'essaie de demander à marraine si elle n'a pas un jeu pour les filles et pour les garçons, ayant Jamie au côté de Lydia, je me doute qu'elle doit bien avoir ça quelque part même si Jamie est plus grand que nous. " Eh bien il se trouve que j'ai ce jeu de carte si vous ovulez? Ou j'ai ce jeu là? C'est pour fabriquer ces propres déguisement ou décoration pour Halloween, ça peut être bien ça non? " Je regarde Lydia et je pense que nous sommes d'accord pour dire que le jeu de carte ne nous intéresse pas vraiment, enfin si, il peut nous intéresser, mais quelques minutes tout au plus. " Allez vous choisissez et vous venez me rejoindre au salon avec voter choix. » Marraine s'éclipse donc dans le salon pour nous laisser tous les deux, avec mon amoureuse nous choisissons la deuxième option, nous aimons tous les deux créer des choses et ce jeux là était parfait pour nous. Il était donc temps de rejoindre le salon et de le dire à marraine. "Alors les enfants, qu'est ce que vous avez décidés? " Nous nous regardons tous les deux avec Lydia pour dire en même temps « Les déguisements et les décorations. » Je ne sais pas si j'étais aussi doué que maman niveau créativité, mais c'était l'occasion d'essayer. « Tu joues avec nous ? » Dis-je à marraine.

AVENGEDINCHAINS

Baker Family

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Lun 9 Nov - 19:26

Invité
Invité

Jude ¤ Haley
Quand elle les entend revenir Haley sait déjà ce qu'ils vont choisir, les sachant tous les deux assez créatifs, c'est pour cela qu'elle ne s'étonne pas quand elle les entend dire qu'ils veulent faire les décorations d'halloween. Elle se lève alors pour prendre dans l'armoire toutes les colles, les crayons, les feutres et les éléments qui sont inscrits sur un livres de décoration et alors qu'elle installe ça sur la table basse devant les enfants, elle entend Jude lui demander si elle va jouer avec eux. Elle s’accroupit pour être à leur hauteur " Bien sur que oui Jude! Tu crois que je vais vous laisser vous amuser sans moi ? " Elle sourit de toutes ces dents, et repart chercher dans l'armoire des tissus qu’elle à acheté pour faire les déguisements, elle n'a pas le talent de Brooke en couture, mais elle sait au moins se débrouiller pour des costumes d'Halloween. " Alors on commence par quoi? Les déguisements ou les guirlandes de citrouilles ? A moins que vous ayez une idée?

Elle pose les différents tissus sur le canapé, un rouge, un orange avec des chauves souris noires dessus, un violet, un noir, et plein d'autres avec des motifs d'Halloween. Elle soupire en se disant qu'elle est une vraie gamine, elle s'est amusé pendant une heure dans le magasin de tissus pour les choisir.. Heureusement qu'elle avait déjà son propre déguisement, sinon elle serait surement encore au magasin depuis hier! Souriant, elle s'assoit face aux enfants, et elle s'adresse à son filleul, tout content d'être chez elle " Alors Jude, la rentrée s'est bien passé à l'école ?  Davis ne t'a pas trop embêté ? Lydia non plus j'espère ? " Tout en disant ça elle se tourne vers sa fille une sourire joueur au visage et elle lui adresse un clin d’œil alors que la petite fille rigole en mettant ces mains devant la bouche. La moue adorable de sa fille , fait caremment fondre Haley, et elle se penche pour lui faire un bisous sur la joue avant d'en faire un aussi à Jude, pas de jaloux!

© Pando
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Jeu 19 Nov - 13:14

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Haley & Lydia & Jude

Avec Lydia nous avons enfin décidé de ce que nous voulons faire, une activité qui nous ressemblait à tous les deux. Nous rejoignons ensuite tous les deux le salon ou marraine nous attendais déjà avec pleins de choses sur la table basse du salon. Avec Lydia nous lui annonçons notre choix et puis je lui demande tout naturellement si elle va se joindre à nous. « Bien sur que oui Jude! Tu crois que je vais vous laisser vous amuser sans moi ? " Je lui sourie et je suis content qu'elle participe avec nous, ça va être plus chouette comme ça. Elle reprend ensuite, " Alors on commence par quoi? Les déguisements ou les guirlandes de citrouilles ? A moins que vous ayez une idée? » Je tourne ma tête vers Lydia et puis nous avons tous les deux les mêmes réactions, je réponds ensuite à marraine avec l'accord de la petite fille à mes côtés. « Les déguisements évidemment. » je m'installe correctement à terre, évidemment à côté de Lydia et marraine Haley qui se trouve en face de moi. Des tas de choses sont à présent sur la table et je dois l'avouer je suis un peu perdu parmi toutes ces choses, je n'est pas non plus le talent de ma maman, mais je n'est que quatre ans en même temps. " Alors Jude, la rentrée s'est bien passé à l'école ? Davis ne t'a pas trop embêté ? Lydia non plus j'espère ? " Je hausse les épaules puis la regarde dans les yeux, « L'école c'est un peu ennuyant je trouve. Davis est un peu pénible parfois, mais ça va. Lydia ? Non c'est la plus gentille. »

AVENGEDINCHAINS

Baker Family

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Jeu 26 Nov - 22:46

Invité
Invité

Jude ¤ Haley
Elle sourit davantage quand Jude choisit les déguisements, c'est ce qu'elle voulait faire aussi! " Chouette, alors qu'est ce que tu veux être Jude, un fantôme? Un ange de la mort? Ou alors un vampire! Et toi Lydia!?" La petite se contenta de se lever et de prendre le tissu rouge afin de le ramener à sa maman" Un diable! ça te dit Lydia un petit diable? et toi Jude tu crois que Lydia serait bien en Diable? ". Tandis qu'elle prend le tissu rouge et entoure Lydia avec tout en essayant d'imaginer comment elle va faire le costume elle sourit en pensant que si brooke avait été là, les enfants auraient eu des déguisements qui ressembleraient à des vêtements à la mode! Elle feraient ce qu'elle pourrait ça sera déjà ça! A pire elle appellera sa meilleure amie en renfort! La jolie blonde tourne la tête et en pinçant le tissu pour faire une robe à Lydia elle plante son regard dans les petits yeux de Jude, " Qu'est ce que tu en penses ? "

Tout en plantant certaines aiguille, elle demanda a Jude comment se passait l'école et si tout le monde était gentil avec lui, Lydia compris. A la réponse de son filleul, elle eut un sourire amusé, et elle répondit l’œil espiègle " l’École, ennuyant? Alors là! Et pourquoi ça? Qu'est ce que ton frère fait encore ? " Davis était un peu le terrible des deux, du moins devant Haley! " Lydia ? La plus gentille ? c'est vraie ma chérie? " Elle sourit et frotta son nez contre celui de sa fille avant  de continuer à planter des aiguilles et éclata de rire quand sa fillel lui répondit le plus sérieusement possible du monde " Oui, mais qu'avec Jude parce qu'il est le plus beau!". Face au yeux noirs de sa fille quand elle rigola elle reprit son sérieux, et lança un peu avec le sourire, tout en essayant de ne pas éclater de rire à nouveau " Tu en à de la chance Jude alors   hein?!"

© Pando
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   Mer 9 Déc - 22:10

Invité
Invité

Il n'y a pas d'àge pour aimer. )
Lydia, Maman & Jude

J’étais vraiment contente que Jude vienne passer la journée chez moi. Je me sentais vraiment bien avec lui. J’étais vraiment heureuse de passer du temps avec lui. Nous étions en train de parler Jude et moi.  Maman nous avait  demandé ce qu’on voulait faire. Une chance que Jude et moi nous aimions les mêmes choses. Cela rendait les choses plus faciles pour les autres. J’arrivais dans le salon tenant la main de Jude. C’est alors que je vis plein de trucs la table. Maman nous proposa plusieurs activité. Je regardais Jude et il répondit les costumes. C’est fou comment on se ressemblait lui et moi.

Merci Jude toi aussi tu es plus gentil.

Puis ma maman parle de costume pour l’halloween. Non je serai pas un diable moi. J’avais envie d’être une princesse. J’adore les princesses. Je regarde un moment les costume avant de répondre.

Non maman je serai une princesse, pas le diable. Il est pas gentil lui. Je l’aime pas moi.

Maman posait des question à Jude. Il lui répondit et annonça que Davis était pénible. Je regardais Jude en souriant. Oh que oui c’était pas facile car il ne comprenait pas notre amour. C’est toujours énervant qu’il soit derrière nous ainsi. Puis il avait dit que j’étais la plus gentille. J’avais rougi et lui avait donné des bisous sur la joue. Je regardais maman quand elle posait une question.

Maman pour Davis il dit que je ne peux pas aimer à mon âge. Il dit que c’est impossible mais moi j’aime Jude comme toi tu aimes papa. Avais-je dis en regardant Jude.  Oui je suis très sage à l’école. Il est rare que je fasse des conneries maman.

Maman frotta son nez contre le mien. Je souriais et la regardais. Puis elle dit que Jude était le plus beau de classe. Elle avait vraiment raison. Mais je ne pensais qu’elle le dirait comme ça devant lui. Je fus vraiment gênée sur le moment.

Je t'aime maman dis-je en souriant

© Grey WIND.
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley   

Contenu sponsorisé

Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas vrai? Jude & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1