AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soirée resto en famille afin de se retrouver + Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: soirée resto en famille afin de se retrouver + Haley   Sam 22 Aoû - 2:51

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

soirée entre cousine afin de se retrouver
Haley & Ashley

Je travaillais tellement souvent en ce moment que voir ne serait-ce qu’un peu ma famille m’était impossible, j’avais aussi une vie de famille et à m’occuper de mon homme. Mais ce soir j’étais de sortie, mais pas pour n’importe quel sortie, en effet j’avais un petit souvent avec ma cousine Haley, même si je suis de retour dans ma ville, je n’ai pas eu le temps de me consacré à ma cousine que j’adorais. Mais en ce moment ont s’était un peu éloigné nos deux vie nous prenait du temps, donc ont se voyait à l’occasion. Parfois j’avoue qu’elle me manquait car j’avais cette impression qu’elle et moi, ont s’est éloigner l’une de l’autre, des chemins différent, elle avec un vie professionnelle simple et moi qui jouait avec le feu chaque jour de mon quotidien.

J’avais donc prévenu Jamie que je serait absente, que je serait avec Haley, ce qu’il comprit tout de suite, il était donc de garde pour notre petite princesse, de toute façon il est très dur de l’éloigné de sa fille. Ce qui est super aussi c’est que lui non plus n’est pas de service, un congé de couple, mais pas pour ce soir, j’avais d’autre chat à fouetté. Ma cousine m’avait proposer d’aller la rejoindre dans un restaurant en ville, en me donnant l’adresse, je le reconnais directe puis que Jamie m’y a déjà emmener une fois pour notre anniversaire de mariage. Une fois arrivé sur place, je repère ma cousine assise à notre table, je lui envoie un signe de main, lui faisant la bise sur sa joue avant de prendre place à ma chaise.

-Comment tu va ma belle? Tu as de la chance que tu m’ai emmener dans un restaurant que je connaissais déja.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soirée resto en famille afin de se retrouver + Haley   Lun 24 Aoû - 13:53

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

soirée entre cousine afin de se retrouver
Haley & Ashley

J'avais décidé de changer les choses, Ashley était en ville depuis un peu plus d'un an, et nous nous étions à peine croisés. Nous qui étions à la base si proche, il était anormal que son retour en ville ne nous éloigne plus qu'autres choses. Ce n'était pas vraiment de notre faute; Nous avions juste été débordés par nos vies de famille et nos vies professionnelles. Du moins, je m'étais laissé déborder, en passant mes temps libres avec d'autres personnes que ma cousine. Et le fait est que j'avais décidé que cela allait changer. Vraiment. Je ne voyais pas pourquoi est que nous devions laisser  cette distance définir notre relation. C'est pourquoi j'avais invité ma cousine dans un des restaurants de la ville, pour rattraper, le temps perdu, et pour lui faire comprendre ma façon de penser, je voulais que nous redevenions de vraies cousines, non pas de simples parents éloignés dans une petite ville. Cette situation ne nous ressemblait pas, et j'était bien décidé à ce qu'elle ne soit plus la même après cette soirée.

Cela faisait déjà dix minutes que j'attendais à la table que j'avais réservée, et je regardais la porte d'entrée quand je la vis enfin arrivés. Je me lève instantanément quand elle arrive à la table, et lisse ma robe écrue le long de mon corps. Après avoir claqué deux, bisous sur chaque joue de l'autre, nous nous asseyons, et elle commence de suite à parler, le sourire aux lèvres, fidèle à l'image que je gardais de ma cousine. " J'ai bien fait de réserver ici alors on dirait!" Je rigole et lui adressant un sourire des plus sincères je réponds à sa question" Je vais très bien depuis que tu es arrivée! Non, ça va Ashley, et toi alors ? " Je pose mes mains sur la table et observe un pue ma voisine avant de passer une main dans mes cheveux et de m'adresser de nouveau à la jolie blonde. " Ashley, je voulais te dire, que j'étais désolée d'avoir eu si peu de temps à te consacrer depuis ton retour, je me suis laissé déborder de tous les côtés, mais ça va changer à partir de ce soir! "À peine ai-je fini ma phrase qu'un serveur arrive pour nous demander si nous voulions un apéritif, je regarde Ashley, un sourire en coin, " Oui, nous avons des retrouvailles à fêter, qu'est-ce que tu prends Ash'? " Ash, le surnom que je lui donnais petite, est revenue naturellement, et j'en suis contente. À nouveau je souris, certaine de passer une bonne soirée en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

soirée resto en famille afin de se retrouver + Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1