AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin notre petit nid d'amour... je t'aime mon amour [Viviane & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Enfin notre petit nid d'amour... je t'aime mon amour [Viviane & Ethan]   Jeu 20 Aoû - 15:26

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Des retrouvailles plus ou moins joyeuses
Ethan & Viviane

Il y a quelques semaines je venais d’arriver à Tree Hill. Personne n’était au courant de mon retour excepté Ashley ma cousine. Je lui ai demandé de ne rien dire à personne surtout pas à mes sœurs je voulais leur faire une surprise. Je savais que Haley ne serait pas très heureuse de me revoir avec ce qui s’était passé lorsque j’ai quitté la maison disons qu’elle a eu de la misère à s’en remettre. Je ne sais pas comment Quinn va réagir lorsqu’elle me verrait pourtant on s’était bien quitté toutes les deux.

Peut-être qu’elle m’en voudrait aussi et que peut-être qu’au final je n’étais plus là bienvenue chez les James. Sinon ce n’était pas plus grave j’avais mon mari et je l’aimais plus que tout et je savais qu’il me soutiendrait si jamais ça se passait mal avec mes sœurs. Nous défaisions encore des boîtes, mais nous avions presque fini j’avais hâte de m’installer officiellement dans notre petit nid d’amour. Je ne savais pas ce que j’allais concocter pour le souper sans doute que je commanderai quelque chose tout dépend de ce que Ethan voulait.

Je devais l’avouer notre maison était comment dire fabuleuse je n’étais pas déçu de cette maison. Je regardais Ethan en souriant je ne pouvais pas demander mieux. Je ne pensais jamais trouver l’homme de ma vie sur un site de rencontre nous avions des points communs puisque nous étions policiers tous les deux nous aimions le sport et j’en passe. Je regardais l’homme qui faisait battre mon cœur j’étais la femme la plus heureuse au monde. Je marchais en direction de mon mari que j’embrassais avec passion et je m’adressais à lui par la suite :

-Mon amour nous avons enfin trouvé notre petit nid d’amour si tu savais comment je suis heureuse d’être ici avec toi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Enfin notre petit nid d'amour... je t'aime mon amour [Viviane & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1