AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Jeu 20 Aoû - 0:21

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Nerina Pia Gallina

ft. lodovica comello

dix-neuf ansitaliennedanseuse et chanteusehétérosexuellec'est compliqué..

choses à savoir

Nerina est une jeune fille pleine de vie et souriante et très enthousiaste, même parfois un peu trop. Mais ça fait partie d'elle et son entourage l'aime comme elle. Neri se définirait comme une personne douce et sociable. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elles ne veulent pas d'aide. Elle a un côté très têtu et ne cède jamais lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est très franche. Elle serait prête à tout pour ses proches. Elle a un cœur en or. Neri à un bon caractère ou pas, ça dépend des jours, car elle est aussi lunatique et quand elle se lève du mauvais pied, il ne faut pas l'énerver. Car ça risque de faire mal, mais elle a aussi un bon caractère. Elle est douce et attentionnée avec sont entourage, et très généreuse avec les gens qui en ont besoin. Elle serait prête à donner sa chemise pour quelqu'un qui n'en à pas. Elle aussi très têtue et n'aime pas avoir tort et elle déteste aussi qu'on lui remarque qu'elle a tort. C'est un de ses plus gros défauts, elle est aussi très pipelette et n'arrive jamais à s'arrêter de parler. Ce qui énerve souvent les gens d'ailleurs. Elle aime aller au bout des choses, lorsqu'elle entreprend un projet elle ne laisse jamais tomber. Elle va au bout de sont projet et personne ne pourrais lui faire abandonner ce qu'elle à entrepris. Elle à une magnifique voix et chante à n'importe quel heure de la journée et de la nuit. Son métier est devenue sa grande passion. Au premier abord, elle paraît froide et renfermée sur elle-même, alors que quand on la connaît et qu'elle connaît véritablement les personnes, elle se dévoile beaucoup plus. Depuis quelque temps Neri à appris une nouvelle qui à complètement bouleversé sa vie. Elle beaucoup plus sur les nerfs, s'emporte très facilement et peu à peu, elle devient insociable le contraire de ce qu'elle est d'habitude. En ce moment, elle se dispute sans cesse avec son petit ami pour des broutilles, des choses qui n’ont aucune importance. Elle devient distante et froide avec lui, qu’elle en est la raison ?

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Amies.
(M) INTITULÉ DU LIEN ✈ Confident.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Un peu de tout et de rien. N'hésitez pas !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Jeu 20 Aoû - 0:32

Invité
Invité

Dernière édition par Nerina P. Gallina le Sam 22 Aoû - 4:13, édité 4 fois
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Jeu 20 Aoû - 0:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Jeu 20 Aoû - 0:34

Invité
Invité

A vous les loulous ! :zen:
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Jeu 20 Aoû - 21:08

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Moi je veux bien Smile
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Jeu 20 Aoû - 23:53

Invité
Invité

Passage obligatoire avec toi ♥
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 0:03

Invité
Invité

Brookie oui c'est obliger ! :minicoeur:
Une idée, une envie particulière ? :bril:

Ma Hale's chérie, oui obliger nous deux ! :minicoeur:
Parle moi de ton idée d'hier ! (a).
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 0:08

Invité
Invité

Comme tu est chanteuse tu pourrais enregistrer au Red bedroom? Les deux filles pourrait donc beaucoup parler de musique et au fur et à mesure d'elles ? Ou alors elles ne se connaissent pas et Neri vient au studio pour demander que Red bedroom l'enregistre ?
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 0:14

Invité
Invité

Pourquoi la première idée ? Ça me plait bien ! ♥.
Puis au fur et à mesure Neri pourrait confier à Haley sa grossesse et elle pourrait lui donner des conseils comme elle à vécue une grossesse très jeune non ? Mais pour le moment elle ne sait rien on fera cela au fil des rps non ?
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 0:46

Invité
Invité

Yep, tout a fait !Smile
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 1:57

Invité
Invité

On à notre lien mais on l'intitule comment ? Collègue de travail & Amitié naissante ? ♥.
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 8:44

Invité
Invité

Oui, si tu veux Smile
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 11:26

Invité
Invité

Ne m'oublie pas et n'oublie pas notre sujet ❤️
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 21 Aoû - 17:37

Brooke Davis Baker

Que dirais-tu d'une rencontre par le biais de Haley?
Connaissance et ensuite amie? Smile
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Sam 22 Aoû - 4:11

Invité
Invité

Un petit RP Hale's ? ♥️.

Je ne t'oublie Isa, je ne pourrais pas t'oublier ! ♥️.

Ça me conviens Brooke ! On pourrait se faire une scène à trois alors non ? Smile
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Lun 24 Aoû - 15:44

Invité
Invité

Oui avec plaisir, tu peux le commencer ? I love you
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   Ven 28 Aoû - 18:30

Brooke Davis Baker

Avec plaisir la miss Smile
Toujours partante?
Désolé j'étais en vacance je suis de retour depuis cette nuit
MessageSujet: Re: « les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.   

Contenu sponsorisé

« les véritables amis peuvent tout se pardonner. » neri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1