AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu m'as manqué | Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu m'as manqué | Brucas   Mer 19 Aoû - 19:27

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué
Et même aujourd'hui je me souviens exactement
du moment où je suis tombé amoureux de toi

Brucas
Le choix de revenir à Tree Hill était aussi à cause de mes amis, ma famille être loin d'eux semblais être difficile, il me manquait, il nous manquait toujours ce petit quelque chose. Je ne pouvais plus me retrouver avec mon frère Nathan sur notre vieux terrain de basket, je ne pouvais plus raconter mes petits soucis à Haley, je ne pouvais plus passer du temps avec Brooke est surtout je ne voyais pas grandir Jamie mon filleule et ma nièce Lydia. Sawyer grandissais loin de ses racines et loin de ses proches elle aussi et je ne voulais pas ça. Aujourd'hui nous sommes donc de retour chez nous, tous les trois et tout ça faisait du bien. Nous sommes en ville depuis seulement deux jours, nous avons acheté une grande maison a quelque mettre du centre de la ville. Pour notre retour nous avions encore prévenu personne, nous tenions a faire une surprise à nos amis et pour une fois j'avais réussi a gardé ma langue et ne rien dire à Haley. Peyton se trouvait chez nous, dans notre nouvelle maison en train de faire la déco à son goût. Sawyer était avec sa maman en train de lui donner certaines directives et d'y mettre sa petite touche elle aussi. Moi, je voulais laisser les deux femmes de ma vie s'affairer a notre futur déco pour me rendre sur un lieu qui m'avait tant manquer depuis toute cette absence, le Rivercourt, ce terrain qui m'a vu grandir, qui m'a vu entré dans l'équipe de basket du lycée, ce terrain qui m'a vu me réconcilier avec mon frère, ce terrain qui a vu mon premier baiser et ma première histoire d'amour. Ce terrain qui me connait tant et que j'adore. Rien n'a changé, tout est toujours là, au même endroit comme si le temps n'était pas passé, comme si rien avait changé. Sans ballon de basket sous le bras, pour une fois, je traversais le long du terrain les mains dans les poches de mon jean, me rappelant tous ces souvenirs, ce bon vieux temps.

Fiche de CaptainBen ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Mer 19 Aoû - 22:59

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Lucas & Brooke ♥ Tu m'as manqué

La jeune femme était en repos et cela depuis la veille seulement. Elle était en repos et cela pour une durée de trois jours seulement. Elle comptait profiter de son époux, de ses enfants ainsi que les personnes chères en son cœur. Alors que ses enfants se trouvaient avec leur père au centre commercial, la jeune femme en profita pour faire un petit footing. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu courir et cela dû à son emploi du temps chargé entre le travail et ses enfants. Vu qu'elle le pouvait, elle comptait bien en profiter. Sa tenue de sport enfilée, la jeune femme quitta son domicile en courant, longeant le fleuve en direction du rivercourt. Une fois sur place, la jeune femme aperçut une personne familière qui se trouvait sur le terrain. Brooke se demandait si elle rêvait ou pas. Elle décida alors de se rapprocher doucement avant de s'adresser à la personne qui se trouvait non loin d'elle, qu'elle connaissait si bien..

Ne serait-ce pas ce mon Scott préféré devant moi?

Demanda-t-elle en souriant tout en se rapprochant de lui. Brooke souriait de plus belle le regardant. Il s'agissait bel et bien de Lucas Scott, son premier amour, son ami qui était de retour en ville. La jeune femme écarta les bras afin de l'accueillir dans ses bras. Elle se serra tout contre elle, heureuse de le retrouver. Elle ajouta

Tu m'as énormément manqué Luke! Je ne savais pas que vous étiez de retour, quel bande de cachottiers. Comment vont Peyton et Sawyer? Et toi comment tu vas?

En l'espace de quelques secondes, la jeune femme avait prit le monopole de la conversation ne lui laissant aucune place pour répondre. A présent il pouvait le faire. Brooke était heureuse qu'ils soient tout les trois de retour. Elle avait hâte de retrouver sa meilleure amie et de pouvoir voir sa petite puce Sawyer. Elle devait avoir grandit depuis la dernière fois.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Ven 21 Aoû - 18:44

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas

Être sur ce terrain me rappelait des tas de souvenir, notamment les meilleurs moments de ma vie. Je marche tout en regardant le sol, en souriant et me disant que finalement tout a commencer ici. Je me rappelle de mes premiers paniers avec Skills, de mon premier affrontement avec Nathan, de mes moments passés avec Brooke mon premier amour, de nos entraînements de basket nocturne avec l'équipe, de la déclaration d'amour de Peyton sur le sol … Je marche et me rappelle de tout ça avec nostalgie. C'est une voix familière qui me sort de mes pensées. « Ne serait-ce pas ce mon Scott préféré devant moi? » Je me retourne bien que je sais déjà qui je vais voir, un énorme sourire sur mes lèvres lorsque je vois que Brooke est là. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras et la serré très fort contre moi. Je ferme les yeux l'espace d'un instant pour respiré son parfum qui n'a pas changer. « Ma Davis favorite ! » Un plaisir immense de la revoir, de la retrouver elle est encore plus belle qu'a l'époque ou j'ai quitté Tree Hill. « Tu m'as énormément manqué Luke! Je ne savais pas que vous étiez de retour, quel bande de cachottiers. Comment vont Peyton et Sawyer? Et toi comment tu vas? » Je me met a rire en l'entendant, comme toujours Brooke ne me laisse pas une minute pour répondre. « Tu m'as encore plus manqué Brooke ! » Lui dis-je en déposant un tendre baiser sur son front. « On voulait faire la surprise. Peyton va bien, elle a hâte de te revoir ne lui dit pas que tu m'as vue, elle serais déçue de ne pas t'avoir vu en premier et elle à beaucoup de choses à te raconter. Ta filleule va bien, elle est aussi belle que son père et toi tes garçons ? » Je sais que Brooke à des jumeaux, mais je ne l'es ai jamais vu. « Je vais … Bien. Et toi alors ? On a beaucoup de choses a se dire je crois et de temps a rattraper aussi. »

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Sam 29 Aoû - 13:09

Brooke Davis Baker

Pendant que sa petite famille se trouvait au centre commercial afin de faire quelques courses pour la maison, la jeune femme en profita pour aller faire un petit footing. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fais un et cela lui manquait un peu. Une fois prête, la jeune femme avait quitté son domicile prenant la direction du fleuve qu'elle longea en direction du rivercourt. Une fois sur place, la jeune femme aperçut une personne familière. Brooke s'était alors demandée si elle rêvait ou pas étant donné qu'il était censé être en Italie avec son épouse et leur fille. Comme elle pu le voir ce n'était pas le cas. Brooke s'était rapprochée de lui en souriant avant de s'adresser à lui. En entendant sa voix, le jeune homme se retourna vers elle, avant de s'approcher d'elle afin de la prendre dans ses bras. Brooke serra le jeune homme dans ses bras heureux, de le revoir. La jeune femme sourit à ses paroles avant de répondre amusée

J'espère bien que je suis ta Davis préférée même si aujourd'hui je suis une Baker

Répondit-elle en souriant. Et oui, il y a quelques années maintenant, la jeune femme avait dis " oui " à l'homme qu'elle aimait. Elle portait aujourd'hui son nom de famille. Brooke ajouta qu'il lui avait énormément manqué, qu'elle était heureuse de le revoir. Elle les traita de cachottiers, ne sachant pas qu'ils étaient de retour. Par la même occasion, elle prit des nouvelles de sa meilleure amie et de sa nièce Sawyer. Lucas déposa un baiser sur son front en disant qu'elle lui avait encore plus manqué ce qui fit plaisir à la jeune femme qui était très attachée à Lucas qui était à l'heure d'aujourd'hui un très bon ami. Lorsqu'ils étaient jeunes, il fut son premier amour, une partie importante dans sa vie. Aux paroles du jeune homme, Brooke se mit à rire avant de reprendre son sérieux afin de lui répondre

Promis je ne lui dirais rien et seulement pour te faire plaisir! Je suis contente de savoir qu'elles vont bien et qu'elle est aussi belle que son papa! Ben écoute les garçons vont bien , ils grandissent très vite, trop vite à mon goût! Ils ont déjà 4 ans tu te rend compte?

Brooke souffla un coup. Elle ne voyait pas le temps passé. Les garçons grandissaient trop vite! Elle sourit en écoutant lucas lui répondre qu'il allait bien. Il lui retourna la question avant de lui dire qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire et du temps à rattraper et il avait raison. Elle répondit

Je suis bien d'accord avec toi. Tellement de choses qu'une journée ne suffirait pas! Comment s'était là bas en Italie? Je vais bien surtout depuis que je sais que vous êtes de retour!
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Lun 31 Aoû - 22:57

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas

Je suis ravi de tomber sur Brooke, qu'elle soit la première que je revois depuis mon retour ici, même Haley n'est pas au courant et je me demande bien comment elle va prendre ma surprise. Ne rien lui dire a été quelque chose de compliquer mais j'ai fini par y arriver tout de même. Je retrouve donc nez à nez avec Brooke, mon premier amour de lycée et mon premier amour tout court. Je la regarde de la tête au pied et elle va bien, toujours la même en plus heureuse et plus épanoui. Aujourd'hui je sais qu'elle a tout ce qu'elle voulait depuis des années, un mari qui l'aime, deux enfants en pleine santé, un magasin de vêtement dont elle est la styliste, un bar qu'elle gère avec Haley, j'avais raison à l'époque lorsque je disais que Brooke Davis allait changer le monde, elle à changé et elle a construi son monde et je peux dire que je suis fière d'elle. « J'espère bien que je suis ta Davis préférée même si aujourd'hui je suis une Baker » Je sors de mes pensées et retrouve mes esprits, c'est vrai une Baker et c'était toujours aussi drôle pour moi de l'entendre puisqu'à une époque pas si lointaine je l'imaginais en Brooke Scott, une pensé qui me faisait rire aujourd'hui. « Oui c'est vrai Miss Baker, mais pour moi tu resteras toujours ma Davis préférée désolée. » Nous parlions ensuite de Peyton et Sawyer et puis des jumeaux Davis et Jude qui avais un an de moins que ma petite Sawyer. « Promis je ne lui dirais rien et seulement pour te faire plaisir! Je suis contente de savoir qu'elles vont bien et qu'elle est aussi belle que son papa! Ben écoute les garçons vont bien , ils grandissent très vite, trop vite à mon goût! Ils ont déjà 4 ans tu te rends compte? » 4 ans s'étaient écoulé, le temps passait tellement vite. « Je sais oui, la mienne à déjà 5 ans alors imagine comme je me sens vieux déjà. » Peyton et moi avons l'intention d'avoir un deuxième enfant, mais cette fois-ci d'adopter l'accouchement de Sawyer fût déjà risquer. Cette nouvelle là, je laisse ma femme l'annoncer à sa meilleure amie. « Je suis bien d'accord avec toi. Tellement de choses qu'une journée ne suffirait pas! Comment s'était là bas en Italie? Je vais bien surtout depuis que je sais que vous êtes de retour! » Je sourie à Brooke, je suis content de la voir, la retrouver et de passer un peu de temps avec elle à présent. « Ce n'est pas Tree Hill, c'est … Différent. La vie était bien là bas mais Tree Hill nous manquais trop, vous tous vous nous manquiez trop ! » Et c'est bien vrai. « Tu es prête à refaire des soirées comme au bon vieux temps ? » Nous retrouver signifie aussi faire la fête après tout nous sommes amis, notre bande d'amis est toujours là, et une sacré bande d'ailleurs.

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Sam 5 Sep - 12:08

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureuse d'être tomber sur Lucas, un très bon ami à elle depuis des années maintenant. Ce fut une réelle surprise, ne s'y attendant pas. Il faut dire qu'elle n'avait pas été mise au courant de leur retour à Tree Hill. L'un comme l'autre, était content de se retrouver, cela faisait un bien fou. Lucas lui avait dis qu'elle était sa Davis préférée ce dont elle était ravie. Elle lui avait tout de même préciser qu'à présent, elle était une Baker étant une femme mariée mais pour lui, elle restait sa Davis préférée. Brooke avait sourit en l'écoutant avant de lui répondre

Seulement pour toi alors, seulement toi peut encore m'appeler ainsi

Répondit-elle en souriant. Après tout, Lucas la connaissait bien avant qu'elle ne change de nom alors il pouvait l'appeler ainsi aussi longtemps qu'il le désirait. Cela arrivait aussi à Brooke d'appeler sa meilleure amie Miss Sawyer ou parfois même Miss Sawyer scott. Etant donné que Peyton souhaitait lui faire la surprise, être la première à lui annoncer leur retour, Brooke promit à Lucas de ne rien lui dire, ne pas lui dire qu'elle l'avait vu avant! Ils parlèrent ensuite de leurs enfants respectifs. Brooke lui avoua que le temps passé trop vite, que ses garçons avaient déjà 4 ans. Elle se mit à sourire en écoutant Lucas lui dire qu'il se sentait vieux, sa fille avait déjà cinq ans. Elle lui répondit

Je me disais bien aussi que tu commençais à avoir des cheveux blancs

Répondit-elle avant de se mettre à rire doucement. Bien entendu, elle plaisantait en disant cela. Lucas n'avait pas de cheveux blancs, c'était juste pour le taquiner un peu. Ils avaient tellement de choses à se dire, à se raconter qu'une journée ne suffirait pas. Elle lui demanda comment s'était l'Italie. Elle écouta sa réponse en souriant. Elle se doutait bien que la vie était bien, mais différente d'ici. Elle lui répondit ensuite

Je comprend parfaitement en tout cas vous nous avez beaucoup manqués à nous aussi soit en sur! Bien sur que je suis prête, je le suis toujours lorsqu'il s'agit de passer du bon temps avec mes amis!

Brooke sourit de plus belle en disant cela. Elle était toujours partante pour passer la soirée ou bien la journée avec ses amis. A présent, qu'ils étaient de retour ils avaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Jeu 10 Sep - 21:40

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas

« Seulement pour toi alors, seulement toi peut encore m'appeler ainsi » Même mariée, Brooke reste et restera toujours une Davis, la célèbre est talentueuse Brooke Davis que voulez-vous, on se connait depuis tellement longtemps maintenant. Je suis fière d'avoir tout de même gardé ce lien d'amitié avec elle malgré notre histoire d'amour. Je sourie à mon amie, tellement content de la revoir, tellement content de revoir ce petit bout de femme toujours pleine d'énergie, encore maintenant même en étant maman de jumeaux. Depuis l'époque du lycée nous avons bien changé, bien évolué fini les adolescents inconscient place au parent sage et poser. Je lui parle alors de Sawyer qui a déjà cinq ans et lui avoue que je me sens vieux maintenant tant le temps passe vite. «Je me disais bien aussi que tu commençais à avoir des cheveux blancs » J'arque un sourcille, c'est un sujet assez sensible pour moi, je touche alors mes cheveux automatiquement. « Non arrête ne me dis pas ça s'il te plaît. » Elle m'inquiétait. Évidemment tout ça était pour rire et comme toujours je courais. « Je comprend parfaitement en tout cas vous nous avez beaucoup manqués à nous aussi soit en sur! Bien sur que je suis prête, je le suis toujours lorsqu'il s'agit de passer du bon temps avec mes amis! » Je suis content de voir que Brooke est partante pour une soirée comme à l'époque, une soirée pour parler de nos souvenirs et une soirée qui ferais sûrement plaisir à Peyton aussi. « Dès que Peyton te vois on organise ça alors. »

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Lun 21 Sep - 22:11

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureux de partager ce moment-là en compagnie de Lucas, ce jeune homme si important dans sa vie. Il était à la fois son ami d'enfance, un très bon ami et aussi son ancien petit-ami. Dans le passé ils avaient vécut une belle petite histoire d'amour. Celle-ci s'était arrêtée après qu'il soit retourner dans les bras de Peyton, sa meilleure amie. Leur histoire fut donc courte, mais belle. Elle ne regrettait en rien ce qu'ils avaient vécut. A présent cela était derrière eux mais ils en gardaient de bons souvenirs l'un comme l'autre.

Aux yeux de Lucas, elle restait une Davis. Il ne se voyait pas l'appeler autrement et cela malgré son mariage. Cela ne la dérangeait point, mais seulement pour lui car à présent, elle s'appelait Baker et cela depuis plusieurs années maintenant. Ils vinrent à parler de leurs enfants, de leurs âges à l'heure d'aujourd'hui. Sawyer la fille de Lucas et Peyton avait cinq ans. Le temps passait vite. Ils étaient d'accord l'un comme l'autre à ce sujet. Brooke ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner lui qui disait se faire vieux. Elle fit genre qu'elle aperçut des cheveux blancs ce qui était bien sûr une plaisanterie. Cela la fit bien rire. Il toucha alors ses cheveux inquiet de ce qu'elle venait de dire ce qui la fit rire de plus belle. Elle reprit ensuite son sérieux en disant

Mais non je plaisante tu n'as pas de cheveux blancs, pas encore

Lui répondit-elle avant de lui faire un clin d’œil. Il en avait pas encore mais qui sait, peut-être que dans deux ou trois ans il allait commencer à en avoir, mais le plus tard c'est mieux. Brooke comprenait qu'il voulait garder leur rencontre secrète. Peyton serait déçu si ce n'était pas elle qui lui annoncer leur retour. Brooke était impatiente de passer une soirée tous ensemble comme au bon vieux temps. Elle sourit en l'écoutant avant de lui dire

J'espère la voir bientôt alors. J'ai hâte qu'on passe tous la soirée ensemble comme au bon vieux temps! Ca m'a manqué ça!

Répondit-elle en souriant. Elle avait pleins de souvenirs en tête. Des soirées au Tric, des moments entre amis sur le terrain de basket, au Karen's aussi..
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Sam 3 Oct - 16:57

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas

Retrouver Brooke me fait toujours quelque chose, elle est toujours belle, toujours aussi attirante. Par moment il m'arrive même d'imaginer ma vie si je ne m'était pas marié avec Peyton ou en serais -je aujourd'hui ? Je ne sais pas. Peut-être de nouveau avec Brooke, peut-être pas. La jolie brune était tout de même mon premier amour et ça je ne pouvais l'oublier. En ce moment avec Peyton tout était compliqué et ce retour à Tree Hill j'en avais besoin et il me faisait du bien. Alors que je retrouve la première femme de ma vie, celle-ci décide de me taquiner a propos de mes cheveux et du temps qui passe si vite. Sa remarque sur les cheveux blanc m'inquiète, je ne souhaite pas vieillir si vite. « Mais non je plaisante tu n'as pas de cheveux blancs, pas encore » Je regarde alors Brooke qui semble amuser plus que jamais a voir avoir peur, je lui lance alors une petite grimace en tirant la langue, sur ce coup là, miss Davis avait réussi a me faire peur. « C'est pas drôle Brooke. » Je lâche alors mes cheveux tout de suite beaucoup plus rassuré. Je lui annonce aussi que je souhaite qu'elle garde cette rencontre secrète, je ne souhaite pas que Peyton soit mise au courant, elle me tuerais. « J'espère la voir bientôt alors. J'ai hâte qu'on passe tous la soirée ensemble comme au bon vieux temps! Ca m'a manqué ça! » Je ne sais pas si Peyton serais d'accord, du moins en ce moment et avec l'arriver du nouvel enfant. Je ne dit rien à Brooke je ne veux pas ni l'inquiéter, ni la rendre triste, je sourie tout simplement. « Oui moi aussi ! Ma jeunesse me manque … même si je ne regrette rien. » ou presque rien.

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Sam 10 Oct - 16:17

Brooke Davis Baker

Ne sachant pas qu'ils étaient de retour à Tree Hill, la jeune femme n'aurait jamais pensé croisé par hasard Lucas. Le hasard faisait bien les choses. De retrouver Lucas, la jeune femme en était très heureuse. Il lui avait énormément manqué. Lucas tenait une place très importante dans sa vie et cela depuis leur rencontre. Il avait été son premier amour, le premier aussi à lui avoir brisé le cœur. Si celui-ci n'avait pas été amoureux de Peyton, peut-être qu'à l'heure d'aujourd'hui ils seraient encore ensemble et qui sait, peut-être même marié. Il est vrai qu'avec des " si " on peut changer le monde.. Les choses s'étaient déroulées autrement, le destin.. Brooke y croyait au destin. Elle avait rencontré Julian et même si ce ne fut pas toujours facile, ils ont finis par être ensemble, par se déclarer leur amour. Ils sont sont ensuite mariés avant la venue des jumeaux. A ce jour, la jeune femme peut crier haut et fort que c'est une femme heureuse. Elle ne pouvait pas rêver mieux comme vie.

Pouvoir passer du temps avec Lucas, la jeune femme en était très heureuse. Il lui avait énormément manqué et ceci était réciproque. D'humeur taquine, la jeune femme le taquina sur ses cheveux ainsi que sur le temps qui passe. Brooke adorait le taquiner ce n'était pas nouveau. Bien entendu, elle plaisantait, il n'avait pas de cheveux blancs mais cela l'amuser car Lucas prenait cela très au sérieux. Elle sourit de plus belle en l'écoutant

Crois moi c'est drôle tu verrais ta tête!

Dit-elle en souriant de plus belle. Ensuite, Lucas lui demanda de garder leur rencontre secrète afin de ne pas enlever la joie de Peyton qui souhaitait lui annoncer elle-même leur retour. Brooke accepta si cela pouvait faire plaisir  sa meilleure amie, elle allait tenir sa langue. La jeune femme avait hâte qu'ils refassent des soirées tous ensemble, cela lui manquait. Elle écouta la réponse de Lucas en souriant, elle était du même avis que lui. Elle répondit

C'est vrai qu'on en a passé des belles années hein.. Ils nous en restent encore.. On va dire que c'est différent, on a des responsabilités avec les enfants, le travail.. Faut qu'on s'organise

Il était question d’organisation c'est tout! Brooke était prête à tout organiser et même trouver une ou deux nounous afin de garder les enfants.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Jeu 15 Oct - 16:49

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas
Brooke Davis Baker à toujours été une bouffé d'air frais pour tout le monde ici à Tree Hill, j'ai toujours dit et je l'est écris sur mon premier roman, Brooke Davis changera le monde, à l'époque déjà j'avais peut-être ce don de prémonition. Aujourd'hui c'était avec plaisir que je la retrouvais, tout deux nous avions marqué l'histoire du lycée de Tree Hill, Brooke était mon premier amour, la première fille dont je suis tombé amoureux, la première fille qui m'a aussi changé et la première fille que j'ai officiellement présenté à ma mère, elle comptait donc beaucoup pour moi déjà à l'époque. Aujourd'hui tout a changer, bien sur, elle compte encore énormément pour moi, mais elle est mariée à l'un de mes amis, Julian et moi je suis marié à sa meilleure amie Peyton, Brooke est d'ailleurs aussi la marraine de notre petite fille et ce n'est pas rien, notre petite fille qui porte aussi son prénom. Après s'être retrouvé, Brooke trouvais ça amusant de me taquiner un peu en me parlant de mon âge et de mes cheveux blancs, évidement c'était une blague mais comme toujours je la croyait et la prenait au sérieux. « Crois moi c'est drôle tu verrais ta tête! » Je regarde alors Brooke et lui fait une petite moue boudeuse. « Oui rigole bien c'est moi qui vais rire le jour où ça t'arrive tu vas voir. » Évidemment ce n'était pas méchant, aimions rire tous les deux. Tout en prolongeant la discussion j'avouais à Brooke qu'organiser une soirée comme au bon vieux temps, au Trick serait une chouette idée et évidemment la jolie brune était d'accord avec moi. « C'est vrai qu'on en a passé des belles années hein.. Ils nous en restent encore.. On va dire que c'est différent, on a des responsabilités avec les enfants, le travail.. Faut qu'on s'organise. » C'est vrai que tout avais changé à présent. Le temps passait tellement vite. « Le temps d'une soirée, retrouver nos 16 ans, ça peut être sympa. »

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Dim 18 Oct - 19:16

Brooke Davis Baker

Lucas était son premier amour, le seul à avoir réussit à conquérir son cœur lors de leurs années de lycée puis ensuite il y a eut Julian, son époux à l'heure actuelle dont elle était éperdument amoureuse. Elle eut seulement deux amours dans sa vie ce qui peut paraitre surprenant vu tout les hommes qu'elle avait pu fréquenté étant plus jeune et pourtant.

De pouvoir retrouver Lucas, la jeune femme en était très heureuse. Il lui avait énormément manqué tout comme Peyton, son épouse. A présent qu'ils étaient de retour, ils allaient pouvoir passer du temps ensemble comme au bon vieux temps. Comme toujours, la jeune femme adorait le taquiner. Elle prenait beaucoup de plaisir à le faire comme en ce moment même lorsqu'elle le taquinait sur la couleur de ses cheveux. Bien sûr, il s'agissait de l'humour, mais Lucas prenait cela au sérieux ce qui était fort amusant. Elle l'écouta en souriant avant de sourire de plus belle en lui répondant

On en reparlera à ce moment-là mais ce n'est pas demain la veille

Dit-elle avant de lui tirer la langue en rigolant. Elle était convaincu que ce jour-là n'était pas proche, qu'elle avait encore du temps devant elle avant que cela n'arrive! L'un comme l'autre était d'accord que s'organisait une soirée au Tric comme au bon vieux temps serait une superbe idée. Ils allaient pouvoir tous se retrouver comme au bon vieux temps. Que demandait de mieux hein? Elle sourit en écoutant sa réponse puis elle répondit ensuite

Oh oui très sympa! J'attend de voir Peyton et ensuite je nous organise ça!

Brooke avait hâte de tout organiser. Elle allait être ravie de pouvoir revoir tout ses amis et cela dans la même soirée.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Ven 30 Oct - 15:11

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas
Nous étions toujours aussi proches l'un de l'autre, il faut dire que Brooke me connaissais plus que bien et que je la connaissais aussi tout autant. Nous disons toujours que notre premier amour ne s'oublie jamais et c'est bien vrai, aujourd'hui nous sommes toujours de bons amis, des amis proches et je suis heureux de pouvoir enfin la retrouver, elle comme tous les autres de Tree Hill. Nous passons alors un petit moment a nous chamailler sur le temps qui passe trop vite et sur le fait que nous prenons tous de l'âge a présent. Terminer les seize ans ou les vingt ans, maintenant nous sommes tous des hommes et des femmes responsables et nous avons tous une famille dont nous devons nous occuper. Je sourie alors aux paroles de la jolie Davis, oui nous avons pris de l'âge, mais quand même, nous restons encore jeune et c'est ça le plus important. Nous pensions ensuite a organiser une soirée, comme au bon vieux temps histoire de rassembler tous les autres le temps d'une soirée. « Oh oui très sympa! J'attend de voir Peyton et ensuite je nous organise ça! » Je sais que Brooke était de suite partante tout comme Haley et Peyton, toujours d'accord pour s'amuser, je savais aussi que Nathan Skills et Micro allaient être de la partie aussi et rien qu'en y pensant j'avais déjà hâte d'être à ce moment-là. « C'est parfait alors ! Mais si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver, en ce moment je suis … Plutôt libre je dirais. » Je suis en train d'écrire mon troisième roman, mais j'avoue que celui-ci ne vient pas aussi facilement que les deux autres.

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Sam 31 Oct - 11:05

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie de voir que malgré la distance des dernières années, ils étaient aussi proches. On aurait dis qu'ils ne s'étaient jamais quittés. Ils étaient là à se taquiner encore et encore. Brooke était heureuse de le revoir et cela se voyait. La jeune femme avait hâte d'organiser cette soirée où ils seraient tous réunit. Bien entendu, elle devait attendre de voir Peyton avant d'en parler étant donné qu'elle n'était pas censé savoir qu'ils étaient de retour en ville. C'est là que Lucas lui proposa son aide, en ce moment il était plutôt libre. Brooke fronça légèrement les sourcils en disant

Tu as déjà terminé ton livre? La dernière fois que je suis venue vous voir à New-York tu venais de le commencer

Dit-elle le regardant. Il était rapide s'il l'avait déjà terminer à moins que ce soit le contraire, qu'il n'est pas terminé. Dans tout les cas, la jeune femme serait heureuse qu'il se joigne à elle pour l'aider à organiser cette soirée. La jeune femme lui répondit

En tout cas, ton aide me sera très précieuse, à deux c'est toujours plus agréable d'organiser une soirée puis tu as toujours de bonnes idées

Brooke sourit de plus belle en disant cela. C'est vrai que Lucas avait toujours de bonnes idées. Elle se rappelait parfaitement de la dernière soirée qu'ils avaient organisés ensemble, dû temps du lycée. Cela avait été une réussite!
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Mar 1 Déc - 21:47

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas
Finalement, j'avais cette sensation de ne jamais les avoir quittés, bien que j'étais absent de cette ville depuis quelque temps quand même, rien n'avais changé, ou presque. Cette après-midi je retrouvais Brooke un peu par hasard puisqu'elle était tombé sur moi en se promenant. Pour le moment Peyton n'était pas au courant et il ne fallait pas qu'elle le soit, elle voulait être la première a voir Brooke et lui annoncer son retour alors je ne voulais pas lui gâcher son bonheur. Après avoir échangé deux trois blagues, deux trois rigolades avec la jolie brune je lui proposais une soirée, tous ensemble comme à l'époque et évidemment Miss Davis avait accepté pour notre plus grand plaisir. Je lui annonçais aussi que si elle avait besoin d'aide pour tout ça j'étais disponible, surtout en ce moment puisque mon livre n'avançait pas aussi rapidement que les deux précédent, malheureusement pour moi, mais peut-être que mon retour à Tree Hill allait arranger tout ça. « Tu as déjà terminé ton livre? La dernière fois que je suis venue vous voir à New-York tu venais de le commencer » J'offre à Brooke un léger sourire crispé, mais je fini par lui dire la vérité. « Pour être honnête en ce moment je stagne un peu ... » J'essaie de ne pas trop penser à tout ça pour le moment, peut-être que mon retour à Tree Hill va arranger tout ça, peut-être que ce retour va me redonner des idées, c'est encore a voir tout ça. « En tout cas, ton aide me sera très précieuse, à deux c'est toujours plus agréable d'organiser une soirée puis tu as toujours de bonnes idées » J'offre alors cette fois-ci mon plus beau sourire tout en lui répondant. « Je sais, je sais, je suis le meilleur. Dans ce domaine là tous les deux on gère plutôt bien il faut l'avouer. Dit moi, le Tric, c'est toujours Chase qui le tien ? » C'est vrai que depuis notre départ je n'étais plus vraiment au courant.

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Mer 2 Déc - 15:17

Brooke Davis Baker

Lucas et le reste de sa famille étaient partit durant plusieurs années, de longues années. Brooke était très heureuse de les savoir de retour. Elle allait pouvoir les voir aussi souvent qu'elle le désirait à présent. Elle en était très heureuse. Brooke avait hâte d'organiser une soirée afin de rassembler tout ses amis. La soirée allait être une vrai réussite comme à son habitude. Lucas lui proposa son aide et bien entendu, la jeune femme accepta. Ils formaient une très bonne équipe tout les deux! Lucas était très disponible ce qui intrigua la demoiselle qui lui demanda s'il avait finit son livre. Malgré tout, elle trouvait cela surprenant car la dernière fois qu'elle l'avait vu il en était qu'au début. Brooke écouta la réponse de son ami tout en la regardant. C'est là qu'il lui répondit qui stagnait, que cela n'avançait pas. Elle comprit alors.. Brooke posa son bras sur son épaule et lui répondit

Ne t'en fais pas je suis sur que l'inspiration reviendra maintenant que tu es de retour chez toi à Tree Hill

Répondit-elle en souriant tout en le regardant. Elle était convaincu qu'il retrouverait l'inspiration d'autrefois. Lucas allait d'abord l'aider à organiser cette soirée et ensuite tout redeviendrait comme avant. Son aide lui serait très précieuse comme elle lui avait dis, ils formaient une bonne équipe. La jeune femme se mit à rire en écoutant le jeune homme. Il n'avait pas tort lorsqu'il disait ceci. En souriant, elle répondit

Oui c 'est toujours notre cher Chase qui tient le Tric.. Ne te vante pas trop quand même tes chevilles vont enflés

Brooke se mit à sourire de plus belle après lui avoir répondu ceci. Bien entendu, elle plaisantait. Aimant le taquiner, la jeune femme en profitait toujours..
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Dim 13 Déc - 23:33

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué

Brucas
J'avoue à Brooke qu'en ce moment l'écriture de mon nouveau livre n'avance pas tellement. J'en arrive même a me demander si finalement je ne devrais pas arrêter, après tout mon dernier livre n'avais pas rencontré autant de succès que le premier et peut-être que les gens se lassaient. Peut-être que je devais changer de genre ? De style ? Pour le moment je ne savais pas trop et je me posais des tas de questions. Si je venais a effectuer une reconversion qu'est-ce que je devais choisir ? Sur ce point là j'étais complément perdu. Une chose est sûr pour le moment je devais être sûr de moi, sûr de mon choix avant d'en parler à Peyton. « Ne t'en fais pas je suis sur que l'inspiration reviendra maintenant que tu es de retour chez toi à Tree Hill. » Peut-être que Brooke avait raison, peut-être que ma ville était mon inspiration finalement. « Oui peut-être, je vais bien voir après tout. » Hors de questions pour moi donc d'en parler à qui que ce soit pour le moment. Très vite, la discussion dérivait sur une petite fête avec tous les anciens de la ville, comme au bon vieux temps. « Oui c 'est toujours notre cher Chase qui tient le Tric.. Ne te vante pas trop quand même tes chevilles vont enflés. » Chase était donc toujours là, je souriais à Brooke avant d'enchaîner. « Mes chevilles vont super bien. » Dis-je en riant.

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   Mar 15 Déc - 21:31

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie de passer cet agréable moment en compagnie de Lucas, son ami d'enfance. Ils étaient en train de discuter lorsque Brooke écouta une fête afin de fêter les retrouvailles de tout le monde. Lucas avait proposé de l'aider étant donné qu'il était libre en ce moment. Brooke ne comprenait pas étant donné qu'elle pensait qu'il travaillait sur son roman. C'est là qu'elle apprit qu'il était à court niveau inspiration. Brooke le rassura en disant que l'inspiration allait revenir maintenant qu'il était de retour chez lui à Tree Hill. Lucas répondit que peut-être, qu'il verrait bien. En souriant, Brooke lui répondit

Ne t'inquiète pas, fais moi confiance !

Répondit-elle en souriant. Elle était convaincu que son inspiration allait revenir, elle en était persuadée. Lucas lui posa ensuite des questions au sujet de la fête avant de lui demander si c'était toujours Chase qui possédait le Tric. Brooke avait confirmé qu'il s'agissait bien de Chase avant de lui dire de ne pas trop se vanter que ses chevilles allaient enflés. Cela la fit beaucoup sourire. Lucas la rassura au sujet de ses chevilles ce qui fit rire davantage la jolie brunette qui répondit le regardant

Pour le moment oui mais qui sait si cela va durer

Brooke lui tira la langue après lui avoir dis cela. Bien entendu, elle le taquinait rien de plus. Passer ce moment avec lui rendait Brooke très heureuse.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Brucas   

Contenu sponsorisé

Tu m'as manqué | Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1