AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ FAMILLE HUXTABLE-MCFADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → FAMILLE HUXTABLE-MCFADDEN   Mar 31 Mar - 12:38

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

FAMILLE HUXTABLE MCFADDEN

Mille et Micro se sont rencontrés par le biais de Brooke et depuis ils ne se quittent plus. Ils forment un couple heureux et surtout très amoureux. Afin de consolider leurs amours, ils se sont dit oui il y a quatre ans maintenant. Par la suite, ils ont donné naissance à leur premier enfant. Ils forment une très belle petite famille remplie d'amour.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Millicent " Millie " Huxtable McFadden Lisa Goldstein
Marvin " Micro " McFadden Lee Norris
Maddie McFadden Suri Cruise

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Le maire le Mer 29 Juil - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: → FAMILLE HUXTABLE-MCFADDEN   Mar 31 Mar - 12:39

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

Millicent Huxtable

Featuring Lisa Goldsein

Je me nomme Millicent Huxtable McFadden. Je suis née à New-York le 1er Mai 1988 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté amour, je suis mariée à Marvin McFadden depuis quatre ans et je suis très heureuse. Dans la vie, je suis journaliste et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, gentille, sensible mais aussi comme quelqu'un de têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Marvin McFadden

Featuring Lee Norris

Je me nomme Marvin McFadden. Je suis né à Tree Hill le 18 Janvier 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté amour, je suis marié à Millicent Huxtable McFadden qui fait de moi un homme heureux. Ensemble, nous avons une petite fille qui est toute ma vie. Dans la vie, je suis journaliste sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe au choix ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, protecteur, passionné mais aussi comme quelqu'un de They are to Tree Hill. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Maddie McFadden

Featuring Suri Cruise

Je me nomme Maddie McFadden. Je suis l'enfant unique, pour le moment de Mille et Micro McFadden Je suis très proche de mon papa et de ma maman que j'aime énormément. Je suis née à Tree Hill le 22 Février 2012 et si tu comptes bien cela me fait 3 ans. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, réservée, douce mais aussi comme quelqu'un de têtu, gourmande. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net

→ FAMILLE HUXTABLE-MCFADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1