AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nerina&Isadora - Une nouvelle qui va tout changer [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nerina&Isadora - Une nouvelle qui va tout changer [flashback]   Mar 18 Aoû - 21:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Nerina&Isadora ❧ Une nouvelle qui va tout changer.
La panique, le stress et surtout l'angoisse, sont venus me dire  bonjour durant la nuit. Si vous voulez le savoir, j'ai un examen de danse pour mes études et cela est très important si je veux continuer dans cette branche. J'avais déjà réussi l'épreuve de chant et celle de comédie donc pourquoi je raterais celle de danse ? Euh je pense, c'est parce que je ne suis pas prêté à devenir danseuse professionnelle un jour.  Ce n'est pas que je n'aime pas cette matière, mais la motivation est moins présente. Je me lève tranquillement de mon lit avec une tête de chien battu quand j'entends la voix de ma mère qui raconte ses souvenirs à mon père.  Je souris doucement, mais je commence à avoir une boule monte dans mon estomac comme si j'allais vomir ou repasser mes organes par ma bouche. Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer avant de prendre mon petit-déjeuner parce que faire un examen le ventre vide cela n'est pas très conseiller. Quelques minutes plus tard, je sors avec une tenue décontractée, une  queue-de-cheval et un peu de maquillage sur le visage. Oui, pour une fois je ne ressemblerai pas à une poupée Barbie.  Je vois au loin sur ma table de nuit mon téléphone portable s'allumer, directement je me dirige vers lui pour voir qui pouvait me faire un message. C'était mon petit ami Alexandro qui me souhaite bonne chance. Je lis le message sans pour autant répondre parce que hier soir avant de dormir, il m'avait encore pris la tête vis-à-vis de mon comportement. Je me dirige vers mes parents pour leur dire bonjour avant de prendre un sandwich. "Ma chérie, tu ne manges pas avec nous ?" C'est ce que mon père me dit. "Je prends de quoi mangé et je pars direct".  Mon frère soupire et bien sûr je ne fais pas attention à ce qu'il voudrait me dire. Je prends la direction du lycée quand une personne me bouscula. "Espèce de misérable, tu n'as pas vu ce que tu as fait ?". À cause de cette personne, je suis obligée de ramasser mes affaires de gym et donc prendre du temps pour arriver à mon examen. La personne s'excuse, mais je lui dis une remarque blessante pour qu'elle me laisse tranquille.  J'arrive à l'école, je vais vers une salle de danse pour faire ma chorégraphie sinon je risque de me perdre. Quelques heures plus tard, je sors avec le sourire aux lèvres parce que pour ma part, je sentais sûr d'avoir réussi l'épreuve de danse donc je n'avais pas le choix de fêté cela comme toute personne de mon âge.  Doucement, je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Directement, je le prends et je vois un message de Nerina, la petite amie secrète de mon frère. Elle me dit qu'elle avait besoin de me parler de quelque chose d'important donc je sens le stress montrer, c'est peut être Alexandro qui lui demande de l'aider vis-à-vis de mon comportement.  Sans aucune excitation, je prends le chemin du karen's café vu que c'est là qu'elle m'avait donné rendez-vous. Bon, je n'avais pas vraiment eu le temps de me changer , mais là c'était un cas d'ex terme urgence. Je rentre dans le café et très vite je remarque la silhouette de la jolie brune. Je me dirige vers en disant cette phrase. "Neri, que ce passe t-il ? Ton message m'a inquiété.. Dis-moi ce qu'il se passe s'il te plaît !"  je m'assieds en face d'elle avec un regard un peu spécial.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Nerina&Isadora - Une nouvelle qui va tout changer [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1