AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 3:48

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Lukas Hamilton

Featuring Paul Wesley  

Je me nomme Lukas Hamilton. Je suis né(e) à Tree Hill le 1 aout 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27  ans. Côté coeur, je suis Marié à la plus merveilleuse des femmes. et cela depuis deux ans  I love you . Dans la vie, je suis sous directeur dans un bar avec mon frère et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe back to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, doux, performant mais aussi comme quelqu'un de jaloux, coriace, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je m'appelle Lukas Hamilton je suis né dans la plus merveilleuse ville au monde Tree Hill je connais cette ville comme ma poche à Tree Hill tout le monde se connait vous allez me dire normal c'est une petite ville, mais  à Tree Hill nous sommes des habitants attachants qui aime aller à la rencontre de nouvelle rencontre c'est simple Tree Hill nous sommes des habitants chaleureux et je suis très fier d'être né dans cette ville. J'ai de la chance d'avoir grandi dans une famille soudée nous avions toujours été présent l'un pour l'autre et c'est toujours le cas, mes parents m'ont beaucoup aidé quand j'étais petit quand j'étais enfant j'étais, comment dire diffèrent des autres je restais toujours dans mon coin j'étais du genre timide donc forcement sa gêné beaucoup les autres enfants de mon âge donc je me fessais taper dessus sans raison, fort heureusement mon frère Tyler était là pour me défendre et leur donner une bonne raclée à chaque fois j'étais content que mon frère m'aide, mais aussi gêner vu ce que les autres élèves, penser de moi, mais Tyler s'en fichait ce qu'il comptait et ce qu'il compte toujours aujourd'hui c'est de me protéger comme il l'a toujours fait. Avec l'aide de mon frère Tyler m'a timidité disparaît petit à petit je serais toujours reconnaissant envers mon frère, car pour moi ce n'était pas chose facile de vivre avec cette timidité tous les jours de plus pour mes parents qui s'inquiétaient pour moi. Mon frère m'a appris la valeur de la famille que j'aime plus que tout au monde j'étais proche de mon père qui était disquaire il connaissait la musique comme sa poche donc je me rendais dans son boulot pour qu'il me parle musique, mais avec ma mère c'était autre chose de toute façon rien ne vaux une relation fils/mère, des échanges affectueux ect ect ect… Je dois beaucoup à mes parents grâce à eux j'ai pu suivre une scolarité normal malgré que nous vivions dans une situation moyenne,  au collège mon côté timide fessait de nouveau surface toujours seul avec des livres sous les bras, mais au lycée tout changea pour moi je deviens un jeune homme avec pleins d'amis au lycée je jouais de temps en temps au basket un sport que j'aime énormément, mais j'étais loin d'avoir le niveau que dans l'équipe nationale de Tree Hill j'étais fan de cette équipe je venais voir chaque match je n'en loupais aucun. Ma passion pour le basket restera seulement à être un spectateur ou à jouer de temps en temps avec mes potes. Trois années après le lycée j'ai eu mon diplôme avec succès élève studieux et droit dans mes bottes je poursuis mes efforts  avec l'université, mais qu'elle que chose d'extraordinaire c’était produit  je tombais pour la première fois amoureux d'une jeune femme du nom de  Haylie Hamilton on s'est rencontré sur les bancs de l'université je savais que c'était la femme de ma vie dès le premier regard oui je le sais, ça peut paraître fou, mais pourtant c'est le cas la preuve je ne me suis pas trompé aujourd'hui nous sommes encore ensemble nous sommes mêmes marié après avoir fait m'a demande il y a deux ans. Cette femme c'est l'amour de ma vie je l'aime comme au premier jour. À la suite de notre mariage nous sommes parties de Tree Hill pour aller vivre à Orlando avec la famille de ma femme, mais nous voilà de retour dans notre chère petite ville de Tree Hill nous sommes heureux d'être de retour ravi de retrouver mon frère que j'aime c'est dingue comme il m'avais manqué celui-là comme il est extrêmement gentil il m'a proposé de travailler avec lui comme sous directeur dans son bar comme je connais bien le métier j'ai accepté avec plaisir de plus travailler avec mon frère est un pur bonheur,  de retour à Tree Hill je suis maintenant un homme marié et chanceux d'avoir la plus belle des femmes avec moi.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Byron, mais aussi Alejandro c'est comme vous voulez  :cute: . MON AGE 27 ans.  VILLE/PAYS: France . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: grâce à une demande de partenariat  :ange: . COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique  :luuv: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 habituellement, mais je pars en vacances la semaine prochaine je ne pouvais pas attendre pour m'inscrire le forum est trop beau.. LE MOT DE LA FIN: vive One Tree Hill  :bril:  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 4:41

Invité
Invité

hey bienvenue ici!!! super choix de PV
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 7:11

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous !! Vu que tu es frère de Tyler, on aura obligatoirement un lien :hate: bon courage pour ta fiche :minicoeur:
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 9:05

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, excellent choix de pv! Je te valide donc!

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 10:42

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous
Réserve moi un lien beau cousin Smile
Ta femme est ma cousine
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 11:12

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum avec ce choix d'avatar ❤️
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 11:57

Invité
Invité

Bienvenue !! cheers
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 15:37

Invité
Invité

bienvenue!!!
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 19:20

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   Mar 18 Aoû - 23:10

Invité
Invité

Bienvenue ♥
MessageSujet: Re: Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.   

Contenu sponsorisé

Les niveaux de Candy Crush changent, mais on a toujours autant faim en jouant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1