AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ FAMILLE JAMES-EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → FAMILLE JAMES-EVANS   Lun 30 Mar - 18:49

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

FAMILLE JAMES EVANS

Quinn et Clay n'ont jamais été aussi amoureux qu'aujourd'hui. Ensemble, ils ont adopté Logan, le fils de Clay né d'une première union. Le petit garçon considère Quinn comme sa maman ce qui la rend très heureuse. Les deux amoureux désirent avoir un enfant ensemble. Ils font tout pour agrandir la petite famille.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Quinn James Evans Shantel Vansaten
Clay Evans Robert Buckley
Logan Evans Pierce Gagnon

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Le maire le Mer 29 Juil - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: → FAMILLE JAMES-EVANS   Lun 30 Mar - 18:49

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

Quinn James Evans

Featuring Shantel Vansaten

Je me nomme Quinn James Evans. Je suis née à Tree Hill le 1 Avril 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté amour, je suis mariée à Clay Evans et je suis très heureuse. Je suis devenue aussi la maman de Logan que j'aime comme mon fils. Dans la vie, je suis photographe et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, gentille, généreuse, sensible mais aussi comme quelqu'un de jalouse, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Clayton Evans

Featuring Robert Buckley

Je me nomme Clay Evans. Je suis né à Tree Hill le 21 Janvier 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté amour, je suis marié à Quinn James Evans qui fait de moi un homme heureux. Ensemble, nous avons adopter Logan mon fils dont mes ex beaux parents avaient la garde. Dans la vie, je suis agent et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, protecteur, aimant mais aussi comme quelqu'un de borné, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Logan Evans

Featuring Pierce Gagnon

Je me nomme Logan Evans. Je suis l'enfant unique, pour le moment de Clay et Quinn Evans. Je suis très proche de mon papa et de ma maman que j'aime énormément. Je suis né à Tree Hill le 18 Septembre 2005 et si tu comptes bien cela me fait 10 ans. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, doux, passionné mais aussi comme quelqu'un de sensible, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net

→ FAMILLE JAMES-EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1