AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.   Mar 18 Aoû - 0:43

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Joaquín P² Farris

Featuring Diego Domínguez Llort  

Je me nomme Joaquín P² Farris. Je suis né(e) à Buenos Aires en Argentine. le Jour Mois 1994 et si tu comptes bien cela me fait vingt et un ans. Côté coeur, je suis Célibataire officiellement mais officieusement en relation caché. et cela depuis 1 ans . Dans la vie, je suis chanteur & danseur et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de sociable, surprotecteur et attentionné mais aussi comme quelqu'un de jaloux, méfiant et rancunier. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

♒ Joaquín est originaire de Buenos Aires en Argentine.
♒ Il à une petite soeur Isadora Farris.
♒ Isadora à un comportement superficielle avec les autres mais pas avec Joaquín.
♒ À l'âge de douze ans, sa famille déménage à Tree-Hill pour construire une nouvelle vie.
♒ Il est très amoureux de Nerina Gallina.
♒ Ça fais 1 ans qu'il entretiens une relation secrète avec Nerina.
♒ Leur relation ont commencé par un accident mais en vérité c'était le destin car cela faisait un moment qu'il se tournait autour.
♒ Joaquín est le meilleur ami du petit ami de Nerina.
♒ Nerina est enceinte de Joaquín.
♒ Joaquín veut assumer ce bébé et veut dévoiler son amour pour Nerina au grand jour.

Pour le reste de l'histoire, je vous laisse totalement libre parce que je n'aime pas trop imposer des choses que l'on n'aime pas mettre dans des présentations.

Nerina Gallina
mon amour tu va devenir papa.
Nerina et Joaquín c'est un véritable coup de foudre. Lorsque Rafael à présenté Nerina à Joaquín c'est comme si un éclair lui avait traversé le coeur. Au début, celle-ci n'a pas véritablement fait attention à lui, car elle était amoureuse de Rafael mais peu à peu, les sentiments qu'elle avait pour Rafael ont commencé à disparaître. Après une énième dispute avec Rafael, Nerina à craqué, elle est sortis avec des amies et c'est là que tout à commencé ayant un peu trop bue elle à appeler Joaquín car elle ne pouvait rentrer dans l'état qu'elle était et une chose entraînant une autre ce qui devait arriver, arriva. Peu à peu ils ont commencer à sortir ensemble en se voyant en cachette de Rafael. Quelques mois après Nerina apprend une nouvelle qui va tout faire basculer celle-ci est enceinte de Joaquín. Cette dernière va alors se confier à sa sœur qu'elle considère comme une amie, en lui demandant ce qu'il fallait faire. Isadora encouragea Neri à aller parler de cette nouvelle à Joaquín. Il le prit tout à fait bien jusqu'à vouloir en parler à Rafael. Mais celle-ci ne sait pas comment elle doit réagir, car elle aime Joaquín mais elle ne veut pas faire de mal à Rafael.

Isadora Farris
tu ne me juges pas, tu me vois telle que je suis.
Isadora est la petite sœur de Joaquín.  Ils sont très proches l'un de l'autre sachant que parfois leur relation est comme le chat contre la sourit. Isadora est l'une des seules personne à être au courant que son grand frère va avoir un enfant avec Nerina. La blonde sait que la situation ne va pas être facile vu que la belle italienne sort avec le meilleure amie de Jo, mais elle sera là pour l'aider quoiqu'il arrive.

Rafael Muñoz
désoler mon ami j'aime ta petite amie.
Rafael et Joaquín sont amis depuis bien longtemps, ils ont appris la musique ensemble. Rafael à toujours était là pour Joaquín et vice-versa. Rafael était vraiment super content de présenter sa petite amie à son ami. Mais il ne se doutait pas que celle-ci aller plaire à celui-ci. D'ailleurs, Rafael ne se doute de rien concernant la relation secrète entre Nerina et Joaquín. Mais il est au courant que Nerina est enceinte et il pense qu'elle porte son bébé. Lorsque celui-ci a apprit la nouvelle à Joaquín il ne savait plus quoi dire, car Nerina venait de lui apprendre qu'elle était enceinte de lui et non de Rafael.

Arellys Flores
je ne te fait pas confiance !
Au début Arellys à tout fait pour tourné autour de Joaquín. Elle le draguer sans cesse ce qui avait pour habitude d'agacer celui-ci, car ce n'est pas le genre de fille auquel il s’intéresse. Voyant que Joaquín n'était pas réciproque à ses avances, elle se détourna très vite de celui-ci bien qu'elle essaye encore de le draguer surtout devant Nerina. Joaquín ne se doute pas de la relation entre Arellys et Rafael, mais il voit bien que son meilleur ami est bizarre en ce moment. Il surveille beaucoup Arellys pour essayer de découvrir ce qu'elle manigance.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1