AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) alba rico + meilleures amies pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) alba rico + meilleures amies pour la vie   Lun 17 Aoû - 21:08

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Delicia P²  Quesero

Featuring Alba Rico

Je me nomme Delicia deuxième prénom au choix Quesero. Je suis né(e) à Buenos Aires le Jour Mois 1995 et si tu comptes bien cela me fait 20 ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal au choix et cela depuis vient d'arrivée . Dans la vie, je suis profession au choix et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de douce, serviable, loyale mais aussi comme quelqu'un de jalouse, maladroite, têtue. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

• Delicia est originaire de Buenos Aires en Argentine.
• Elle est l'aînée de la famille Quesero.
• Depuis toute petite, elle connaît sa meilleure amie Isadora et connaît son vrai visage.
• Elle vient de terminer ses études de chant et danse en Argentine. C'est grâce à cela qu'elle a pris la décision de rejoindre sa meilleure amie a Tree Hill.
• Elle vient tout juste d'arrivée donc elle ne connaît pas trop l'histoire entre Joaquín, le frère d'Isa et de Nerina.
Pour le reste de l'histoire, je vous laisse totalement libre choix parce que je n'aime pas trop imposer des choses que l'on n'aime pas mettre dans des présentations.

Isadora V. Farris
La meilleure de toute
Depuis leurs tendres enfances, Delicia et Isadora sont les meilleures amies du monde. Delicia est l'une des seules personnes avec Alexandro à connaître le vrai visage d'Isadora. Malgré la distance entre Tree Hill et Buenos Aires, les deux jeunes femmes sont présentes l'une pour l'autre via des messages sur le portable où entre via Skype. Isa sans Del, elle n'est pas vraiment grand-chose vu qu'elle ne l'a juge pas sur ses actes. Comment la jeune blonde va réagir quand elle va voir sa meilleure amie a Tree Hill.. Les retrouvailles risquent d'être émouvantes.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(f) alba rico + meilleures amies pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1