AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) ruggero pasquarelli + je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) ruggero pasquarelli + je t'aime, moi non plus   Lun 17 Aoû - 20:42

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Alexandro P² Perazza

Featuring Ruggero Pasquarelli  

Je me nomme Alexandro deuxième prénom au choix Perazza. Je suis né(e) à san daniele del friuli en italie le Jour Mois Année au choix et si tu comptes bien cela me fait 18 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis 1 ans . Dans la vie, je suis en terminal en danse, chant et comédie et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de aimable, souriant,  discret mais aussi comme quelqu'un de arrogant, rancunier, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

• Alexandro est originaire de San Daniele Del Friuli en Italie.
• Depuis sa tendre enfance, il connaît le monde de la musique parce que son père est producteur d'une maison de disques en Italie et sa mère manager.
• Il est arrivé à Tree Hill à l'âge de 5 ans à cause du divorce de ses parents.
• À l'âge de 12 ans, il rencontre sa meilleure amie Nerina pour qui il va très vite se lier une belle amitée parce qu'ils sont de la même ville natale.
• Durant sa première année au lycée, il rencontre Isadora, une fille manipulatrice, capricieuse, froide et sans coeur pour qui il va très vite avoir des sentiments sans pour autant, il lui dit parce que beaucoup de personnes disent qu'elle est un monstre.
• Marre d'écouter les autres, un jour au parc, il rencontre la belle blonde et lui dit tout ce qu'il a sur le coeur. Isadora va d'abord lui dire qu'elle ne formera pas un couple avec lui sachant qu'elle sait qu'il est comme les autres. Plus tard, grâce à la relation que la belle blonde entretien avec Nerina, Isa va se rendre compte de son erreur et va lui dire devant chez lui tout ce qu'elle ressent également à son égard.
•Depuis un an, ils sont en couple, mais leur relation n'est pas vraiment facile à vivre parce que Isadora ne veut pas retirer sa carapace avec les personnes qui lui font du tort.
• Il n'est pas informé que sa meilleure amie est enceinte du frère de sa petite amie pour lui elle est en couple avec Rafael.

Pour le reste de l'histoire, je vous laisse totalement libre choix parce que je n'aime pas trop imposer des choses que l'on n'aime pas mettre dans des présentations.ici ce trouve la fichette de mon personnage et  ici celle de Nerina.

Isadora V. Farris
Petite amie, mais quelques complications
Entre Alexandro et Isadora, c'est une vraie histoire d'amour qui est né  au fil du temps  quand la jeune femme  a montré qu'elle n'était pas un monstre aux yeux des gens qui l'entourent. Depuis un an maintenant tous les deux  sont en couple , mais quelques complications ce sont installer parce que la jeune femme ne veut pas retirer sa carapace et son caractère fort avec  certaines personnes qui font partie de sa vie. Pourtant, Alex  sait qu'elle n'est pas  cette fille donc il voudrait qu'elle soit celle qu'il a connue. Isadora est un peu perdue entre rester comme elle est avec tout le monde ou alors perdre son premier amour. Elle est prête à lui montrer qu'il ne doit pas avoir peur d'elle malgré le choix qu'elle fera.

Nerina P. Gallina
Meilleure amie
Nerina et Alexandro sont devenus amis lorsque celle-ci à débarqué à Tree-Hill, originaire de la même ville italienne. Ils se sont tout de suite pris d'affection l'un pour  l'autre. Alex a toujours voulu protéger Neri de tous les dangers. Ils se considèrent comme frère et sœur. Quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour sa meilleure amie et vice-versa celui qui fera du mal à Neri aura affaire à Alex. Neri ne lui a pas encore dit qu'elle était enceinte du frère de sa copine, mais Neri sait qu'elle trouvera du soutien auprès de lui.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(m) ruggero pasquarelli + je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1