AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 20:06

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Keagan Alexzander Stanford

Featuring Grant Gustin  

Je me nomme Keagan Stanford. Je suis né(e) à Redding le 19 mars 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis 1 an . Dans la vie, je suis Etudiant et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe NEW ARRIVALS TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Sur de lui, Fidèle, Blagueur mais aussi comme quelqu'un de Arrogant, manipulateur, impulsif. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Lylou. MON AGE 26 ans.  VILLE/PAYS: Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Des amies. COMMENT LE TROUVES-TU? J'aime bien, sinon je serais pas là. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. LE MOT DE LA FIN: Cawabonga  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Keagan A. Stanford le Mar 18 Aoû - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 20:07

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum monsieur qui a plus ou moins le même caractère que mon personnage
Bonne chance pour ta fichette :bril:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 20:25

Invité
Invité

bienvenue ici!!! tu va te paire avec nous
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 20:33

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Smile
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 20:34

Invité
Invité

Bienvenue !!! :bril:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 21:10

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! :miih:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 21:44

Invité
Invité

Merci à tous :minicoeur:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 21:58

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 22:37

Invité
Invité

Bienvenue !! Grant est tellement canon, je l'adore dans flash ! :minicoeur:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 22:51

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum. :cute:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 22:55

Invité
Invité

Un ange qui en est pas un, voilà ce qui pourrait aussi définir Ciri, un lien est inévitable jolie coeur :miih:
En tout cas bienvenue parmi nous ! :minicoeur:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Lun 17 Aoû - 23:25

Invité
Invité

Grant! Un choix que j'approuve totalement !

Bienvenue parmi nous, et bonne chance,pour ta fiche Smile
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Mar 18 Aoû - 2:28

Invité
Invité

ma puce (L)
welcome ici
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Mar 18 Aoû - 3:31

Invité
Invité

Welcoome here beau brun, et bonne chance pour ta fichette. :p
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Mar 18 Aoû - 7:45

Invité
Invité

Merci :minicoeur:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Mar 18 Aoû - 19:23

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue jeune homme

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Mar 18 Aoû - 22:49

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Wink
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Mer 19 Aoû - 19:54

Invité
Invité

Merci =)
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   Mer 19 Aoû - 21:35

Invité
Invité

Bienvenuuuu :minicoeur: :hearty:
MessageSujet: Re: Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !   

Contenu sponsorisé

Keagan x J'ai l'air d'un ange, mais je n'en suis pas un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1