AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée au Tric...entre meilleur ami (Aiden & Athéna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une soirée au Tric...entre meilleur ami (Aiden & Athéna)   Lun 17 Aoû - 3:49

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Une soirée au Tric...entre meilleur ami
Aiden & Athéna

Ce soir, je ne savais pas quoi faire pourquoi pas faire une sortie au Tric avec Aiden ça faisait longtemps que nous n'avions pas passer la soirée ensemble. Jackson m'avait dit de sortir de chez nous d'aller changer d'air un peu puisque je travaillais beaucoup. Il n'avait pas tort je travaillais beaucoup et je n'avais pas une minute à moi. Lorsque j'en avais je l'ai donnais à mon mari et à ma fille. Romy avait dit la même chose que son père de sortir un peu que j'en avais de besoin. Ils allaient rester ensemble à la maison à écouter des films de Disney surtout la Reine des neiges puisque c'était le film préféré de Romy.

Jackson l'avait vu plusieurs fois, mais ça lui faisait plaisir de l'écouter à nouveau coller avec sa fille. J'embarquais dans la douche pour me laver rapidement je ne savais pas ce que j'allais mettre une tenue décontracté je m'en allais au Tric ce n'était pas un bar chic. Une fois le tout terminé je me dirigeais dans ma chambre pour enfiler les sous-vêtements Romy était venue me rejoindre et elle m'aidait à choisir mes vêtements pour ce soir. Elle trouvait un jean serré avec une jolie camisole et des sandales c'était une très bonne idée.

J'enfilais ses vêtements et je me maquillais rapidement, mais pas trop quand même je ne m'en allais pas draguer et de toute façon je n'étais plus célibataire j'étais marié avec un homme bien et j'avais une fille adorable que j'aimais plus que tout au monde. Je laissais mes cheveux lousses et j'avais mon sac à main dans les mains. Jackson avait décidé de venir me conduire au Tric en compagnie de romy ils iraient se louer des films en partant du truc. Nous embarquions dans la voiture et Jackson conduisait jusqu'au bar j'envoyais un message à Aiden pour lui dire que j'étais arrivée au Tric. Romy avait hâte de voir son oncle elle s'ennuyait de lui c'était tout à fait normal. Jackson me déposait avant de quitter je l'embrassais et j'embrassais ma fille en leur disant que je l'ai aimais et qu'on allait se voir demain. Je débarquais et Jackson rebroussait chemin et j'entrais dans le Tric je pensais y voir Peyton ou bien Haley ou même Brooke elles étaient sans doute occupés. Je m'installais au bar et je commandais une bière en attendant qu'Aiden arrive.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée au Tric...entre meilleur ami (Aiden & Athéna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1