AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 3:07

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ethan Alexander Hudson

Featuring Jamie Dornan  

Je me nomme Ethan Alexander Hudson. Je suis né(e) à Long Beach le 25 juillet 1981 et si tu comptes bien cela me fait 34 ans. Côté coeur, je suis marié et cela depuis 23/mars/2011 maintenant . Dans la vie, je suis policier et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrival to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de protecteur, drôle, attentionné mais aussi comme quelqu'un de têtu, impatient, orgueilleux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Ethan Hudson pointa le bout de son nez durant une chaude journée de juillet dans la magnifique ville de Long Beach en Californie. Premier et unique enfant du couple Hudson, Ethan fut très gâté par ses parents. Son enfance se passa relativement bien, le jeune garçon ne manqua de rien. Toutefois, sa vie pris un tournant durant l'automne de ses onze ans. Comme à son habitude, Ethan, après l'école allait chez ses voisins pour jouer et attendre l'arrivée de ses parents. En début de soirée, un violent orage s'abattu sur la ville. Le temps avançaient et toujours aucune nouvelle de ses parents. Il passa la nuit chez ses voisins et ce fût au matin que le jeune garçon appris la nouvelle. Ses parents étaient décédés. Ethan ne voulait pas y croire. Il était maintenant seul. N'ayant pas de membre de famille qui pouvait s'occuper de lui, le jeune garçon fût placé en famille d'accueil.

Ce fût une période très difficile pour lui. N'acceptant pas le décès de ses parents, il se rebella contre chaque famille qui l'hébergea. L'adolescence ne l'aida pas non plus. Ethan n'en faisait qu'à sa tête. Avec ses amis il faisait les quatre cents coups, fumait et séchait les cours. Il fût arrêté plusieurs fois pour bris. C'est lors de sa dernière arrestation qu'il fit la rencontre d'un policier qui changea réellement sa vie. Le policier du nom de Tom veillait sur lui comme le fils qu'il n'avait jamais eux. Étant obligé de faire des travaux communautaires, son attitude commença à changer.  Et avec le temps, Ethan se détacha de ses amis et de ses habitudes néfastes. Il commença à étudier et pris même des cours d'été pour améliorer ses notes. Il faut dire il était loin d'être l'élève modèle. Toutefois, les efforts ont porté fruit et le jeune homme pu obtenir son diplôme. Ethan s'était trouvé un but, il souhaitait devenir policier pour pouvoir lui aussi aider et/ou avoir une influence positive sur quelqu'un.

Les années continuèrent d'avancer et tout allait bien pour Ethan. Il était devenu policier comme il rêvait. Sa vie professionnelle était au mieux, mais c'était autre chose pour sa vie personnelle. Le jeune homme passait tellement de temps à son travail qu'il délaissait sa vie amoureuse. Oui bien sûr, il avait eu quelques amourettes, mais rien de bien important. C'est un de ses collègues qui lui parla d'un site de rencontre. Ethan décida donc de s'inscrire. Ah seulement comme ça. Il était certain que cela allait être seulement une perte de temps. Toutefois, il fit la rencontre de Viviane. Le courant passa rapidement entre-eux. Et sa belle décida de déménager à Long Beach avec lui. Tout se passa bien entre-eux. Elle était la femme idéale pour lui. C'est pour cela que le 23 mars 2011 ils se marièrent. Lui qui n'avait jamais cru au mariage. Comme on dit seul les fous ne changent pas d'avis.

Les années continuèrent d'avancer et sa vie se passa très bien. Avec Viviane, ils avaient essayé d'avoir des enfants, mais cela n'avait pas fonctionné. Bien qu'il souhaite agrandir la famille, Ethan ne met pas de pression sur sa belle. Ethan vint d'arriver à Tree Hill avec sa femme. Cette dernière souhaitant se rapprocher de sa famille. Reste à savoir ce que cette ville lui réserve comme surprises...

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Marie. MON AGE 27 ans.  VILLE/PAYS: Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: PRD. COMMENT LE TROUVES-TU? Super. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. LE MOT DE LA FIN: Hâte de rp avec vous tous Smile  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Ethan A. Hudson le Mer 19 Aoû - 1:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 3:09

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Mon amour bienvenue :fans: :hugs: :hugs: :minicoeur: :minicoeur:
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 4:11

Invité
Invité

bienvenue beau-cousin!!!!! tu fais une heureuse
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 6:11

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue beau brun Smile
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 9:59

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum ❤️
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 12:25

Invité
Invité

Bienvenue beau-frère ! :cute:
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 13:46

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 13:58

Invité
Invité

Bienvenue, très bon choix de scénario. :cute:
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 15:07

Invité
Invité

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Smile
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 15:55

Invité
Invité

Bienvenue ici beau-frère!! Bonne chance pour ta fiche!
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 20:33

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Smile
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Lun 17 Aoû - 22:49

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum. :cute:
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Mar 18 Aoû - 2:30

Invité
Invité

hey bienvenue chez nous
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Mar 18 Aoû - 3:28

Invité
Invité

Welcoooome here et bonne chance pour ta fichette. (aa)
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Mar 18 Aoû - 23:06

Invité
Invité

Bienvenue à toi !
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Mer 19 Aoû - 1:23

Invité
Invité

Merci à tous :fans: :hate: :bril: :bril:
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Mer 19 Aoû - 1:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

mon amour j'adore ton histoire :luuv:
hâte de rp avec toi :hugs:
MessageSujet: Re: Ethan Hudson    Mer 19 Aoû - 9:10

Invité
Invité

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, elle est géniale. Enfin bref, je te valide donc avec grand plaisir Beau-Frère!!

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Ethan Hudson    

Contenu sponsorisé

Ethan Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1