AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« nel mio mondo. » neri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « nel mio mondo. » neri.   Dim 16 Aoû - 23:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

NERINA PIA GALLINA

Featuring Lodovica Comello  

Je me nomme nerina pia gallina. Je suis né(e) à san daniele del friuli en italie le 14 février 1996 et si tu comptes bien cela me fait dix-neuf ans. Côté coeur, je suis en couple mais c'est très compliqué et cela depuis 3 ans . Dans la vie, je suis chanteuse, danseuse et compositrice et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de sociable, généreuse et attentionnée mais aussi comme quelqu'un de jalouse, désordonnée et rancunière. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Nerina Pia Gallina à vue le jour, un certain 14 février 1993 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial, on sentait le vent même à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, Mademoiselle Gallina prit sa fille dans ses bras, en compagnie de sa sœur et de son beau-frère, elle partagea son bonheur, voyant sa petite fille gazouillé, c'était un petit ange. Sa mère mit alors en deuxième prénom celui de sa sœur qui était présente à l'accouchement.

En grandissant Nerina posa des questions à sa mère sur son père, lui demandant pourquoi il n'était pas présent avec elle. Sa mère lui dit qu'il était parti, mais qu'il allait revenir un jour. Alors que ce n'était pas vrai, car elle n'avait pas dit qu'elle était enceinte. Le père de Nerina ne savait même pas qu'il avait une fille, Nerina n'arrêtait pas d'attendre sont père. Car sa mère lui avait dit qu'il allait revenir, à chaque Noël, elle attendait son retour, demandant au père Noël le retour de son père. Mais à chaque fois, elle fut déçue de ne pas le voir arriver. Mais quand sa mère meurt soudainement d'un accident de voiture, laissant sa petite fille de treize ans orpheline. Nerina fut placée en orphelinat c'est à ce moment-là qu'elle partie de sa ville natale d’Italie pour venir déposer ses valises à Tree Hill. Elle fut adoptée par une famille d'accueil. Lorsqu'elle arriva en famille d'accueil, Neri se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir perdu la seule famille qu'elle avait, c'est-à-dire sa mère. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le chant et la danse, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers la danse. Elle a toujours voulu devenir danseuse, chanteuse professionnelle en hommage à sa mère. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa la danse et le chant. Pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa famille d'accueil qui l'avait alors accueillie chez eux pour lui permettre d'avoir une vraie famille. Ne pouvant plus supporté la détresse de Nerina sa famille d'accueil se détourna alors d'elle. La laissant de côté ne sachant plus l'aider.

À l'âge de ses 18 ans, Neri décide de partir de sa famille d'accueil étant majeure, elle en avait le droit puis elle voulait à tout pris retrouver son père ou alors un de ses héritiers pour qu'elle puisse connaître au moins un membre de sa famille du côté paternel. Tout allait pour le mieux dans la vie de Neri, elle avait un petit ami qui l’aimait, des amies sur qui elle pouvait vraiment compter, mais quand tout va bien, il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher. Un matin ne se sentant pas très bien, elle décide d’aller consulter chez un médecin, en faisant la consultation le médecin avait déjà remarqué que celle-ci était enceinte. Cette phrase résonne encore dans sa tête « Félicitation, Mademoiselle Gallina, vous être bel et bien enceinte de huit semaines. » Elle ne s’en remettait pas de ce que venait de dire le médecin. Elle n’était pas prête, elle savait très bien que le père de son enfant n’était pas son petit ami. Car ça faisait quelque temps qu’il n’était plus réellement proche, ils restaient ensemble par habitude et non par amour. Normalement après 3 ans ensemble l'amour aurait du être plus fort que tout, mais l'amour c'était envoler elle n'avait plus de sentiments pour Rafael. Le père de son bébé était le meilleur ami de celui-ci. Une soirée un peu trop arrosée et une énième dispute avait précipité cette relation, cela faisait un petit moment qu’il se tournait autour sans que Rafael le petit ami de celle-ci ne s’en rendre vraiment compte. Cherchant du réconfort auprès du meilleur ami de celui-ci laissant parler leur attirance ce qui devait arriver, arriva. Mais elle n’avait jamais idée qu’elle allait être enceinte, elle ne savait vraiment pas si elle devait le garder ou alors avorter. Est-ce qu’elle devait en parler à Joaquín ? Elle devait faire ce qui était le mieux, elle devait choisir la bonne solution. Quittant alors le cabinet du médecin, elle ne savait pas trop quoi faire, elle devait se confier, demander conseil à quelqu'un. Elle savait à quoi il fallait qu'elle demande conseil. Neri envoya alors un message à Isadora pour qu'elle vienne la rejoindre au café le plus proche. Nerina était assise à une table en terrasse attendant son amie pour tout lui dévoiler. Levant sa tête, elle vit une petite tête blonde s'approcher de plus en plus vers elle. Isa s’avança vers son amie pour lui faire la bise puis elle s'assied devant elle. Isa prit la parole en premier voyant la tête inquiète de son amie. « Neri, que ce passe t-il ? Ton message m'a inquiété.. Dis-moi ce qu'il se passe s'il te plaît ! » Isa regardait alors en direction de son amie, Isa savait très bien que Neri entretenait une relation cachée avec son frère depuis 1 ans. Neri prit une grande inspiration puis elle ouvrit la bouche pour dire. « Je suis enceinte Isa, oui, c'est ton frère qui est le papa.. Je ne sais pas ce que je dois faire.. Je ne sais pas si je dois lui dire.. J'ai besoin de toi Isa, de tes conseils s'il te plaît.. » Dit-elle alors que les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Isa essuya quelque peu les larmes de Neri puis elle la prit dans ses bras, elle dit en lui conseillant. « Tout d'abord félicitation, je suis ravie d'être tata. Il faut que tu lui dises, mon frère comprendra et je suis sûr qu'il sera ravi d'apprendre qu'il va être papa. Cet enfant, c'est le fruit de votre amour, je prédis que vous allez être très heureux tous les trois ! Ne pleure pas Neri, sèche moi ses larmes ! » Dit Isa avec une voix sereine. Neri alla serrer Isa dans ses bras, elle décida de suivre ses conseils après avoir quitté Isadora, Neri prit la route pour se rendre chez Joaquín. La porte était ouverte, elle entra. Montant à l’étage, elle apparut devant lui. Elle essaya d’ouvrir la bouche, après quelques instants, elle sortit ces quelques mots. « Je suis en..en..enceinte.. Joaquín.. » Dit-elle avant de s’effondrer sur le sol devant lui. Les larmes ne pouvaient s’empêcher de couler. Il vient alors la rejoindre, il la prit dans ses bras pour la consoler. « C’est un cadeau ce bébé, le fruit de notre amour sincère. Je t’aime Nerina, nous devons garder ce bébé. On doit tout lui dire, on ne peut plus se cacher maintenant. » C’est à elle d'écrire la suite de son histoire, ne quittez pas, la suite au prochain épisode, car enceinte à dix-neuf ans ce n'est pas simple surtout quand on viens seulement de terminé les études..

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Camille. MON AGE Vingt ans.  VILLE/PAYS: Valenciennes, France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par Isa <3. COMMENT LE TROUVES-TU? Superbe . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6.5/7 jours. LE MOT DE LA FIN: Je m'aime !  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Nerina P. Gallina le Lun 17 Aoû - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Dim 16 Aoû - 23:29

Invité
Invité

Ma coupinnneeeeee :bril: :bril:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette
On va faire une équipe de choc toi et moi ❤️❤️❤️ (Être faire notre team)
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Dim 16 Aoû - 23:32

Invité
Invité

bienvenue officiellement!!
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 0:00

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! cheers
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 0:57

Invité
Invité

ISAAAAAAAAAA, Ma coooooopine ! I love you
Oui comme d'habitude, on forme une équipe de choc ! (a).
Merci beaucoup pour vos accueils, ça me fait plaisir ! :bril:
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 12:37

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! et bonne chance pour ta fiche.
(je suis curieuse, tu l'as trouvé où ce nom "gallina" ? parce que je connais beaucoup de personnes qui portent ce nom dans mon entourage, haha.) rabbit
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 13:47

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 13:57

Invité
Invité

Bienvenue ici ! :cute:
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 15:07

Invité
Invité

Bienvenue !! Smile
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 15:56

Invité
Invité

Bienvenue ici! Et bonne chance pour ta fiche!!
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 22:03

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma belle, me voilà Smile
Après lecture de ta fiche, te voilà validée Very Happy
Félicitation

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Amuse toi bien parmi nous
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 22:52

Invité
Invité

Bienvenue par ici :minicoeur:
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Lun 17 Aoû - 23:18

Invité
Invité

Merci beaucoup à tous pour vos messages ! :bril:
Je l'utilise souvent étant donné que c'est un nom italien et je fais souvent Lodo qui est italienne Rachel ! (a).
Merci beaucoup pour la validation Brooke ! :bril:
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Mar 18 Aoû - 23:20

Invité
Invité

Bienvenue en retard ♥
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   Mar 18 Aoû - 23:50

Invité
Invité

Merci beaucoup ! :bril:
Peyton est mon personnage préférée dans la série ! :minicoeur:
MessageSujet: Re: « nel mio mondo. » neri.   

Contenu sponsorisé

« nel mio mondo. » neri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1