AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LINDSEY MCKEON + La 2e fille James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) LINDSEY MCKEON + La 2e fille James.   Dim 16 Aoû - 22:49

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

TAYLOR P² JAMES

Featuring Lindsey McKeon  

Je me nomme Taylor James. Je suis né(e) à Tree Hill le 31 août 1983 et si tu comptes bien cela me fait 31 ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Barman et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de sociable, boute-en-train, extravertie mais aussi comme quelqu'un de aguicheuse, rebelle, peste. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

+ Elle est souvent surnommée "Tay" par sa famille.
+ Elle a toujours eu des relations difficiles avec ses frères et sœurs ainsi qu'avec ses parents et le reste de sa famille.
+ Elle se réconciliera avec certains membres de sa famille au décès de sa mère.
+ Elle a été la première fois de Nathan Scott, le mari de sa petite sœur Haley.
+ Elle a toujours été plus proche de sa sœur Quinn que du reste de sa famille.
+ Elle est l'exact opposé de Haley et c'est pour cela qu'elles ont connut de nombreux conflits.

Quinn James Evans
Petite sœur
Depuis toutes petites les deux sœurs ont toujours été proches, même s'il y eut des conflits de temps en temps. Petites elles adoraient embêter leur petite sœur Haley toutes les deux. En grandissant elles ont fait de nombreuses bêtises et cela les fait beaucoup rire quand elles y repensent. Lorsque Taylor est arrivé à Tree Hill au bras de David, l'ex mari de sa sœur, malgré quelques tensions, Quinn le prit plutôt bien, estimant qu'après lui avoir menti, David méritait d'être heureux. Quinn n'a pourtant pas toujours soutenu Taylor dans ses choix. Lorsque leur mère était sur le point de mourir et que Taylor quitte Tree Hill, c'est Quinn qui réussit à la convaincre de dire un dernier au revoir à leur mère.

Haley James Scott
Petite sœur
UC

Viviane James Hudson
Grande sœur
Vivi et Taylor s'entendent bien même si parfois elles ont des hauts et des bas comme la plupart des gens sur cette Terre. Vivi est très proche de Taylor comme Quinn l'est avec Haley. Vivi réussit à la calmer lorsqu'elle se chicance avec Haley, Quinn aussi y arrive, mais moins que Viviane. Taylor est au courant de tout ce qui se passe dans la vie de Vivi y comprit ses deux fausses couches Taylor est la seule à le savoir. Viviane est restée en contact avec ses soeurs, mais elle a plus souvent de nouvelles de Taylor que de Quinn ou bien d'Haley même si elles sont proches. Lorsque Taylor était dans le coin de la Californie elle passait voir Viviane et son copain. Elles sont jurés d'être toujours là l'une pour l'autre. Tout comme Haley et Quinn, mais la relation de Viviane et Taylor est très profonde, mais pas aussi profonde que Haley et Quinn.

Ashley James Lincoln
Cousine
Taylor et Ashley, elles sont cousine, mais comparer au rapport que la belle blonde entretient avec les trois soeurs James, la relation avec l'aînée des filles est loin d'être considéré comme proche. Ashley et Taylor ont toujours eu une sorte de rivalité lorsqu'elles étaient au lycée, Ashley était la petite rebelle tandis que Taylor était, disons tout l'opposer. En gros elles ne ce sont jamais vraiment entendu, il y avait toujours une mésentente entre les deux filles. Maintenant qu'Ashley est de retour en ville après tant d'années et que Taylor a commencé à s'adoucir un peu après la mort de sa mère, comment seront leurs relations ? Est-ce qu'elle se feront encore la guerre ou alors prendra-t-elle conscience qu'elle n'a pas été tout à fait juste envers sa cousine ?

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F) LINDSEY MCKEON + La 2e fille James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1