AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) Ma fille, la petite princesse de ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f/libre) Ma fille, la petite princesse de ses parents   Dim 16 Aoû - 21:52

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

BANQUE DE LIENS

Nature de ta recherche

+ Idée de personnage : écrire ici
+ Avatars : Alors en ce qui concerne l'avatar, c'est totalement libre, je n'ai pas vraiment de suggestion, elle dois juste faire 5 ans, je la vois bien une magnifique blondinette comme sa maman, mais brune peut toujours faire l'affaire. Évité les avatar dans le genre Suri Cruse, elle ne correspondra pas à l'idée du personnage
+ Nature du lien : X est nul autre que la fille de Ashley James et de X Lincoln, elle est donc le fruit de leur amour, elle est considéré comme vraiment importante pour ses parents, elle n'a jamais vraiment manque de rien, elle a connu que l'amour que ses parents lui ont apporter. Je la vois bien être la petite fille à son papa, celle qu'il ne lui refuse jamais rien.
+ Informations sur sa vie : X a grandit à Los angeles, elle ne connais donc pas vraiment le passé de ses parent au canada, mais au fond d'elle, elle a toujours aimé tous ce qui est froid, elle ne connaît pas beaucoup la famille de sa maman puisqu'elle n'a connu Jamie Scott qu'une seule fois lorsque sa maman l'a emmener avec elle à Tree hill pour les funérailles de Lydia James, la tante de sa mère. Je la vois bien être une petite boule d'énergie, une petit rayon de soleil et bien apprécier toute la famille James et Scott, elle est super proche de ses grands-parents paternelle
+ Quelque chose à ajouter : elle adore admirer sa mère, elle suit des cours de danse, elle n'aime pas l'océan mais elle adore se baigner avec son papa, son père est son modèle

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Ma fille, la petite princesse de ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1