AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 20:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

LYDIA BOB SCOTT

Featuring Mia Hays  

Je me nomme Lydia Bob Scott. Je suis né(e) à Tree Hill le 19 Avril 2011 et si tu comptes bien cela me fait 4 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis ma naissance . Dans la vie, je suis écolière et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe THEY ARE TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Malicieuse, intelligente, douce mais aussi comme quelqu'un de Têtu, gourmande, curieuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Mon histoire est plutôt courte, je n'ai que quatre ans ne l'oubliez pas. Mais je pourrais quand même parler d’énormément de chose, surtout de mes aventures avec mon élan rose, mais ça prendrait beaucoup trop de temps. Mon papa est Nathan Scott, ancien joueur de la NBA, aujourd'hui agent sportif, il a rencontré maman au lycée et ils se sont mariés jeune. Maman, c'est Haley James Scott, chanteuse, directrice d'un label et d'un café aussi ancienne professeur. Quand je suis arrivée, je n'étais pas leur premier enfant, avant moi, il y a Jamie James Scott, mon super grand frère. Tout comme papa, il adore le sport et est très fort. Moi, j'aime bien aussi le sport, surtout faire des paniers avec papa, mais je préfère jouer à la guitare et au chant avec maman. Jamie fait très attention à moi, c'est un grand frère protecteur, j'adore m'amuser avec lui et aussi Chester, son lapin. J'ai une merveilleuse famille, mais elle ne s'arrête pas là. Il y a les liens du sang avec ma marraine Quinn que j'adore, j'ai d'autres tata et tonton mais je ne les connais pas beaucoup. Mon parrain, c'est la mari de Quinn, Clay, j'aime passer du temps avec eux et Logan. Puis il y a la famille qui comprend les amis, avec tante Brooke, tonton Julian, Davis et Jude, Millie et Micro et d'autres. Et tante Peyton et oncle Lucas viennent de venir en ville, on est heureux avec Jamie, on va pouvoir passer plus de temps avec notre cousine Sawyer. Je vous ais dis que j'aime chanter avec maman, mais ce que j'aime aussi c'est danser, j'aimerais prendre des cours pour être une bonne danseuse. Je suis une petite fille très heureuse et une longue vie pleines d'aventures devant moi

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Marion. MON AGE vingt deux ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par une amie, Cirilla ici. COMMENT LE TROUVES-TU? très beau, one tree hill étant ma série préféré sa agit aussi sur mon jugement  :minicoeur: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5 ou 6/7. LE MOT DE LA FIN: écrire ici  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Lydia Bob Scott le Dim 16 Aoû - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 21:02

Invité
Invité

Mon bébé à moi :cute: Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, c'est rare de voir ce personnage prit même sur un forum OTH. Ravie de te voir parmis nous ♥️
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 21:13

Invité
Invité

Bienvenue ma jolie princesse ! :miih:
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 21:18

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue jolie princesse Smile
Bonne suite pour ta fiche Very Happy
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 21:29

Invité
Invité

oh Lydia!!!! bienvenue petite princesse!! je crois que tu va être super copine avec ma petite fille
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 21:31

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum belle Lydia ❤️
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 21:36

Invité
Invité

Merciiii :ange:
Tu as bien raison cher papa, en général les enfants ne sont pas pris, pourtant c'est intéressant de les jouer de temps à autre :minicoeur:
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 21:41

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

bienvenue ma puce Smile
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 22:03

Invité
Invité

Bienvenue à toi, jolie puce ♥
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 22:18

Brooke Davis Baker

Coucou princesse, me revoilà Smile

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Amuse toi bien parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Dim 16 Aoû - 23:05

Invité
Invité

Mon ange! <3 ravie de voir que la famille James grandit de jour en jour! Reserve moi un sujet <3 et bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Lun 17 Aoû - 13:10

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

MON AMOUREUSE !!!
Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Lun 17 Aoû - 14:00

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum, jolie puce ! :cute:
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Lun 17 Aoû - 15:04

Invité
Invité

Maman :minicoeur: Jude :hugs:
Merci à vous trois et merci Brooke pour la validation :cute:
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   Lun 17 Aoû - 22:48

Invité
Invité

Bienvenue jolie princesse :minicoeur:
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)   

Contenu sponsorisé

Rien n'est plus important que les liens du sang (Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1