AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) Séducteur qui va essayer (en vain) de s'immiscer entre Lucas & Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M/LIBRE) Séducteur qui va essayer (en vain) de s'immiscer entre Lucas & Peyton   Dim 16 Aoû - 16:19

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

BANQUE DE LIENS

Séducteur qui va essayer (en vain) de s'immiscer entre Lucas & Peyton

+ Idée de personnage : Il s'agit d'un musicien produit par le label de Peyton. Idéalement, j'aimerai qu'il soit italien, ainsi, il arrivera avec l'un des groupes que Pey ramène de la-bas (il y a 2 scénarios d'attendus du groupe en question : la guitariste, chanteuse & parolière du groupe mais aussi la violoniste et compositrice du groupe. Toutefois, je laisse ce choix libre, il peut tout à fait s'agir d'un artiste américain, qui a déjà sorti un album dans le label, ou qui va être découvert en rp, par Peyton ^^
+ Avatars : J'ai pas d'idées, il faut juste qu'il ait entre 21 et 29 ans. Blond, brun ou roux : je m'en fous !
+ Nature du lien : Peyton sera (ou est) la présidente de son label. Elle pourra possiblement être celle qui découvrira son talent. Quoi qu'il en soit, le musicien sera sous le charme de Peyton. A toi de voir si c'est parce qu'elle lui plaît vraiment, ou si c'est juste par jeu. Je tiens juste à ce qu'il tente de la séduire. Le but étant d'attiser la jalousie de Lucas (et de mettre un petit vent de panique entre Lucas et Peyton, même s'il ne se passera rien : Peyton ne trompera jamais son époux ^^).
+ Informations sur sa vie : Totalement libre. Il faut juste que ça soit un musicien, qu'il ait commencé à jouer de la musique très jeune, et que ça soit la passion de sa vie.
+ Quelque chose à ajouter : Il me semble avoir tout dit. Il faut juste que ce perso soit un musicien talentueux, et très séducteur, qui va vouloir séduire Peyton. Et qui est aussi un peu menteur/manipulateur, car je le vois bien mentir à Lucas pour foutre encore plus la merde dans son couple. Pour le reste... Fais-toi plaisir Wink

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Séducteur qui va essayer (en vain) de s'immiscer entre Lucas & Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1