AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♪ I’m so glad I found you I love bein’ around you ♫ (Leyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ♪ I’m so glad I found you I love bein’ around you ♫ (Leyton)   Dim 16 Aoû - 15:25

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Lucas ∞ Peyton
♫ Give me more lovin’then I’ve ever had. Make it all better when I’m feelin’ sad. Tell me that I’m special even when I know I’m not. Make me feel good when I hurt so bad, barely getting’ mad. I’m so glad I found you. I love bein’ around you. Give me more lovin’from the very start. Piece me back together when I fall apart. Tell me things you never even tell your closest friends. You make it easy. It’s as easy as one, two, one, two, three, four. There’s only one thing to do, 3 words for you : I love you. There’s only one way to say those 3 words, that’s what I’ll do : I love you. ♪
Le programme de Peyton, aujourd’hui, était de rester chez elle. Pour s’occuper de sa fille, certes, mais aussi pour préparer la chambre de l’enfant que Lucas et elle allaient prochainement adopter. Comme la famille était de retour en ville depuis peu, et avait investi récemment leur nouvelle demeure, ils n’étaient pas encore entièrement installés. A dire vrai, seules les affaires de Sawyer étaient entièrement rangées, et tout ses meubles, montés. Pour ce qui était du reste, c’était encore en cours de rangement. Mais, là, aujourd’hui, Peyton avait décidée de faire une pause dans cet emménagement. Lucas s’était proposé pour aller faire des courses, et Sawyer avait sauté sur l’occasion pour accompagner son père. La fillette adorait, littéralement, Lucas, et celui-ci le lui rendait bien. Peyton aimait plus que tout les voir ensemble, hautement fière de la famille que Lucas et elle avait formé, terriblement fière de leur adorable fillette et, aussi étonnant que cela puisse paraître, de plus en plus amoureuse de Lucas, au fil des jours passés à ses côtés.

Désireuse de profiter de la maison momentanément vide, la jeune femme mit ce moment à profit afin de préparer la chambre de son futur enfant. Pour l’heure, la pièce était vide, et ses murs, tristement blancs. Au sol, une bâche de protection avait été déposée par terrer, afin que Peyton puisse peindre les murs sans se préoccuper de tâcher ou non le sol. Quelques jours plus tôt, Peyton en avait fait de même dans la chambre de Sawyer (la fillette avait alors dormi quelques nuits dans la chambre de ses parents, le temps que la sienne soit prête, aux couleurs de ses princesses Disney préférées.).

Peyton s’était fait un chignon (en utilisant un pinceau pour faire tenir ses cheveux), afin que sa crinière blonde ne la gêne en rien lors de sa séance de peinture. Elle avait aussi enfilée une tenue qu’elle pourrait tâcher sans crainte (et elle avait bien fait, elle finit avec quelques tâches de peinture, sur les mains et sur ses vêtements.) Très concentrée sur ce qu’elle faisait, elle ne vit pas le temps passer, et ne prit donc conscience du retour de sa famille que lorsqu’une adorable tornade blonde vint la retrouver dans la chambre, en quête d’un câlin maternel. « M’man, regarde, p’pa m’a acheté des bonbons ! », déclara-t-elle avec un brin de malice dans la voix, montrant le petit paquet de bonbons individuel que son père lui avait acheté. « T’en veux un ? », proposa généreusement Sawyer. « Avec plaisir, merci ! », dit Peyton, en souriant et en prenant le bonbon que sa fille lui tendait, une fois le câlin terminé. « Ma puce, ne viens pas jouer ici, la peinture n’est pas sèche. », prévint la mère en laissant sa fille aller jouer dans sa chambre. Peyton rangea alors soigneusement son équipement de peinture hors de portée de Sawyer, puis alla dans la cuisine afin de retrouver Lucas, et de l’aider à ranger les courses. « Sawyer a été si adorable que cela pour qu’elle ait des bonbons ? », demanda-t-elle, une fois dans la cuisine, un grand sourire aux lèvres. Lucas était comme elle, se pliant en 4 pour faire plaisir à leur fille, du moins, lorsque celle-ci était assez sage pour cela. Celui-ci lui tournait le dos, pour l’instant, car il faisait face aux sacs de courses, posés sur la table. Aussi l’artiste en profita pour se serrer contre lui, posant sa tête sur son épaule. « Encore merci de t’être chargé des courses. », dit-elle en déposant un tendre baiser sur sa joue. Elle ne résista pas à la tentation de lui souffler, au creux de l’oreille, qu’elle l’aimait : il le savait, depuis le temps, mais elle aimait à le lui dire. Une fois cela fait, elle commença à ranger des produits frais dans le frigo.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ I’m so glad I found you I love bein’ around you ♫ (Leyton)   Mer 19 Aoû - 19:11

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

I’m so glad I found you I love bein’ around you
Leyton

Peyton & Lucas
Revenir à Tree Hill était notre souhait depuis un petit moment déjà. Nous avions quitté la ville peu après la naissance de notre fille Sawyer. Loin de nos amis, nos familles, simplement loin de notre passé, de nos racines se retrouver à trois et commencer une nouvelle vie, notre nouvelle vie. Tree Hill nous manquais, cette charmante petite ville, mais aussi et surtout nos amis, la carrière de ma femme dans son label de musique avais bien décollé, de mon côté les choses stagnaient quelque peu, mais je savais que mon retour à Tree Hill me donnerais de nouvelles idées d'écriture. Après avoir trouvé un maison assez grande dans notre petite ville favorite, la famille Scott Saywer venais de refaire surface. C'est ici que je me sentais bien, j'étais enfin réellement chez moi et même si tout avais changé j'avais cette impression de n'être jamais partie de chez nous. Cette nouvelle maison semblait bien grande pour nous trois, Peyton et moi avions en tête d'agrandir cette famille, de donner un petit frère ou une petite sœur à Sawyer, cette fois-ci en adoptant. La naissance de ma fille fût beaucoup trop risquer et beaucoup trop éprouvante pour ma femme, il était donc hors de question de remettre ça et la vie de ma femme en danger. Je n'étais plus seul, Sawyer était là à présent. Non, nous avions en tête d'adopter, après tout pourquoi pas finalement. Nous étions une famille stable avec de bons métiers en mains. Aujourd'hui pour remplir le nouveau frigo de la maison, Sawyer et moi étions parties faire des courses. Nous avions mis 1 heure 30 pour faire les courses et revenir à la maison. C'est toute fière et son petit sachet de bonbon à la main que notre fille entrait dans la maison à la recherche de sa mère. Quelques secondes plus tard, alors que je rangeais les courses, je pus entendre la voix de ma femme me dire « Sawyer a été si adorable que cela pour qu'elle ait des bonbons ? » lui tournant le dos, un sourire se dessinait sur mes lèvres. « Notre fille est toujours sage lorsqu'elle veut quelque chose. » Difficile d'être vraiment autoritaire, mais jusque là Peyton et moi nous nous débrouillons plutôt bien. « Encore merci de t'être chargé des courses. » Me dis Peyton tout en me serrant dans ses bras et en me déposant un tendre baiser sur la joue avant de se mettre à son tour à ranger les courses avec moi. Après avoir rangé l'un des sacs, c'était à mon tour d'attraper ma femme par la taille pour le faire venir contre moi. « Je vous aime madame Scott ! »

Fiche de CaptainBen ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: ♪ I’m so glad I found you I love bein’ around you ♫ (Leyton)   Ven 4 Sep - 21:50

Invité
Invité

Lucas ∞ Peyton
♫ Give me more lovin’then I’ve ever had. Make it all better when I’m feelin’ sad. Tell me that I’m special even when I know I’m not. Make me feel good when I hurt so bad, barely getting’ mad. I’m so glad I found you. I love bein’ around you. Give me more lovin’from the very start. Piece me back together when I fall apart. Tell me things you never even tell your closest friends. You make it easy. It’s as easy as one, two, one, two, three, four. There’s only one thing to do, 3 words for you : I love you. There’s only one way to say those 3 words, that’s what I’ll do : I love you. ♪
Peyton laissa échapper un petit rire amusé à la remarque de son époux : il était vrai que Sawyer savait se montrer particulièrement adorable (comprenez par là : plus que d’habitude), pour obtenir quelques petits menus cadeaux, de temps à autre. « Je redoute la crise d’adolescence ! », plaisanta Peyton. Elle savait qu’ils auraient sans doute des difficultés à se confronter à Sawyer le moment venu, tant celle-ci savait jouer de son visage angélique pour les convaincre de la gâter. Une partie de la jeune mère qu’elle était redoutait que sa fille ne finisse par en jouer, avec le temps. Fort heureusement, pour le moment, le couple s’en sortait bien avec Sawyer, même si Peyton avait encore, bien souvent, du mal à punir sa file (celle-ci savait faire fondre sa mère avec une petite moue adorable). Mais, pour l’heure, Peyton ne se souciait pas de cela : ils géraient leur fille, aussi bien que possible. Non, en ce moment, elle avait surtout hâte d’accueillir le petit Liam dans leur famille. Et c’était d’ailleurs pour lui qu’elle avait profité du temps que Lucas et Sawyer avaient pris pour faire les courses, pour peindre la chambre du petit. Sawyer, Lucas et Peyton avaient décidés ensemble de la décoration de la chambre de Liam, désirant tous les trois que le petit se sente le mieux possible dans sa future maison.

« Je vous aime aussi, Monsieur Scott. », répondit Peyton à Lucas, avec un grand sourire réjouit sur les lèvres. Elle aimait toujours autant qu’on l’appelle Mme Scott, cela la faisait toujours frissonner de plaisir, comme si elle n’allait jamais complètement réaliser que non, tout ça n’était pas que le fruit de son imagination, mais bel et bien la réalité. Car, si l’ancienne pompom girl veut être honnête : même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait jamais pu imaginer être aussi heureuse que cela un jour, tant sa vie semblait s’amuser à la torturer. Avec tendresse, Peyton embrassa Lucas, avant de coller son front contre le sien : « J’ai commencé à peindre la chambre de Liam. ». Cela était sensé l’aider à la faire patienter, mais ça n’avait guère marché. Elle était partiellement frustrée de ne pas être enceinte, de ne pas sentir son enfant grandir en elle, mais de le savoir dans un orphelinat, en attente que la paperasserie soit enfin complète pour venir chez eux. « Tu pourras venir m’aider quand tu pourras. » Ils avaient en effet prévu de tous y mettre leur patte, même Sawyer avait dans l’intention de faire quelques dessins qui seront encadrés pour décorer la chambre. D’ailleurs, la fillette commençait visiblement sa mission, car elle était en train de sortir tout son matériel à dessin pour le rassembler sur la table basse du salon.
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ♪ I’m so glad I found you I love bein’ around you ♫ (Leyton)   Dim 13 Sep - 13:45

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

I’m so glad I found you I love bein’ around you
Leyton

Peyton & Lucas
« Je redoute la crise d'adolescence ! », Oh mon dieu rien qu'à cette petite phrase, je prenais déjà dix ans de plus dans la tête. Sawyer n'avais que cinq ans et pourtant je me sentais vieillir de jour en jour. « Ah non, ne me parle pas de ça s'il te plaît » je ne voulais pas y penser, pas maintenant en tout cas c'était bien trop tôt pour moi. Durant notre absence, ma femme avait mis son talent de peintre et de dessinatrice à l'ouvrage elle avait toujours eu ce dont et l'avais mis à profit aujourd'hui pour décorer la chambre de notre nouvel enfant, un petit garçon qui allait rejoindre les Scott dans peu de temps. Enfin un garçon parmi toutes ces filles, heureusement j'avais Jamie de temps en temps qui sauvait, mais sans lui j'étais souvent foutu face à mes deux femmes plus Haley ma meilleure amie lorsqu'elle se mettait du côté de ma femme et ma fille. « Je vous aime aussi, Monsieur Scott. » c'était le genre de phrase que j'aimais entendre de sa bouche, je souriais de toutes mes dents profitant de ce moment pour lui voler un baiser. « J'ai commencé à peindre la chambre de Liam. » Je décollais mon corps du siens pour la regarder de nouveau droit dans les yeux « Et je suis sûr que c'est parfait. » Je ne doutais jamais de son talent, j'en étais même son premier fan et ça, depuis le début d'ailleurs. « Tu pourras venir m'aider quand tu pourras. » Les courses étaient enfin rangésétaient enfin rangés et je pouvais déjà m'atteler à la tâche même si pour ma part je n'avais aucun dont en décoration. « Dit moi quoi faire alors parce que je suis pas doué pour le dessin moi. » Je lâchais un petit rire avant de rajouter. « Il y-a les meubles à monter ? »

Fiche de CaptainBen ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: ♪ I’m so glad I found you I love bein’ around you ♫ (Leyton)   

Contenu sponsorisé

♪ I’m so glad I found you I love bein’ around you ♫ (Leyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1