AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 1:25

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Isadora Valencia Farris

Featuring Mercedes Lambre  

Je me nomme Isadora Valencia Farris. Je suis né(e) à Buenos Aires le 8 août 1994 et si tu comptes bien cela me fait 18 ans. Côté coeur, je suis en couple, mais c'est compliqué et cela depuis 1 ans . Dans la vie, je suis étudiante en comédie, chant et danse et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de souriante dynamique, fonceuse mais aussi comme quelqu'un de manipulatrice, froide, capricieuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Isadora Valencia Farris  est le nom qu'elle porte depuis sa naissance le huit août mille neuf cent quatre-vingt-dix sept dans un hôpital de Buenos Aires en Argentine.  Les médecins n'ont jamais douté  que plus tard, Isadora sera une très jolie  jeune fille. Elle est la cadette de la famille Farris, Isa à un grand frère qui s'appelle Joaquín, née trois ans auparavant. Durant leur enfance, leurs parents n'arrêtaient pas  de leurs données tout ce qu'ils voulaient vu qu'ils gagner bien leurs vies. C'est comme cela que celle-ci est devenue une personne égoïste, capricieuse et surtout superficielle dans sa façon de vivre vis-à-vis des personnes qui l'entourent sauf son frère qui a toujours été important dans sa vie, malgré leurs relations lourdes à vivre pour leurs parents. Quand Isadora était petite, elle était  une jolie fille aux cheveux bruns chocolat et yeux noisette, mais elle ne pouvait pas supporter de voir cette fille dans le miroir tous les matins  donc elle commence doucement à se décolorer les cheveux. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre sa meilleure amie Delicia qui a le même âge que son grand frère. Delicia est l'une des seules personnes qui comprennent Isa malgré son image de fille superficielle, froide et sans cœur. La jeune fille aux cheveux bouclés sait qu'un jour son amie montrera son vrai visage. À l'âge de dix ans, sa famille déménage à Tree Hill pour construire une nouvelle vie  sachant que le père d'Isadora venait de trouver un travail là-bas.  C'est là que ses cheveux sont devenus blond platine pour  mieux aller avec son caractère. "Isa,  je ne te reconnais pas, tu n'es plus celle que j'ai connu à l'âge de deux ans". Les paroles de Joaquín ne fit pas réagir la jeune femme parce qu'elle n'avait pas envie devenir une personne faible qui n'arriverait pas à vivre ses rêves. Oui, Isa rêve depuis sa tendre enfance  devenir une actrice, chanteuse ou même danseuse. C'est pour cela qu'elle a suivi des cours de comédie, chant et danse dans l'une des plus grandes écoles de Caroline du Nord. Plus les années passent, plus elle se rend compte qu'elle est tombée amoureuse d'un de ses camarades de classe. Pourtant, elle ne veut pas y croire.. "Jo, j'ai besoin de ton aide, je sais que, parfois, je ne suis pas facile à vivre avec toi, mais tu reste quand même mon frère qui m'a tout appris durant mon enfance". Elle regarde son frère un air sincère. "Je me sens bizarre comme si j'étais amoureuse.. non, je suis amoureuse d'un garçon qui est dans la même classe que la mienne.. Le problème, c'est qu'il pense que je suis un monstre sans cœur ". Ses larmes commencent à couler sur le visage de la jeune femme parce que c'est la première fois de sa vie qu'elle connaît vraiment ce que signifie l'amour. Jo s'approche de sa petite sœur en la prenant dans ses bras. "Isadora Valencia Farris, tu dois être sincère  avec  celui que tu aimes,  montre lui que tu n'es pas cette fille froide.. Tu verras, il verra ce que je vois en te regardant dans les yeux".  Il reprend son souffle  avant de lui dire "L'amour cela ne se contrôle pas. J'en ai la preuve". La jolie blonde serre très fort son frère dans ses bras sachant qu'il parlait  d'une jolie italienne qu'elle appréciait beaucoup.  Durant plusieurs mois, Isadora n'arrêtait pas de regarder  ce bel italien qui fait battre son cœur et lui montre réellement ce que sait l'amour. Avec lui, elle redevenait celle qu'elle était avant d'être capricieuse, froide, sans cœur et superficielle. Un jour, elle était tranquillement dans le parc  sur un banc à regarder les gens qui passent quand  elle voit Alexandro venir près d'elle. "Je sais que je ne devrais pas écouter les personnes qui disent des choses affreuses à ton sujet, mais je ne peux m'empêcher de penser à toi et de ressentir quelque chose de fort et de vrais à ton égard". Choqué par ses paroles et surtout surprises d'apprendre qu'il ressent la même chose que la sienne, Isa lui dit qu'elle ne sortira pas avec lui parce qu'il pense comme les autres donc elle ne voit pas l'utilité de former un couple avec lui. Isadora toujours remarqué, comment il était quand  les autres parlaient d'elle donc elle ne dira rien sur ce qu'elle ressent pour Alexandro. C'est grâce à l'aide de son frère et Nerina qu'Isadora changera d'avis envers Alex. Elle se rendit chez lui avec la détermination de pouvoir lui dire tout ce qu'elle ressent et surtout connaître le bonheur.  "Isadora, qu'est-ce que tu fais ici ? Juste devant chez moi ?" Elle prend une grande respiration et commence à avoir une boule dans le ventre. "Comment, te dire ses mots ?  Je n'arrête pas de pensée à toi, quand je suis près de toi je ne suis pas la personne que tout le monde voit.. Quand je ne te vois pas, j'ai un vide dans la poitrine qui grandit chaque jour".  La voie commence à devenir tremblante. "Je t'aime et c'est la première fois que je suis amoureuse..." La blonde n'avait pas le temps de terminer sa phrase qu'Alexandro   l'embrasse tendrement. Depuis ce jour, il y a un an, tous les deux sortent ensemble même si parfois, leur relation n'est pas si roses comme les contes des fées.  Alex aimerait voir tout le temps la fille dont il est tombé amoureux, mais Isa préfère garder sa carapace envers certaines personnes. La jeune femme sait qu'elle n'est pas facile à vivre, mais  elle essaye de son mieux pour garder l'homme de sa vie à ses côtés.  Ensuite, une autre histoire arrive dans sa vie après son examen de danse elle apprend que Nerina et son frère vont avoir un bébé.   Sachant les sentiments de son frère pour la belle brune,  Isadora est prête à tout pour mettre son grain de sel. Aussi elle est en terminal dans et commence un carrière musical musical.

Salut, moi c'est " Didine ou petit lu "

PRÉNOM Adeline. MON AGE 23 ans.  VILLE/PAYS: Charleroi en Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par une pub. COMMENT LE TROUVES-TU? superbe. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 voir 7/7. LE MOT DE LA FIN: BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Isadora V. Farris le Mar 18 Aoû - 0:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 6:37

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 11:46

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue Smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 11:51

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! :cute:
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 13:13

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche Smile
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 14:29

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! :cute:
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 15:36

Invité
Invité

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 20:02

Invité
Invité

Merci tout le monde ♥
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 21:22

Brooke Davis Baker

Coucou ma belle Smile
Bienvenue parmi nous

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Amuse toi bien parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 21:26

Invité
Invité

Merci Brooke mon personnage favorit de OTH ❤️
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Lun 17 Aoû - 14:00

Invité
Invité

Bienvenue ici :cute:
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Mar 18 Aoû - 23:27

Invité
Invité

Bienvenue en retard Wink
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Mer 19 Aoû - 0:00

Invité
Invité

Peyton tu n'es pas en retard ❤️
Tu m'avais déjà dit bienvenue
MessageSujet: Re: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   

Contenu sponsorisé

Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut