AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Isadora • il faut toujours croire en ses rêves ❤️   Dim 16 Aoû - 1:25

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Isadora Valencia Farris

Featuring Mercedes Lambre  

Je me nomme Isadora Valencia Farris. Je suis né(e) à Buenos Aires le 8 août 1994 et si tu comptes bien cela me fait 18 ans. Côté coeur, je suis en couple, mais c'est compliqué et cela depuis 1 ans . Dans la vie, je suis étudiante en comédie, chant et danse et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de souriante dynamique, fonceuse mais aussi comme quelqu'un de manipulatrice, froide, capricieuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire