AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Jamie Dornan ⊱ My Husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Jamie Dornan ⊱ My Husband   Dim 16 Aoû - 0:36

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

PRÉNOM P² HUDSON

Featuring Jamie Dornan  

Je me nomme Prénom Hudson. Je suis né à Long Beach en Californie le mois/jour/année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis marié et cela depuis 23 mars 2011 maintenant . Dans la vie, je suis Policier et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrival to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L'histoire est libre à vous, mais j'aimerais y voir les points suivants:

-X est enfant unique
-Son père et sa mère sont décédé par la foudre
- X a rencontré Viviane sur un site de rencontre
- X est né à Long Beach en Californie
- X habitait sur un ranch
- X est policier
-X s'est marié à Viviane le 23 mars 2011
-X et Viviane fait 4 ans qu'ils se sont mariés

Viviane James Hudson
Femme
X et Viviane se sont rencontrés via un Site de rencontre. Viviane n'a jamais troué chaussure à son pied jusqu'à sa rencontre avec X. Viviane avait des copains, mais ça ne durait jamais longtemps la plupart du temps c'était comment dire rien de sérieux. Ils ont appris à se connaître via Internet ils sont bavardés par Internet pendant longtemps ensuite il y a eu échange de numéro de téléphone et pour finir avec plusieurs rencontres. X a vite découvert que Viviane était la femme de sa vie qu'il était prêt à tout pour elle. Viviane le trouvait vite en affaire, mais après 3 mois elle a quitté sa famille pour aller le retrouver en Californie. Elle ne voulait pas abandonné sa famille, mais elle a décidé de suivre son cœur. X était l'homme le plus heureux lorsqu'il a su que la femme de sa vie allait venir le rejoindre là-bas. Il a complètement changé la décoration de sa maison. X habitait sur un ranch et Viviane adorait les chevaux. En 2011 les deux tourtereaux se sont mariés. Après 4 ans de mariage l'amour est toujours aussi fort que la première fois où ils se sont rencontré. Ils se sont juré fidélité, honnêteté respect et j'en passe. Leur couple est très solide rien y personne pourra changer ça.

Prénom Nom
Nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan ⊱ My Husband   Lun 31 Aoû - 18:42

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jamie Dornan ⊱ My Husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1