AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Sam 15 Aoû - 22:23

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ashley Riley James Lincoln

Featuring Caity Lotz  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Tree Hill le 16 Avril 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis Mariée et mère et cela depuis 4 ans maintenant . Dans la vie, je suis Ancienne militaire, Marshall fédéral et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de intrépide, souriante, patiente, tolérante, athlétique, amoureuse mais aussi comme quelqu'un de têtue, jalouse, solitaire, méfiante, protectrice. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Depuis que je suis toute petite, je suis proche de ma famille, autant mes cousins et cousines que de ma soeur aînée, nous étions les seules filles de mes parents qui nous aimait beaucoup malgré leurs absences. Je n’ai jamais vraiment été une petite fillette comme les autres, déjà gamine j’avais un esprit très indépendant, très volage. Je suis proche de ma grande-soeur certes, mais  il n’y avait que cela qui nous rattacher car j’ai toujours été plus proche de mes trois cousins James, les frère de Haley, Quinn, Taylor et de Vivianne.

Peut-être est-ce mon côté indépendante et garçon manquer qui m’a amener à être la fille rebelle lorsque je suis entrer dans l’adolescence? Je n’ai jamais été vraiment proche de ma cousine Taylor, à vrai dire ont a toujours été en quelque sorte en compétition, j’avais pas un caractère facile. Seulement je savais tout de même me lier d’amitié avec des personnes de confiance, ma relation avec ma mère a aussi commencer à ce détérioré durant ma période plus volage, je lui en voulait un peu d’être très peu présente pour moi, de toujours faire passer son travail avant ses deux filles.

Lorsque j’ai été en âge d’intégré la vie d’adulte, j’ai voulu être audacieuse, j’ai commencer l’entrainement physique afin de pouvoir faire mes preuves à l’academy militaire puisqu’il recrutait des hommes et des femmes qui voulait faire quelque chose de bien pour le pays. Depuis c’est devenu une ambition que ma soeur ne comprenait pas, mais j’avais cette soif de me dépasser, lorsque j’ai eu ma réponse, qu’ils m’ont proposer de joindre le camp dans l’ouest canadien, j’ai pas réfléchis deux fois et c’est ainsi que j’ai quitté Tree Hill pour partir vers d’autre horizon.

Je crois que devenir Militaire m’a fait énormément de bien, j’ai pu me retrouver, tenter de comprendre qui j’étais et ce que je voulais devenir, je crois que C’est ma prise de conscience qui m’a permit de trouver l’amour. Il y avait cet homme qui attirait mon regard, qui me laissait pas si indifférente que cela, pourtant je n’ai jamais vraiment été très douée en ce qui concerne les relations amoureuse, je ne fréquentais que les mauvais garçon. Il a donc été le premier à m’impressionner, il était différent de tous ceux avec qui j’ai eu une histoire, l’opposer des Badboy, il était un garçon génial.

L’armée pour moi ne dura que pendant un ans et demi où suite à une blessure grave, j’ai été obliger de raccrocher mon uniforme, mon copain a eu tellement peur que j’y laisse ma vie suite à ne fusillade en Afghanistan. Finalement ont décide de quitté l’Ouest canadien pour aller se poser à Los Angeles après un road trip de quelques mois. Lorsque nous nous sommes posé à Los Angeles, il m’a demander en mariage, chose que jamais je n’aurais pensé vivre dans ma vie, faut dire aussi que notre relation arrivait à notre deuxième années de fréquentation, j’ai donc compris que j’en était vraiment très amoureuse et j’ai donc accepter sa main.

Seulement voilà, au moment où je devais annoncé ma grossesse à mon amoureux, J’ai reçu l’appel de ma cousine Quinn, celui dont ont ne veut pas vraiment entendre. Me revoilà donc de retour pendant quelques jours afin d’être près de ma famille pour les funérailles de Ma tante et aussi de mon oncle, les parents de quinn, Haley, vivianne, de Taylor ainsi que de mes trois cousin. Surmonter cet épreuve, ce deuil n’a pas été facile car j’ai toujours été très proche de ma tante puis de mon oncle, le frère de mon père, pour m’aidée à ne pas sombrer lors de mon retour près de mon mari, je me suis réfugier dans le conditionnement physique. Je crois que d’un côté, cela m’a permet de prendre contact avec mes anciennes amours, lorsque j’ai été contacter pour intégré la police, Ma fille venait d’avoir ses 1 ans.

Pendant 5 ans j’ai du faire mes preuve parmi cette bande de mec qui ne me croyait pas capable de tenir assez longtemps, j’ai montrer que j’étais capable de risquer ma vie pour les gens, comme je le faisais lorsque j’étais dans l’armée. Finalement me revoilà à Tree hill suite à une offre que je ne pouvais refuser, cela était une chose pour moi de faire connaître ma ville natale à ma fille, le fait que mes cousines savaient que j’étais même m’aidait un peu.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM melissa. MON AGE 25 ans.  VILLE/PAYS: Québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: je suis un DC. COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi bien. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7jrs. LE MOT DE LA FIN: écrire ici  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Ashley James Lincoln le Dim 16 Aoû - 2:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Sam 15 Aoû - 22:24

Invité
Invité

Bienvenue cousine ! :cute:
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Sam 15 Aoû - 22:31

Invité
Invité

merci cousine
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Sam 15 Aoû - 22:37

Invité
Invité

Deux James en une soirée ? C'est la fête ici!!

en tout cas re bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Sam 15 Aoû - 22:42

Invité
Invité

merci jolie cousine!!!
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Sam 15 Aoû - 22:48

Invité
Invité

j'hésite entre Militaire, sapeur-pompier, pédiatre, infirmière ou Marshall fédérale
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Dim 16 Aoû - 3:17

Invité
Invité

Une femme militaire, ça a la classe ! Bienvenue ici ! :cute:
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Dim 16 Aoû - 6:38

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Re bienvenue Smile
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Dim 16 Aoû - 6:54

Invité
Invité

merci brooke
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Dim 16 Aoû - 11:45

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Re-bienvenue Smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Dim 16 Aoû - 11:49

Invité
Invité

Bienvenue à toi :cute:
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Dim 16 Aoû - 13:51

Brooke Davis Baker

Coucou la miss Smile
Après lecture de ta fiche j'ai l'honneur de te valider
amuse toi bien parmi nous

Je te laisse recenser ton avatar Smile
MessageSujet: Re: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   

Contenu sponsorisé

La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1