AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La magnifique Cousine des James est de retour en ville + Ashley   Sam 15 Aoû - 22:23

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ashley Riley James Lincoln

Featuring Caity Lotz  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Tree Hill le 16 Avril 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis Mariée et mère et cela depuis 4 ans maintenant . Dans la vie, je suis Ancienne militaire, Marshall fédéral et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de intrépide, souriante, patiente, tolérante, athlétique, amoureuse mais aussi comme quelqu'un de têtue, jalouse, solitaire, méfiante, protectrice. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Depuis que je suis toute petite, je suis proche de ma famille, autant mes cousins et cousines que de ma soeur aînée, nous étions les seules filles de mes parents qui nous aimait beaucoup malgré leurs absences. Je n’ai jamais vraiment été une petite fillette comme les autres, déjà gamine j’avais un esprit très indépendant, très volage. Je suis proche de ma grande-soeur certes, mais  il n’y avait que cela qui nous rattacher car j’ai toujours été plus proche de mes trois cousins James, les frère de Haley, Quinn, Taylor et de Vivianne.