AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La dernière soeur James est de retour à Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 21:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Viviane James Hudson

Featuring Jennifer Morrison  

Je me nomme Viviane James Hudson. Je suis née à  Tree Hill le 26 septembre 1982 et si tu comptes bien cela me fait 33 ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis 23 mars 2011 maintenant . Dans la vie, je suis Policière et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de souriante Organisée, Débrouillarde mais aussi comme quelqu'un de Arrogante, Blessante, Orgueilleuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Viviane est née d'une famille de 7 enfants elle a 2 frères et 4 sœurs. Ses parents sont mariés il y a une décennie, mais Lydia la mère de Viviane est décédée 7 ans après la naissance de son neveu Jamie et la jolie blonde a eu de la misère à s'en remettre tout comme Quinn et Haley, mais elle ignorait si ses frères avaient réussi à s'en remettre. Elle savait que son père avait eu autant de difficulté à s'y faire d'avoir perdu la femme de sa vie. Viviane pensait vraiment que son père allait mettre fin à ses jours parce qu'il n'arrivait pas à faire son deuil jusqu'à la rencontre d'une charmante dame qui l'a complètement changé. Il ne faut pas oublier Taylor l'autre sœur ce n'était pas la joie entre eux. Quinn et Taylor avait beaucoup de misère à s'entendre entre les deux jeunes filles c'était toujours du ''bitchage'' de l'engueulade il y avait quelques coups parfois, mais Haley réussissait à la calmer et Vivian était capable de calmer Taylor, donc par elle-même Taylor a décidé de partir de Tree Hill et de ne plus jamais revenir. Viviane n'était pas proche de ses frères, mais proche de ses deux sœur pas aussi proche que Quinn l'était avec Haley. Tout se passait pour le mieux dans la famille James jusqu'au jour où Viviane rencontre un homme sur internet.

Ils ont commencé à  se parler par Internet et ensuite ce fût au téléphone. Ils se sont vu par la suite à plusieurs reprises et entre eux ça l'a vite cliqué. Après 3 mois Viviane a décidé de quitter le nid familial elle n'en pouvait plus d'être enfermer dans cette maison. Elle savait bien que son départ n'allait pas trop plaire à ses sœurs et à ses frères. Lorsque Viviane est partie Haley a eu beaucoup de misère à s'en remettre parce que dans sa tête Viviane les avait abandonné comme sa mère l'avait fait, mais la différence entre Viviane et sa mère c'est que sa mère était malade tandis que Vivi était en pleine santé.

Malgré son départ elle a eu de la misère à les laisser derrière elle, mais l'amour était comment dire plus fort qu'on ne l'aurait imaginé. Viviane a quitté Tree Hill pour aller rejoindre son mec en Californie. Ce n 'était pas juste pour son mec, mais pour son travail aussi. Vivi était policière et elle avait regarder si elle pouvait travailler ailleurs. En Californie il cherchait des polices, donc Vivi a sauté sur l'occasion et en plus son mec venait de là-bas il avait rien de mieux que d'être auprès de la personne qu'on aime et en plus il avait du boulot donc elle ne pouvait pas demander mieux.

Elle est restée en contact avec ses sœurs, mais sa relation avec Haley était comment dire très différente. Il y avait un froid entre les deux sœurs James. Lorsque son neveu Jamie est venu au monde Viviane ne s'était pas déplacée pour le voir. Pour elle l'important c'était son boulot et son mec, et en plus elle ne se sentait plus la bienvenue chez les James avec ce qui s'était passé. Les mois ont passé et Viviane s'est fiancée et s'est  mariée le 23 mars 2011 avec l'homme qu'elle avait rencontré sur le net ils avaient des points commun et Vivi n'en revenait pas de voir quelle et lui avait tant de points commun. Ils ont essayé d'avoir un enfant, mais malheureusement Viviane a fait 2 fausses couches et elle s'était dit que c'était terminé qu'elle ne voulait plus essayer c'était trop douloureux perdre un enfant, mais elle avait promis à son mari qu'un jour il réessayerait à nouveau.

En 2013 un ouragan s'est pointé en Californie et elle a détruite tout ce qu'il y avait sur son chemin. Cette journée là son mari était parti à l'extérieur et elle a vécu un traumatisme elle a failli y rester, mais avec l'aide de ses voisins elle a réussi à s'en sortir. VIviane avait eu quelques blessures, mais rien de trop grave, mais lorsqu'il mouille et vente très fort la jolie blonde a beaucoup de misère à se détendre. Après cet évènement elle a décidé de revenir à Tree Hill auprès de ses sœurs, mais elle ne savait pas trop comment elles réagiraient, mais elle savait une chose elle devait s'expliquer avec Haley le plus rapidement possible avant de la perdre pour toujours. Viviane a plié bagages et elle est repartie dans sa ville natale avec son mari. Si jamais il se passait quelque chose elle voulait être proche de ses sœurs, mais surtout elle voulait rattraper le temps perdu avec Jamie et Lydia, mais surtout se rapprocher à nouveau de Haley et de Quinn elles étaient sa famille et il n'était pas question qu'elle perdre à nouveau sa famille elle l'a perdu par sa faute parce qu'elle a décidé de suivre son cœur et aller retrouver son mec au lieu de rester auprès de sa famille. Vivi se demande comment réagira Haley à son retour à Tree Hill elle savait bien que ça n'allait pas être rose, mais elle était prête à tout peu importe les conséquences qui suivra cette réconciliation.

Salut, moi c'est " Anna "

PRÉNOM Annabelle. MON AGE 25 ans.  VILLE/PAYS: Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: J'y suis déjà. COMMENT LE TROUVES-TU? Génial. FRÉQUENCE DE CONNEXION: la fin de semaine. LE MOT DE LA FIN: I Love my sister  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Viviane James Hudson le Dim 16 Aoû - 0:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 21:49

Invité
Invité

re-bienvenue
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 21:50

Invité
Invité

Super choix de DC vraiment elle est parfaite Vivi'

:minicoeur:
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 22:00

Invité
Invité

Bienvenue sis' ! :miih:
Merci d'avoir choisi notre sœur ! :hugs:
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 22:03

Invité
Invité

Je suis trop contente! Re bienvenue, il me tarde de quelle histoire tu va lui écrire !
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 22:07

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Merci les gens Smile
@Quinn : fais plaisir
@ Haley : Elle est restée proche de ses soeurs
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 22:16

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Re bienvenue ma belle Smile
Hâte de découvrir ce personnage
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Sam 15 Aoû - 22:16

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Merci Brooke
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Dim 16 Aoû - 0:23

Invité
Invité

J'aime beaucoup ce que tu à fait de Viviane, comme je te l'ai déjà dit Smile Te voilà donc valider! réserve moi un sujet :hate:  :minicoeur:

Code:

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir BIEN intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Dim 16 Aoû - 1:06

Invité
Invité

re-bienvenue cousine!!
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Dim 16 Aoû - 1:13

Invité
Invité

Rebienvenue Wink
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Dim 16 Aoû - 1:24

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Merci les filles Smile
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Dim 16 Aoû - 3:07

Invité
Invité

Bienvenue grand-maman.... euhhh tante Vivi ^^ ! What a Face  J'espère qu'on va se rencontrer... tu veux pas rattraper le temps perdu avec moi aussi! PFffff tout le monde en a que pour Lydia et Jamie :na: C'est parce que je suis adopté c'est ça??? EIN? :cryy: :cryy:

:zen:
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Dim 16 Aoû - 3:16

Invité
Invité

The last one ! Re bienvenue ici ! :cute:
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   Dim 16 Aoû - 4:44

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

@Logan : bien sur mon chou je vais rattraper le temps perdu je te le promet
@Avy: merci ma belle
MessageSujet: Re: La dernière soeur James est de retour à Tree Hill   

Contenu sponsorisé

La dernière soeur James est de retour à Tree Hill