AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:22

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:22

Invité
Invité

+1
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:22

Invité
Invité

+2 A vous Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 20:56

Invité
Invité

Je pose juste ma trace :minicoeur:
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 21:45

Invité
Invité

n'oublie pas ton meilleur ami qui est amoureux de Sara!!!

en fait il ne tentera rien si Julian est toujours amoureux de son ex, il voudra lui en parler pour connaître sa réaction car Austin tien énormément à l'amitié qu'il a avec Julian
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 15 Aoû - 22:23

Invité
Invité

Sara - Juste j'aurais voulu savoir comment sont censé être les relations entre toi et Julian en ce moment ^^

Austin - Quel bon ami, tu fais, je pense que cette histoire peut être sympa a jouer en rp Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Dim 16 Aoû - 0:53

Invité
Invité

Meilleur ami pour l'instant

Tu veux un sujet entre eux deux ?
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Dim 16 Aoû - 1:11

Invité
Invité

Oui je veux bien un sujet Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Mer 19 Aoû - 21:56

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Moi, nous faut un lien Very Happy
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 20 Aoû - 9:22

Invité
Invité

Je ne peux pas passer à côté d'un lien avec toi :cute: Sara est proche de la bande de Sara, Austin, donc ils ne peuvent que se connaitre
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Mer 26 Aoû - 3:27

Invité
Invité

Avec plaisir Brooke Smile

Oui Ciri, tu as une idée en particulier, plutôt negatif ou positif ?
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Mer 26 Aoû - 8:42

Brooke Davis Baker

Une idée de la relation actuelle vu que tu es sorti avec sa soeur? Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Mer 26 Aoû - 18:54

Invité
Invité

Julian est toujours amoureux d'elle, mais il l'a trompé donc peut être que tu ne l'apprécierais pas trop à cause de ca
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Mer 26 Aoû - 20:37

Brooke Davis Baker

Peut être qu'elle pourrait aussi ne pas vouloir se mêler des histoires de cœur de sa soeur même si elle ne tolère pas son geste mais ayant été jeune elle aussi elle est mal placé pour se permettre de juger Smile
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Ven 28 Aoû - 3:36

Invité
Invité

Oui pourquoi pas, je pense qu'on pourrait se faire un rp pour mettre en place le lien si tu veux ^^
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Ven 28 Aoû - 10:40

Brooke Davis Baker

Avec plaisir Smile
Pourrais-tu le commencer?
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Ven 28 Aoû - 11:21

Invité
Invité

Je veux bien un lieen :hearty:
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 29 Aoû - 5:27

Invité
Invité

Oui bien sur je le ferais Brooke Smile

Oui Roxana avec plaisir, tu veux quelque chose en particulier ?
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 29 Aoû - 12:59

Brooke Davis Baker

Super merci beaucoup <3
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   

Contenu sponsorisé

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1