AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une soirée sans les parents [Kat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une soirée sans les parents [Kat]   Sam 15 Aoû - 13:21



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


   
Une soirée sans les parents

   

   
Aujourd'hui, je n'avais rien à faire pour passer la soirée...j'aurais bien aimé l'a passer avec l'un de mes amis, mais je n'en avais pas énormément. A part Austin, mais ce soir il était occupée avec sa meilleure amie. Je n'allais pas insister pour qu'il passe du temps avec moi, les meilleurs amis c'est plus important. Du coup ce soir, ce sera une soirée à la maison, à me regarder des films dans ma chambre. Finalement une soirée tranquille était pas mal aussi...les soirées comme ça, ça me rappelle souvent celle que je faisais avec Caleb. On passait souvent des soirées comme ça à se regarder des films dans ma chambre..ça me manque vraiment..Un mois qu'on était plus ensemble..j'ai encore du mal à me faire à notre séparation..tout ça à cause de mon père et de sa copine...à cause d'eux et de notre déménagement, je ne peux plus être avec celui que j'aime plus que tout au monde.

 Je soupirai, je me demande comment il vit notre séparation..peut-être que c'est moins difficile pour lui que pour moi..peut-être qu'il est déjà passé à autre chose...je ne sais pas..dans ces moments là, j'aimerais bien être un petit insecte qui se faufile chez lui pour voir comment il est...s'il est triste ou s'il s'en fout. Enfin bon, je ne le saurai jamais, la magie ,n'existe pas.  Bref je venais de rentrer à la maison, je partis me chercher un bol de céréales et je me dirigeai dans ma chambre, sans prendre le temps de voir si mon père était là, ou si Kathleen était là aussi. Je voulais juste aller dans ma chambre et y rester jusqu'au lendemain.

Une fois dans ma chambre, je l'a fermai derrière moi et posai mon bol le temps que j'allume ma télé et que je branche mon disque dur externe. Une fois cela fait, je lançai un film au hasard, mais un film que j'aimais bien. Je m'installai alors sur mon lit et repris mon bol, pour commencer à manger et à regarder le film.

   
(c) Colyn
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sans les parents [Kat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faites-vous le soir sans la télé et l'ordi ?
» Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"
» séparation plusieurs jours parents-bébé
» baby phone choix tres compliqué
» Nouveau Mustela sans paraben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.